Que Pèse Une Toilette ? Obtenez Le Guide Rapide Et Sale

Quel est l’intérêt de connaître le poids d’une toilette ? Connaître le poids d’une toilette vous aidera à prendre des décisions éclairées sur la façon de rénover votre salle de bain. Vous pouvez déterminer s’il est préférable d’engager des professionnels pour remplacer les toilettes ou s’il est plus facile pour vous de le faire vous-même. Il peut être difficile à transporter s’il est trop lourd ou si vous essayez de remplacer les toilettes vous-même.

Les toilettes ont généralement le même poids, mais certains facteurs peuvent les rendre plus lourdes ou plus légères que d’autres. Combien pèse réellement une toilette ? Ce sont les facteurs qui nous aideront à déterminer le poids d’une toilette.

Types De Toilettes

Il existe deux types de toilettes de base : la toilette monobloc et la toilette deux pièces. Une toilette monobloc est généralement plus lourde à 40 kg et 40 kilogrammes. Les toilettes en deux parties sont nettement plus légères, avec un poids moyen de 25 kg ou 25 kg. Les toilettes monobloc pèsent plus car elles sont difficiles à séparer. Le réservoir est toujours en une seule pièce, contrairement aux toilettes en deux parties, où le réservoir peut être séparé du reste des toilettes.

Des hauteurs de confort sont également disponibles pour la plupart des toilettes monobloc. Les toilettes à hauteur de confort peuvent être jusqu’à 5 cm plus hautes que les toilettes traditionnelles. Cela signifie que les toilettes à hauteur de confort ont une hauteur de 43 cm au lieu de 15 normalement. Cela peut entraîner une augmentation significative du poids.

Marque

Les processus de fabrication de certaines marques ont également un impact sur le poids des toilettes. American Standards Boulevard Flowise est un exemple de toilette monobloc pesant 53 kg. Il s’agit d’une augmentation de poids significative. C’est considérablement plus lourd que le 43kg. Modèle de toilette Kohlers San Souci ou le 45kg. Toilettes Totoros UltraMax II.

Selon le fabricant, les toilettes en deux pièces peuvent parfois être plus lourdes que leurs homologues en une seule pièce. Par exemple, le Toto Vespin II est plus lourd que le Totoro Ultra Max II ou les 48 kg de Kohler San Souci.

Il est également plus lourd que les 32 kg. Il est considérablement plus lourd que le 32 kg. Modèle de toilette H20 d’American Standard.

Les Matériaux Utilisés

Les toilettes sont généralement fabriquées à partir de Chine vitreuse, qui est un mélange d’argile dense qui comprend de la silice, de l’argile à porcelaine et de la pâte à modeler. Ce matériau est utilisé dans la plupart des toilettes domestiques car il est durable et peut être mélangé avec de la glaçure pendant le processus de cuisson.

Il existe des différences dans le type de siège de toilette utilisé. Pour des raisons évidentes, les sièges de toilette en plastique sont plus légers que ceux fabriqués dans d’autres matériaux. Le polystyrène thermoplastique est plus léger que les autres types de plastique. Vous pouvez choisir parmi des sièges en bois dur d’érable ou de bouleau pour vos toilettes, ce qui peut augmenter le poids du matériau.

Le bois de l’autre côté est plus durable, mais il peut également être sensible aux dégâts d’eau. Ce matériau est le plus vulnérable au bois car il peut provoquer la pourriture ou le gauchissement. Pour éviter tout dommage, assurez-vous que le siège des toilettes est traité.

Conception Et Taille Des Toilettes

La taille de la toilette est un facteur majeur dans son poids. Les toilettes plus petites et compactes peuvent peser moins que les toilettes de taille traditionnelle. En raison des matériaux supplémentaires requis pour atteindre la hauteur, les toilettes à hauteur de confort peuvent être plus lourdes. Les toilettes minimalistes ou celles avec un réservoir plus petit sont généralement plus légères. Les toilettes design peuvent même sauter le réservoir ou la base. Ils peuvent être accrochés à un mur.

En raison de la charge réduite du réservoir, les toilettes suspendues sont plus légères. Les toilettes Kohler Veil Wall Hung pèsent environ 24 kg et les toilettes Toto Aquia Wall Hung pèsent environ 30 kg.

Parce que les toilettes de camping sont en plastique, elles sont naturellement plus légères. Certaines toilettes sont plus lourdes que d’autres, en particulier celles qui reproduisent l’apparence d’une vraie salle de bain. Les toilettes de style seau peuvent être transportées facilement et transportées partout.

La Technologie

Existe-t-il d’autres technologies dans les toilettes ? Certains appareils sanitaires comprennent des détecteurs de mouvement, des radiateurs et des séchoirs à air. Les toilettes modernes ont même des haut-parleurs intégrés. Plus les fonctionnalités intégrées aux toilettes sont avancées, plus elles seront lourdes. Vous pouvez ajouter ces pièces plus tard si vous n’aimez pas le poids.

Conseils Pour Transporter Une Toilette

Avant d’installer vos nouvelles toilettes, vous devez planifier comment les transporter. Vous devriez engager quelqu’un pour soulever des objets lourds. Lorsque vous le soulevez, vous devez utiliser vos genoux. Pour éviter de vous blesser au dos, pliez les genoux et maintenez le poids.

Vous pouvez transporter la salle de bain si elle est au même étage. Pour déplacer les toilettes lourdes, vous pouvez utiliser un chariot ou une brouette.

Il est crucial de choisir la bonne toilette. Pour déterminer si vous pouvez installer les toilettes vous-même, demandez quel est leur poids. Les toilettes en deux parties sont meilleures pour les bricoleurs. Vous pouvez séparer le réservoir et le bol pour les transporter séparément et éviter de porter une lourde charge.

Pour des recommandations de produits, visitez ce site Web.