Quels Sont Exactement Les Chiens De Tasse De Thé La Vérité Sur Les Chiots Teacup

Vous êtes-vous déjà demandé exactement ce qu’est une tasse de thé? Nous vous donnons le scoop.

Qu’est-ce Qu’un Chien Tasse De Thé?

Questce Quun Chien Tasse De Th

Les chiens de tasse de thé seraient le terme officieux pour les chiens exceptionnellement petits – les chiens qui peuvent tenir dans une tasse de thé! Les chiens Teacup peuvent aussi être appelés:

  • Races de chiens jouets
  • mini races
  • micro chiens

Combien Petit Est Un Chien De Tasse De Thé?

Combien Petit Est Un Chien De Tasse De Th

Un chien en tasse de thé est un chien de moins d’un an ou plus et mesure à 43 cm. Ils pèsent 2 kg ou moins. Il n’y a absolument aucune taille car les chiens en tasse de thé ne sont pas une souche contrôlée ou officielle.

Types De Chiens Teacup: Qu’est-ce Qu’un Chiot Teacup?

Types De Chiens Teacup Questce Quun Chiot Teacup

Vous ne trouverez pas de souches particulières pour les chiens en tasse de thé , car ils ne sont pas une race officiellement reconnue. Mais les favoris de tasse de thé qui sont populaires incluent:

  • Shih Tzu
  • Chihuahua
  • Yorkshire Terrier
  • Carlin
  • Caniche
  • poméranien
  • maltais
  • Terrier soyeux

 Risque De Chiots De Tasse De Thé

nbspRisque De Chiots De Tasse De Th

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devez sérieusement éviter d’acheter un chien tasse de thé .

Les chiens de tasse de thé deviennent un engouement populaire, mais ce que beaucoup ne comprennent pas, c’est que les « chiens de tasse de thé » ne sont souvent que des chiens sous-développés. Ils sont élevés de manière à produire le plus petit potentiel de chien … à tout prix.

Les chiots peuvent être causés par une reproduction accidentelle et intentionnelle. Certains chiens de tasse de thé sont des déchets de la litière (où les propriétaires de cas qui rapportent de gros dollars pour ces petits chiens sont arnaqués, car il n’y a aucune garantie qu’un runt ne deviendra pas un chien de taille régulière de sa propre race).

Dans d’autres cas, les chiens de tasse de thé seraient le résultat de l’élevage de deux très petits chiens d’une race spécifique. Les chiots en tasse qui se reproduisent sont dangereux pour la mère et les chiens. Elle pourrait donner naissance à un couple de chiens. Comme la maman est petite, il y a aussi des complications à la naissance.

Pire encore, les chiens en tasse de thé sont très demandés et peuvent être commercialisés à ces tarifs, car les éleveurs sont fortement incités. Certains éleveurs préfèrent la consanguinité et quelques chiots délibérément non développés, ce qui provoque un retard de développement par des méthodes telles que la famine. 

Teacup Puppies Health

Teacup Puppies Health

En raison de la taille anormalement petite des chiens en tasse de thé, ils sont souvent confrontés à de nombreux problèmes de santé. Leurs petits estomacs sont fréquemment confrontés à d’énormes difficultés digestives, ce qui oblige à être nourri en petites quantités, plusieurs fois par jour.

Les vessies miniatures des chiens de tasse de thé impliquent que les accidents sont presque inévitables – soyez prêt à acheter des nattes de pot d’intérieur qui vont être essentielles depuis longtemps chiot.

Les chiens en tasse de thé développent fréquemment des difficultés respiratoires, des difficultés cardiaques et même des convulsions. Ils ne vivent pas aussi longtemps que les chiens ordinaires. Étant donné que les chiens en tasse de thé sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, il est essentiel de prendre des mesures préventives.Vous allez donc voir le vétérinaire beaucoup plus fréquemment (et payer plus) que vous ne le feriez avec un chien normal.

Cela empire parce que les chiens de tasse de thé sont si minuscules, il n’est pas rare qu’ils soient accidentellement assassinés par les propriétaires . Une chute ou une chute pourrait blesser ces canines délicates. Les chiens de tasse de thé ne comprennent pas leur miniature, ils sauteront donc sur des canapés et marcheront directement sous le pied sans avertissement. Il n’y a pas beaucoup d’expériences aussi traumatisantes que d’écraser un ami à fourrure.

En Bref: Empêcher Les Chiens De Tasse De Thé

En Bref Empcher Les Chiens De Tasse De Th

Même si les chiens de tasse de thé deviennent plus populaires, ils sont traités comme des accessoires au lieu d’animaux vivants. Les chiens en tasse de thé font souvent face à une vie courte et douloureuse, et leur élevage ne devrait pas être encouragé.

Le secteur des chiens de tasse de thé est mûr pour les escrocs , car il n’y a pas de règles ou de directives officielles. Les éleveurs peuvent affirmer qu’un chien est vieux qu’il n’est vraiment et coûte un prix extrêmement élevé, sans aucune garantie que votre chien deviendra un tout petit.

Les propriétaires se retrouvent souvent avec des chiens très malades et délicats et font face à un énorme chagrin si ces canines surnaturelles passent, souvent avec des morts dures.

Si vous devez absolument  posséder un chien en tasse de thé, assurez-vous de faire l’expérience d’un éleveur fiable et fiable. N’achetez JAMAIS à chiot tasse de thé dans une animalerie . Assurez-vous toujours que vous correspondez aux parents des chiens et aux besoins de l’éleveur.