Nerf Rival Artemis Review XVII-3000

Produit Nerf Rival Artémis, XVII-3000

Capacité de munitions 30 cartouches Nerf à fort impact

Meilleure position d’attaque à mi-distance (couvert).

Qu’est-ce Que TheNerf Rival Artemis (XVII-3000) ?

Le Nerf Rival Artemis XVII-3000 peut contenir 30 cartouches dans ses trois chargeurs de 10 cartouches. Vous pouvez tirer votre 10e tour, puis l’Artemis utilisera ce tour. Vous faites pivoter les barils pour charger le prochain tour avec chaque pompe de votre poignée d’amorçage.

Nerf Rival Artemis XVII-3000, un pistolet Nerf, fait partie de la série Nerf Rival. Il tire des balles en mousse plutôt que des fléchettes en mousse. Les balles en mousse sont connues sous le nom de Nerf High Impact Rounds et ont la forme de balles de golf. Les divots aident à l’aérodynamisme, c’est pourquoi les balles de golf ont ces trous.

Appuyez sur la gâchette pour tirer 1 cartouche Nerf à haute intensité. Continuez à pomper jusqu’à ce que vous obteniez l’attention de SlamFire !

L’Artemis doit être chargé une cartouche de cartouches Nerf High Impact à la fois. Assurez-vous d’avoir une couverture pour le rechargement!

Comment utiliser:

  1. Porte-ressort coulissant
  2. Insérez 30 cartouches Nerf à impact élevé/support à ressort coulissant vers l’avant
  3. Premier avec la poignée avant
  4. Vise ton ennemi qui pense pouvoir te battre
  5. Pour tirer 1 cartouche de Nerf High Impact (maintenez la gâchette pour SlamFire), tirez la gâchette
  6. Continuez à répéter les étapes 3 à 5 jusqu’à ce que vous deviez recharger.

* SlamFire ne nécessite pas beaucoup de visée

Avantages Vs Inconvénients

Avantages

Les inconvénients

  • Le rechargement prend un peu de temps
  • C’est facile de perdre des tours

Nerf Rival Artemis XVII-3000, qui fait partie de la série Rival, est assez unique. Ce pistolet Nerf tire des cartouches à fort impact, 30 à la fois, avec une action de pompe facile. Quiconque n’a pas vu la série Rival de rondes Nerf High Impact sera étonné. Il est facile de tirer. Slam Fire vous permet d’appuyer sur la gâchette et de laisser le High Impact Round s’envoler vers votre cible le plus rapidement possible. Vous pouvez détruire quiconque ose défier votre Artémis et vous !

Il y a des inconvénients à tous ces excellents produits. Je trouve le Nerf Rival Artemis lent à recharger. Vous devez placer chaque tour un à un moment donné. Mais si vous êtes bon dans ce domaine, vous pouvez le faire assez rapidement. Les cartouches à fort impact sont plus faciles à perdre que les fléchettes Nerf ordinaires, qui frappent simplement le sol puis s’arrêtent.

À Qui S’adresse The Nerf Rival Artemis III-3000 ?

Les Nerf Guns ont généralement une note de 8+. Cependant, la série Nerf Rival a une cote de 14+. Cela est dû aux obus Nerf High impact de plus grande puissance. Je crois que les Nerf Guns peuvent toujours être appréciés par les jeunes et les personnes âgées s’ils sont sûrs et tirés avec précision. Nerf Guns peut être apprécié par toute la famille. La série Nerf Rival est plus puissante et plus lourde que les autres. Parents, assurez-vous que vos enfants sont prêts pour un Rival Nerf Gun.

Les pistolets Nerf sont connus pour tirer des fléchettes Nerf régulières. Mais combien de personnes ont vu la série Nerf Rival ? Si vous cherchez à tuer vos ennemis, ces balles en mousse Nerf sont appelées balles à fort impact.

Le Nerf Rival Artemis XVII-3000 est un excellent outil pour les Nerf Warriors compétitifs. Tant que vous avez une couverture, cela vous donnera un avantage ! Votre ennemi ne sera pas surpris si vous surgissez et tirez 30 fois ! Vous pouvez tirer facilement 30 cartouches Nerf à haute intensité en utilisant l’action de la pompe. Tirez-les un par un aussi vite que possible. Vous devez vous assurer que vous avez suffisamment de munitions pour recharger si vous utilisez The Artemis dans une guerre Nerf.

Le Nerf Rival Artemis III000 Vaut-il Son Prix ?

Avant d’acheter quoi que ce soit, je demande toujours

Le pistolet Nerf Rival Artemis XVII-3000 haute puissance est un excellent choix. Beaucoup de pistolets Nerf sont livrés avec seulement quelques tours. C’est principalement parce qu’ils ont une capacité de munitions limitée. J’adore les Nerf Guns à munitions élevées. Vous pouvez détruire vos concurrents avec votre Artemis et vous disposez également de plus de cartouches Nerf haute intensité pour augmenter votre stockage de munitions.

Vous obtenez le pistolet Nerf à pompe Nerf Rival Artemis XVII-3000. Il tire 30 cartouches Nerf Rival à fort impact et vous permet d’affronter n’importe quel ennemi qui vous a nourri de bœuf. Appuyez sur la gâchette pour tirer chaque pompe une par une.

Les utilisateurs de Nerf se disputent à propos de Pump Action vs Battery Powered.

L’Artemis vous offre la puissance ultime de l’action de la pompe !

Je crois que le rival Nerf Artemis IXVII-3000 en vaut la peine.

Cliquez ici pour voir les prix des autres pistolets Nerf à pompe par rapport aux pistolets Nerf à piles

Mon Opinion Finale De TheNerf Rival Artemis (XVII-3000)

Le Nerf Rival Artemis XVII-3000 Nerf Gun est un Nerf Gun très cool. Il tire des cartouches Nerf High Impact plutôt que des fléchettes Nerf ordinaires.

Votre ennemi sera choqué lorsque vous le surprenez avec un Nerf Dart, puis que vous le faites exploser avec un Nerf Hi Impact Round. Ils devront également repenser tous leurs plans d’attaque.

Une caractéristique unique de la série Nerf Rival que je n’ai pas mentionnée ci-dessus est la possibilité d’obtenir n’importe quel pistolet Rival Nerf en rouge ou en bleu. C’est génial pour Nerf Rival Teamed Combat !

Le Nerf Rival Artemis XVII-3000 a mon avis final. Il est livré avec 30 cartouches Nerf haute intensité et beaucoup de munitions. Il est facile de recharger l’Artemis. Vous devez placer chaque boule une par une. Si vous êtes engagé dans Nerf Combat, assurez-vous d’avoir une bonne couverture. Le rechargement n’est pas nécessaire. Faites simplement glisser le support de ressort vers l’arrière, insérez autant de cartouches Nerf High Impact que possible, puis retournez au combat !

Si vous recherchez une puissance de feu ou à quel point votre ennemi sera étonné, les pistolets Nerf de la série Rival feront l’affaire. L’Artemis vous donne la possibilité de tirer 30 cartouches Nerf High Impact avec SlamFire l’une après l’autre. Maintenez simplement la gâchette et appuyez sur la pompe pour tirer !

Un Dernier Regard : La Rivale Nerf Artemis (XVII-3000)

Produit : Nerf Rival Artemis (XVII-3000).

Capacité de munitions 30 cartouches Nerf à fort impact

Meilleure position d’attaque à mi-distance (couvert).

Qu’allez-vous faire de vos 30 cartouches Nerf haute intensité ? SlamFire va tout détruire

Étonnante

Kenny roi de