Présentation Du Chien Au Chat Peuvent ils Vraiment Sentendre

Les chats et les chiens qui vivent ensemble n’ont pas besoin d’être stressants. Eh bien, laissez-vous savoir la meilleure façon de présenter un chien en chat, afin que toutes les parties soient heureuses. Aucune demande de sifflement, d’aboiement ou de grognement – vos animaux de compagnie peuvent vivre de manière cohérente dans votre propriété. Découvrez comment trouver un chien et un chat pour se réunir dans notre article ci-dessous.

Avant D’avoir Un Autre Animal

L’étape la plus importante sera de présenter le tout nouvel animal à certains animaux qui résident déjà dans votre maison avant l’adoption . De cette manière, vous apprendrez s’ils pouvaient se réunir. Ils ne sont peut-être pas tout de suite meilleurs amis, mais vous verrez peut-être s’ils sont prêts à s’endurer jusqu’à ce qu’ils soient à l’aise ensemble.

Âge Choses

  • Ajouter un chaton à votre chien peut être accrocheur . Les chatons peuvent être blessés immédiatement, il est donc préférable de s’assurer que le chien est un peu plus âgé. De cette façon, le chien n’est pas brutal avec le chaton. À long terme, vous souhaitez être très prudent lorsque vous introduisez un chien dans un chaton, car le chien peut observer le chaton pour un jouet.
  • Ajouter un chiot à un chat peut être difficile . Le chiot est probablement un peu plus exubérant, vous voudrez peut-être avoir un chat plus jeune qui aime toujours jouer.
  • Les chats âgés peuvent se blesser facilement et ne sont généralement pas aussi vifs. Ainsi, obtenir un chien qui n’est pas aussi exubérant et plus cher est une excellente idée.

En fin de compte, vous savez que vos animaux sont les meilleurs. Ce n’est pas parce que les chiens sont stéréotypés comme utilisant un risque élevé que cela est toujours exact dans votre situation. Sachez quelles sont les personnalités de vos animaux de compagnie, et cela signifie que vous êtes en mesure de créer beaucoup mieux leur vie à la maison.

Fond D’animaux

Si vous possédez actuellement un chien et envisagez d’avoir un chat, vous devriez essayer de trouver un chat qui a été soumis à votre chien. (au cas où la situation serait contraire, vous avez toujours besoin de l’exposition identique.

)

Si votre chien a l’habitude d’être excellent avec les chats, vous devez faire preuve de simplicité en le présentant à un autre chat. C’est exactement la même chose pour les chats. Quelle que soit l’espèce que vous embrassez, vous souhaiterez demander au propriétaire actuel ou au bouclier s’ils sont bons avec la créature contraire avant de les embrasser. Adopter un chat bien connu pour détester les chiens, c’est simplement demander des ennuis.

Tout D’abord, Permettez à Chaque Cuillerée D’entrer Séparément

Si vous apportez votre nouvelle maison de créature, vous pouvez choisir de leur donner des quartiers d’habitation séparés au début. Par exemple, si vous embrassez un nouveau chat, vous pouvez choisir de placer sa nourriture, son eau et sa litière exactement au même endroit et de l’éteindre pour que votre chien ne puisse pas entrer. Choisissez une pièce confortable, comme une chambre à coucher, pas un placard ou une autre pièce sombre. Cela permet à votre chat de s’installer et de commencer à se sentir à l’aise dans sa nouvelle résidence.

Étant donné que les créatures s’installent, elles en prendront probablement note une autre. Ils peuvent remarquer un miaulement ou des bruits de pas bruyants sur le plancher de bois franc. Ils comprendront ces sons et détecteront qu’il y a une autre créature dans la maison.

Comment Prouver Qu’un Chien Est Un Chat ?

S’il est temps de présenter un chien et un chat, vous devrez écouter les deux langages corporels .

Lorsque le chien a une fixation fixe sur le chat en utilisant un corps rigide et éventuellement en aboyant ou en gémissant, cela peut être un avertissement. Lorsque la queue du chat se déplace d’avant en arrière et que les oreilles sont épinglées en arrière , cela peut indiquer que le chat pourrait être malheureux.

Ce sont des signaux que vous ne devriez pas permettre au chien et au chat de se rapprocher l’un de l’autre. C’est ok pour les créatures d’en écouter une autre, cependant, vous n’en avez pas besoin sur une autre.

Familiarisez-vous Avec Les Parfums De Tous Les Autres

Avant d’entrer en contact les uns avec les autres, donnez à chaque créature une serviette ou une couverture à mettre. Laissez-les l’avoir pendant un jour ou deux, afin que leur odeur y soit déplacée. Après cela, donnez-le à un autre animal de compagnie, afin qu’il puisse apprendre la nouvelle odeur et s’habituer à l’odeur. Permettez aux animaux de compagnie de rechercher une autre serviette ou couverture parce qu’ils le souhaitent, ne les obligez pas à faire quoi que ce soit. Vous devrez le faire tous les jours car l’odeur en dissipera quelques-unes.

Créez L’introduction à Travers Le Verre

Ensuite, vous pouvez les présenter via une fenêtre ou une porte en verre. Par exemple, si vous avez une porte-fenêtre en verre, vous pouvez laisser sortir votre chien et permettre à votre chat de se rendre à l’endroit où la porte s’ouvre. Qu’ils s’approchent de la porte s’il leur plaît.

Encore une fois, vous ne souhaitez pas vous inciter à faire quoi que ce soit. Si possible, demandez à une autre personne de vous aider, afin que vous puissiez avoir quelqu’un avec chaque créature. Tout ce que vous êtes en mesure de fournir des friandises au chien et au chat près de la porte vitrée pour révéler que le flip est une chose fantastique.

Assurez-vous que les deux créatures restent calmes et concentrez-vous sur leur langage corporel. Votre chat a le dos cambré ? Votre chien aboie aussi ? Ce sont des signaux d’avertissement que les animaux ne sont pas prêts à se rencontrer face à face. Répétez cette introduction tout au long du verre jusqu’à ce que chaque animal soit composé en regardant un autre.

Utiliser Des Barrières

Une fois que vos animaux se sont familiarisés les uns avec les autres via une porte vitrée, vous pouvez utiliser une barrière ou une porte pour les présenter. Cela leur permettra de se voir et de se sentir. N’oubliez pas que les chats peuvent sauter par-dessus les pentes et se faufiler à travers de petites ouvertures, et vous voudrez les suivre. Répétez cette opération et fournissez des friandises jusqu’à ce que les deux créatures aient l’air calmes l’une envers l’autre.

Rencontre En Face à Face

Finalement, il est temps pour eux de se rencontrer face à face.
Mettez le chien en laisse et laissez les deux créatures se trouver exactement dans la même pièce. Laissez le chat se promener et approchez-vous de votre chien s’il est à l’aise. (Autorisez-le simplement lorsque le chien est calme.) Votre chat voudra peut-être se cacher la toute première fois ou deux, ce qui ira bien. Pour décourager votre chat de se cacher, pensez à le traiter à la vue de son chien. Après répétition, votre chat sera probablement à l’aise pour contourner le chien.

Essayez d’étirer la laisse de votre chien et de lui donner plus d’espace pour s’approcher de votre chat et renifler. Après quelques instants, rappelez votre chien puis traitez-le pour qu’il respecte le chat et qu’il vienne lorsqu’il est appelé. Progressez pour laisser votre chien sans laisse et superviser toutes les interactions avec votre chien et votre chat avant qu’un mois ne se soit écoulé sans aucune connexion indésirable.

Vidéo : Des Chiens Collectionnent Des Chatons

Bien que ces parents d’animaux de compagnie n’aient peut-être pas suivi ces mesures, il est toujours adorable de trouver de tels chatons d’assemblage de chiens pour la première fois.

Surveillez Les Signes Avant-coureurs

Si cela révèle un langage corporel tendu, laissez-le se reposer, puis emmenez-le dans différentes pièces. Vous n’avez pas besoin de forcer dans un scénario qui pourrait faire partie de ces blessures. Vous souhaitez placer vos animaux de compagnie pour la réussite. Jusqu’à ce que les animaux aient l’air détendus les uns par rapport aux autres, vous ne devriez pas les laisser lâcher exactement au même moment.

  • Lorsque le chien devient compétitif envers le chat et poursuit, épingle ou ramasse le chat que vous souhaitez déplacer avec précaution.
  • Si votre chien grogne, se précipite ou aboie de manière obsessionnelle chez votre chat , il se peut que votre chien ne soit pas un chat.
  • Lorsque le chat grogne, tape sur le chien, s’enfuit ou se cache dans le chien , il se peut que votre chat ne soit pas un chien.

Si votre chien montre de l’agressivité envers le chat, vous n’êtes pas impuissant. Découvrez comment prévenir l’agressivité des chiens envers les chats. Et lorsque tout le reste échoue, nous préconisons de faire appel à un coach professionnel pour vous aider.

Ajouter Votre Chien Aux Autres

Vous voulez comprendre comment présenter votre chien à d’autres chiens ou peut-être à des tout-petits ? Lisez nos articles pour être sûr que personne ne se blesse et que toutes les relations commencent sur la patte idéale.

Avez-vous un chien et un chat sous exactement le même toit ? Comment peuvent-ils se réunir ?