Toilettes Difficiles à Chasser ? Découvrez Pourquoi Et Obtenez Nos Conseils Pour Résoudre Le Problème

introduction

Tous ceux qui vivent dans la maison sont affectés si les toilettes tombent en panne. Les toilettes sont un élément essentiel d’une maison. Cependant, la plupart des gens ne réalisent pas à quel point c’est important jusqu’à ce qu’ils aient à l’utiliser et se retrouvent sans autre option. Bien qu’une toilette puisse être difficile à tirer, elle pourrait masquer des problèmes plus profonds, en particulier si les mécanismes internes sont bloqués.

Problèmes De Toilettes Courants

Il existe de nombreux problèmes courants qui peuvent rendre difficile la chasse d’eau des toilettes. La plupart de ces problèmes impliquent des problèmes mécaniques dans le réservoir. La partie carrée qui se trouve en dessous et au-dessus du siège des toilettes s’appelle le réservoir. Voici les composants qui font fonctionner correctement la plomberie des toilettes. La raison la plus courante pour laquelle une toilette ne tire pas la chasse d’eau est qu’elle est difficile à tirer.

Une chaîne de levage usée, un joint de chasse d’eau médiocre et un clapet mal ajusté sont les problèmes les plus courants qui peuvent rendre difficile la chasse d’eau des toilettes. Chaque pièce est vitale pour que les toilettes fonctionnent. La poignée peut être poussée vers le bas sur une toilette pour activer le bras oscillant intérieur. Cela tire sur la chaîne et soulève le clapet des toilettes pour permettre à l’eau de pénétrer dans la cuvette des toilettes. Ces pièces peuvent s’user avec le temps et doivent être réparées. Un professionnel peut être engagé pour réparer les pièces défectueuses si la personne n’est pas à l’aise avec la plomberie. Cependant, bon nombre de ces procédures sont très simples.

Échecs De Clapet De Toilette

Le clapet est la pièce en plastique qui recouvre le tuyau où l’eau s’écoule dans la cuvette des toilettes. Cela fait partie du mécanisme qui s’active lorsque la poignée est abaissée pour tirer la chasse d’eau. Si le clapet n’est pas correctement installé, usé ou de la bonne taille pour le tuyau, il peut laisser passer trop d’eau dans les toilettes. La cuvette des toilettes continuera à fuir et la poignée se sentira lâche. Cela indiquera que le clapet ne fonctionne pas correctement. C’est à ce moment que les toilettes ne tirent pas la chasse.

Les clapets peuvent être remplacés rapidement et facilement. Il est important de faire correspondre la taille du tuyau des toilettes lors de l’achat d’un clapet de remplacement. Un clapet trop grand ou trop petit provoquera des fuites d’eau et ne scellera pas les toilettes.

Cela peut rendre la chasse d’eau plus difficile et augmenter les factures d’eau.

Glissements De Soupape De Chasse

Le robinet de chasse d’eau des toilettes est chargé de faire remonter l’eau à travers les tuyaux jusqu’au réservoir. La vanne peut tomber en panne, mais le problème le plus courant pour les personnes qui ont du mal à tirer la chasse d’eau est lorsqu’elle cesse de fonctionner efficacement pour aspirer l’eau dans le réservoir. Parce qu’il est utilisé si souvent, les robinets de chasse d’eau sont la partie la plus problématique d’une toilette. Les kits de réparation sont simples à acheter et peuvent coûter aussi peu que 45 €

De mauvais joints peuvent causer des problèmes avec les vannes de chasse. Le joint d’un robinet de chasse est ce qui empêche l’excès d’eau de fuir. Si le joint est endommagé, le réservoir des toilettes ne pourra pas se remplir et peut faire face à d’autres problèmes. Parce qu’il s’agit généralement de petits cercles en caoutchouc qui empêchent les fuites, les joints sont peu coûteux et faciles à remplacer. Il faudra un certain effort pour démonter le réservoir des toilettes, mais cela pourrait finir par être bien pire. Ne perdez pas courage : un joint de remplacement vaut mieux qu’un effondrement plus grave.

Catastrophes En Chaîne

Le bras oscillant est relié à la plomberie intérieure du réservoir des toilettes par la chaîne. La chaîne relie le bras oscillant au reste de la plomberie intérieure du réservoir des toilettes. Lorsque la poignée est enfoncée, le mécanisme active la valve de chasse et soulève le clapet. Cela maintient l’eau en mouvement. La longueur de la chaîne est importante car trop serrée ou trop lâche peut endommager le mécanisme et rendre difficile la chasse d’eau.

S’il y a trop de tension dans la chaîne, le clapet et la valve de chasse ne se soulèveront pas complètement et la chasse d’eau ne fonctionnera pas correctement. Dans la plupart des cas, la chaîne peut être tendue. Vous pouvez le faire soit en déplaçant la chaîne vers un autre trou sur votre bras oscillant, soit en la reliant par un autre maillon similaire à un collier. Les personnes ayant des problèmes urinaires peuvent desserrer la chaîne en la retournant.

Parfois, la chaîne peut être endommagée par une exposition prolongée à l’eau. Une nouvelle toilette peut être achetée dans la plupart des quincailleries pour moins que le coût d’une toilette fonctionnelle.

Conclusion

Ne vous laissez pas abattre par une toilette difficile à chasser. Il s’agit d’un problème très courant qui affecte de nombreuses personnes dans le monde entier.

Ce n’est pas un problème grave, mais c’est un problème ennuyeux. Si les pièces ne sont pas vérifiées ou ne collent pas, les toilettes peuvent être davantage endommagées et éventuellement tomber en panne. Examinez les symptômes et posez un diagnostic. Ensuite, recherchez les bonnes réparations.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous pouvez maintenant continuer votre journée sans vous soucier d’une chasse d’eau qui ne fonctionne pas correctement. Vous connaissez maintenant le problème et pouvez profiter de votre vie sans vous soucier d’une toilette défectueuse. Assurez-vous de consulter nos meilleurs produits de réparation de toilettes.