Milwaukee Vs DeWALT Quelle Marque D'outils électriques Est La Meilleure?
Comment ces outils peuvent-ils se comparer?

Milwaukee vs DeWALT: quelle marque est la meilleure? Meilleurs? Vaut la peine d’acheter? Hmmm

Milwaukee vs DeWALT, c’est un contraste préféré qui est intéressant quand il y a tant d’excellentes marques d’outils que nous pourrions comparer, chacune d’entre elles étant des outils publicitaires excellents. Certains ciblent leur produit sur le marché du bricolage par les propriétaires et d’autres dans le secteur de la construction. La principale différence entre les deux est que les ressources pour le bricolage sont à prix réduit, conçues pour un usage occasionnel et des cycles de service réduits.

La marque Milwaukee et aussi DeWALT s’adressent également au spécialiste où les ressources travaillent dur et la fiabilité est essentielle. Est-ce un hasard si les deux fabricants sont si souvent comparés? Ou se peut-il qu’il y ait un public aussi fidèle parmi la fraternité du bricolage avec la transaction?

Réponses Des éditeurs – Clés à Chocs

Comment Dewalt peut-il se comparer à Milwaukee avec les fonctionnalités et le coût?

DEWALT 20V MAX XR: Clé à chocs

Modèle: DCF894HB

  • Couple: 100,6 m-lb
  • Poids léger: 158 kg
  • Longueur: 18 cm
  • Contrôle de la clé de précision: en marche avant = s’arrête avant de prendre la peine d’arrêter de trop serrer. En marche arrière = taux réduit lorsque la fixation est desserrée / évite le ruissellement.
  • 3 réglages de style
  • Moteur brushless DEWALT de qualité
  • Gâchette à vitesse variable
  • Éclairage LED
  • Enclume d’anneau de porc
  • Impacts par minute: 0-3100 IPM
  • Électricité de milieu de gamme
  • Couple: 426,7 m-lb (plus rapide)
  • Compact: 21 cm de longueur
  • Contrôleur d’induction à 4 modes + style d’élimination des boulons
  • Élimination des boulons: couple maximal pour séparer la fixation, puis ralentit à 750 tr / min
  • REDLINK PLUS intellect: protection contre la surchauffe
  • Batteries REDLITHIUM efficaces
  • Anneau de friction: changements de douilles rapides et sans effort
  • Poignée de surmoulage confortable en caoutchouc résistant aux substances corrosives
  • 34 kg avec batterie
  • Éclairage LED

Il existe des similitudes frappantes et des différences entre leurs ressources, ce qui rend difficile de générer un choix impartial. Milwaukee et DeWALT se sont bâtis une bonne réputation pour fournir des outils de qualité et durables.

Les 2 sociétés créent tous les outils mobiles imaginables. Au cours des dernières années, les deux entreprises recherchent activement de nouvelles opportunités en s’engageant dans le commerce au travail, en discutant des problèmes et des solutions. Les deux ont commencé en tant que sociétés américaines avec des produits avancés, les premiers sur le marché, en 1924.

Nous ne pouvons pas nous attendre à trouver une fin à la guerre entre les 2 entreprises à tout moment. Le concours est positif et le consommateur est le véritable gagnant. La sélection d’outils dont dispose le spécialiste est étonnante, rendant chaque occupation possible plus facile, plus rapide et plus abordable. Il y aura toujours les fidèles adeptes des deux marques et le calibre du drame et de la guerre de promotion entre les deux les occupera. La vérité est qu’avec quelques outils, DeWALT pourrait être le gagnant et un certain nombre d’autres balanceront l’échelle à Milwaukee, mais les fans de la marque se disputeront pendant des heures qui est le gagnant.

VIDEO | Voir l’intérieur d’une usine DeWalt

DeWalt construit à partir de l’Initiative France et de la tournée de l’usine

Comment ça marche dans les coulisses Quelle est la marque idéale pour vous? Les deux marques ont une enfance similaire, sont en concurrence exactement sur le même marché et offrent de la qualité, ce qui permet de commencer par un historique concis de chaque société. Les deux entreprises ont commencé en tant que fabricants d’outils avancés exactement la même année civile, 1924, et jusqu’à présent, elles sont toujours en concurrence dans exactement le même secteur.Milwaukee, en utilisant leur tradition de création d’outils électriques avancés à usage intensif, a créé une longue liste de produits avancés au fil du temps. Leur premier gros client était Henry Ford, qui a utilisé la perceuse compacte Hole Shooter dans son usine. Maintenant, Milwaukee crée plus de 500 outils et 3 500 accessoires.

Pendant exactement la même période, DeWALT a connu une expansion accélérée en raison des demandes du gouvernement concernant les exigences fédérales en matière de machines de défense et de guerre. L’entreprise a connu de nombreux changements de direction et de propriété et d’acquisitions. En 1955, DeWALT a lancé sa première gamme d’accessoires et d’outils électriques mobiles conçus pour les constructeurs résidentiels et les menuisiers professionnels.

Milwaukee Contre DeWALT

Outils Milwaukee

Depuis la création de l’entreprise en 1924, la direction a entièrement engagé Milwaukee Tool sur le marché des employés du commerce. Aujourd’hui, l’entreprise se concentre toujours entièrement sur ce marché. La marque a une clientèle fidèle depuis que les ressources sont devenues célèbres pour leur fonctionnalité et leur durabilité exceptionnelles. Milwaukee a utilisé une devise; Rien mais Heavy Duty qui a absolument capturé leur dévouement à la durabilité. Une illustration complète de ce dévouement est la scie alternative SUPER SAWZALL qui a passé deux ans à subir des évaluations avant de la trouver dans l’industrie.

Après que Milwaukee Tool a présenté le Hole-Shooter en 1924, il s’agissait de la première perceuse légère et portable de 1/10 cm pouvant être ramassée et utilisée d’une seule main. Milwaukee Tool a rapidement établi une tradition de création d’outils électriques avancés et robustes. Au cours de leur portée et jusqu’à présent, ils recherchent leurs ressources pour l’utilisateur expert.

En 1949, Milwaukee a introduit une création de suivi pour theHole shooter, la perceuse à angle droit initiale sur le marché. Au cours de la même année, ils ont introduit des technologies d’embrayage à ressort pour les ponceuses et les meuleuses qui évitaient les jeux. Ils ont déclaré la toute première scie à métaux portable, la scie alternative Sawzall, en 1951.

En 1970, Milwaukee présente la perceuse à couple élevé Hole-Hawg et fabrique en 1979 la toute première meuleuse à 4 angles fabriquée aux États-Unis. Au cours de leurs près de 94 ans dans le secteur, ils ont livré une très longue liste de tous les premiers outils sur le marché. Tout au long de cette période, ils ont inscrit un inventaire de 12 premiers instruments de Milwaukee, ce qui peut être impressionnant.

Outils DeWALT

En 1924, la société DeWALT Products a été créée à Leola en Pennsylvanie. Raymond DeWalt, est l’homme qui a ouvert la révolution DeWALT. À l’époque, il était surintendant de Seabrook Farms et il a également développé un équipement de travail du bois dans le but d’accroître la productivité et la flexibilité.

Tout au long de 1924, il a créé l’entreprise de produits DeWALT avec des bureaux et une usine à Leola, en Pennsylvanie. Leur marchandise était un appareil de travail du bois universel alimenté, appelé le DeWALT Wonder-Worker. Conformément à une annonce de 1926, il avait été possible de le configurer en 9 méthodes distinctes et pourrait effectuer 19 fonctions distinctes telles que: coupe transversale, déchirure, onglet, biseau de coupe, ajustement, polissage, soulèvement de panneau, émoussé, tenonnage, mortaisage, moulage , cannelure, dadoing, fraisage, ponçage, tournage, meulage, façonnage et coupe sur un chevron de vérin. Dans le même temps, DeWALT a également fourni une mortaiseuse et une dégauchisseuse dédiées.

Le dévouement de DeWalts à la qualité est une manifestation de l’histoire.

En 1992, DeWALT a lancé sa première gamme d’accessoires et d’outils électriques mobiles conçus spécialement pour les constructeurs résidentiels, les rénovateurs et les menuisiers professionnels.

1994 est l’année où DeWALT a introduit plus de 30 nouveaux outils sans fil, tels que l’instrument sans fil le plus efficace du moment, la perceuse-visseuse sans fil 14,4 volts et 5 3/20 cm sans fil remarqués. Le système sans fil DeWALT comprenait des perceuses-visseuses, des tournevis, des tournevis à chocs, des clés à chocs, des scies, des lampes de poche, ainsi que le tout premier marteau perforateur mixte.

Grâce aux recherches approfondies de DeWALT avec des constructeurs spécialisés, DeWALT a développé le système de contrôle actif des vibrations SHOCKS en 2005. Il réduit les vibrations jusqu’à 50 pour cent par rapport aux marteaux sans système.

En 2010, DeWALT a introduit la méthode initiale 12V MAX des batteries et outils au lithium-ion. Ils ont également trouvé la lame de diamant de coupe en métal connue sous le nom de Diamond Edge. Cette durée de vie de la lame est cent fois supérieure à celle d’une lame de scie à hacher DeWALT normale.

Ils ont introduit le système 20V MAX d’outils au lithium-ion en 2011. En 2013, DeWALT a lancé sa propre gamme d’outils électriques sans fil 20V MAX XR sans fil, y compris des moteurs sans balais et des batteries lithium-ion de plus grande puissance. C’est en 2016 que DeWALT a créé la batterie FLEXVOLT qui change automatiquement de tension une fois que l’utilisateur transforme les outils.

Cette Marque D’outils Est La Plus Sophistiquée?

L’innovation signifie que vous créez une solution exceptionnelle au problème de quelqu’un. Pour ce faire, vous devez d’abord comprendre qu’un problème existe et être en mesure de résoudre le problème. Pour être prospère dans cette approche, votre marchandise doit être utile, votre publicité compétitive afin que vous puissiez inonder l’industrie tôt. Les produits corporels, les solutions intangibles, ainsi que les notions doivent être exceptionnels, temporels et accessibles.

DeWALT a été l’inventeur de cette scie à bras radial en 1924 et a continué de croître en tant qu’outils de qualité commerciale. Jusqu’en 2016, ce n’était pas que l’innovateur mais plutôt un prêtre qui livrait des produits d’une qualité exceptionnelle. En avril 2016, DeWALT a fabriqué un smartphone sous Android qui peut supporter une chute de 2,4 m sur du béton. Il peut fonctionner à des températures allant de -16 C à 60 C. C’était révolutionnaire, leurs clients avaient besoin de vous et ils ont livré.

Tout au long de septembre 2016, ils ont lancé leur batterie hybride FLEXVOLT qui produit 20 V (18 V minimum) ou 60 V (54 V minimum), en fonction de l’instrument dans lequel il était utilisé. . En mai, DeWALT a lancé une gamme de tondeuses à gazon sans fil alimentées par leurs batteries 20 V ou 40 V, dans le but d’intégrer leur système de batteries distinctif.

Le bloc-batterie avancé DeWALT est probablement leur produit le plus innovant. Leurs clients qui ont investi dans des outils sans fil DeWALT cherchant à élargir leur assortiment d’outils ou de batteries apprécient la flexibilité qu’ils offrent.

FlexVolt est un système de batterie bien conçu | Perceuse pour goujons et solives DeWalt

Bien que DeWALT ait lancé le pack de batteries commutables FLEXVOLT à partir de 2013, Milwaukee devait utiliser la technologie des batteries au lithium. Ils ont introduit leurs propres batteries en 2005 en utilisant toute la gamme d’outils sans fil V28. Ils ont laissé un investissement de plusieurs millions de dollars et ont investi de nombreuses années pour développer les technologies qui ont livré les premiers outils sans fil alimentés au lithium-ion. Milwaukee a acquis plus de 40 brevets américains et internationaux entourant la technologie et est devenu le sujet de discussion sur leur marché expert de la construction. Le leader incontesté de l’invention d’outils énergétiques au lithium-ion.

La technologie la plus récente a permis aux outils de doubler la durée de fonctionnement et d’environ 50% d’électricité en plus qu’une batterie classique au nickel-cadmium au même poids. De plus, il a fourni des performances sans décoloration et a ouvert des opportunités pour que des outils filaires plus puissants deviennent sans fil.

Désormais, des centaines de vidéos YouTube comparent les outils DeWALT et Milwaukee les uns aux autres. Dans leurs articles, les deux sont des fabricants de qualité sur un pied d’égalité. Contrairement aux autres marques, elles semblent toujours fonctionner en tant que leaders. Cependant, Milwaukee est généralement le gagnant polyvalent en force et avec une clientèle extrêmement forte.

Technologies Propriétaires Qu’ils Utilisent

Milwaukee a conçu le M18 FUEL pour devenir exigeant, car ils l’utilisent dans la plupart de leurs outils les plus difficiles qui nécessitent plus d’électricité. Fantastique pour les professionnels qui comptent quotidiennement sur leurs outils pour gagner leur vie ou même pour l’amateur sérieux travaillant sur son nouveau projet de robot humanoïde ( vous savez que vous êtes là-bas ). Chacun des produits M18 FUEL présente trois créations Milwaukee. Le moteur sans balais POWERSTATE de Milwaukee, l’ensemble de batteries REDLITHIUM plus le matériel et le logiciel REDLINK PLUS Intelligence. Ils ont plus de 175 outils uniques dans le système M18 REDLITHIUM et ils en incluent plus presque chaque jour.

La gamme DeWALTs GET MORE DONE comprend 180 produits de la gamme 20V MAX. Presque tous les jours, ils incluent une toute nouvelle version, mise à jour ou améliorée de cette variété, tous utilisent des batteries au lithium-ion.

Les deux ont leurs propres batteries, moteurs brushless et matériel pour contrôler et protéger l’équipement. La collection de ressources est déconcertante et vous êtes donc sûr que vous découvrirez un outil des deux marques dont vous ignoriez l’existence. Si vous essayez de trouver une solution à votre question sur le tas, je pense que vous en trouverez une.

Votre principal problème sera de choisir entre les fabricants. Avec deux nouveaux noms concurrents comme celui-ci, tous deux fournissant d’excellents produits, les opinions de vos collègues et amis influencent fréquemment vos options. Bien que bien intentionnées, ces recommandations parfois judicieuses sont constamment biaisées. Je suggère de faire vos recherches, de lire beaucoup, de choisir exactement ce que vous voulez et une fois que vous aurez pris et entretenu l’outil, vous apprendrez celui que vous désirez.

C’est en fait aussi simple que cela, les deux sont de grandes marques. Tous leurs outils ne sont pas équivalents et parfois la marque 1 est bien meilleure qu’une autre, mais cela fonctionne dans les deux sens.

Garantie et assistance

Les deux DeWalt et Milwaukee offrent une sélection de garanties distinctes, basées sur chaque article particulier. L’objectif de ce test n’est pas de comparer différentes offres dans les deux entreprises. Au contraire, je ne considérerai que les périodes de garantie offertes sur les exercices relatifs dans les 2 fournisseurs:

Milwaukee offre une garantie limitée de 5 ans sur le remplacement ou la réparation de tout instrument défectueux en raison d’un défaut de fabrication sans charge, en plus de payer leur batterie pendant deux décennies.

DeWALT a une variété de garanties et certaines sont parfaites pour une vie. Ils assurent leur perceuse avec une garantie limitée de 3 ans. Ils vous offrent également un service gratuit la première année.

Milwaukee donne la garantie la plus solide et fait évidemment davantage confiance à leur marchandise. En toute honnêteté, lorsqu’un produit ne tombe pas en panne au cours des 3 premières décennies en raison d’une erreur de fabrication, cela devrait être utile.

Réponses de la batterie

La gamme DeWALT de 65 batteries, chargeurs et accessoires déroute de nombreux clients. Les questions que les gens se posent sont Quelle est la différence entre DeWALT 20V et 20V XR? Pourriez-vous utiliser une batterie DeWALT 60V sur un outil 20V? Qu’est-ce qu’une batterie DeWALT FLEXVOLT? Et qu’est-ce que XR implique DeWALT?

Je m’ai incité à me renseigner sur le problème et, espérons-le, à comprendre pourquoi il existe un assortiment déconcertant de batteries dans un système à batterie unique. Nécessite le DCB120, 12V MAX, PACK BATTERIE LITHIUM ION, 1,5 Ah, ou DCB127 12V MAX LITHIUM ION BATTERY PACK Deux Ah. Pourquoi? Si les deux fonctionnent exactement dans le même outil, pourquoi l’économie de la même manière? Et pourquoi ai-je lu 10,8 V XR li-ion 2,0 Ah à propos de la durée de vie de la batterie?

La vérité est que DeWALT propose un vaste choix de batteries pour outils électriques sans fil au lithium-ion.Pour en trouver une pour votre instrument particulier, vous devez choisir parmi 41 batteries de 12,0 Ah, 9,0 Ah, 6,0 Ah, 3,0 Ah et 1,5 Ah. Leurs tensions de batterie comprennent 60 V, 36 V, 20 V, 18 V, 14,4 V, 12 V, 9,6 V, 8 V et 7,2 V. Heureusement, même dans le cas où vous avez simplement certains des derniers outils, votre choix est plus mince, 14 5 et les capacités des batteries.

DeWALT a trois tensions principales pour ses derniers instruments sans fil: 20 volts, 60 volts et 120 volts. Les outils sont tous marqués de la taille de batterie nécessaire.

  • Les outils 20 volts peuvent utiliser des batteries 20 V MAX OU des batteries 60 V MAX.
  • Les outils de 60 et 120 volts ne peuvent pas accepter des piles de 20 volts, seulement des piles de 60 V MAX.

Les batteries FlexVolt sont compatibles avec les outils DeWALT 60 et 20 volts DeWALT, à quelques exceptions près.

Les batteries standard DeWALT 20 volts sont compatibles avec les outils 20 volts et tous les chargeurs 20 volts. Cela signifie que si vous avez utilisé des outils DeWALT de la gamme 20 volts, il est possible d’obtenir plus de 100 produits compatibles avec les batteries dont vous disposez. Dans le prix d’achat des batteries, c’est un énorme avantage.

Attention cependant, vous ne pouvez pas utiliser de batteries DeWALT 20V MAX dans les outils FlexVolt 60V et 120V MAX.

DeWALT produit également des outils compacts 12V qui utilisent des batteries 12V MAX. Les batteries 20V MAX et FLEXVOLT sont trop grosses et ne correspondent pas à ces minuscules appareils. La batterie de marque américaine 60V FLEXVOLT, qui est en fait une batterie de 54 volts, porte la marque 54V FLEXVOLT en Europe.

Milwaukee fournit six batteries 12V M12 REDLITHIUM de 1,5 à 6 rebonds et sept batteries 18V M18 REDLITHIUM dont 1,5 à 12 Ah. Ils offrent toujours les anciens chargeurs et batteries 4 volts, 14,4 et 28 volts. Le choix d’une batterie est simple, vous pouvez utiliser n’importe quelle batterie M12 dans presque tous les outils M12 et une autre batterie M18 dans presque tous les outils M18. Chacune des batteries sont des batteries au lithium-ion. Les batteries M12 sont disponibles en deux versions distinctes, la rationalisée et la haute capacité. Les batteries 18 volts ont également trois variantes. Dans le cas où vous avez des outils de 12 et 18 volts, vous aurez besoin des deux batteries où la batterie FLEXVOLT de DeWALT est gagnante.

En conclusion, DeWALT fournit une plus grande gamme de batteries pour payer le nouveau FLEXVOLT ainsi que la batterie pré-FLEXVOLT afin qu’il soit plus sûr de demander avant d’acheter une batterie de remplacement. Pour découvrir un substitut à un Milwaukee est facile, son propre soit le M12 ou M18 et vous optez également pour la taille dont vous avez besoin, ou pouvez gérer.

Évaluation De Deux Exercices | Dewalt Contre Milwaukee

Une comparaison de ces deux marques pourrait être considérée comme incomplète sans un contraste direct d’équipement. Cependant, il existe plus de 170 types d’outils dans le drame, nous devrons donc utiliser un échantillon beaucoup plus petit. J’ai choisi un kit de kit de forage compact de chaque fournisseur qui est soigneusement assorti en performance; le Milwaukee M18 1/5 cm Perceuse / Driver Kit (2607-22CT ), et aussi le DeWALT 20V MAX XR OUTIL CONNECT COMPACT Hammerdrill KIT (DCD796).

VIDEO | Pilote d’impact DeWalt vs Milwaukee

Ce n’est pas une lutte acharnée entre les deux exercices, comme le montrent quelques vidéos sur YouTube, mais un contraste de fonctionnalités qui contraste les 2 exercices.

  • Le Milwaukee comprend un moteur sans balai à 4 pôles utilisant une conception robuste et utilise des aimants aux terres rares pour une durée de vie plus longue.

DeWALT utilise son moteur sans balais qui offre jusqu’à 57% de temps de fonctionnement en plus dans l’ancien moteur à balais.

  • Le boîtier d’engrenage entièrement métallique et le mandrin du Milwaukee offrent une durabilité maximale aux chocs et aux chocs.

DeWALT utilise une transmission à grande vitesse utilisant deux réglages de vitesse dans un carter d’engrenages en métal. Le plan des exercices est pratiquement identique.

  • La disposition simplifiée de ces perceuses permet un meilleur accès dans les espaces de travail restreints.
  • Surcharge avancée Milwaukees REDLINK Intelligence, protège l’instrument contre les circonstances abusives et donne une durée de vie maximale.

VIDEO | H de Can A Brushless Motor Work?

Moteur CC sans balais, comment fonctionne-t-il?

Le DeWALT peut être utilisé avec leur programme ToolConnect pour présenter des commandes supplémentaires, des alarmes et la gestion des stocks.

  • Lorsque vous comparez les perceuses, rappelez-vous que le DeWALT 20V MAX est en fait une batterie de 18 volts, donc le contraste avec ce 18 volts M18 est raisonnable. Le kit de forage compact DeWalt 18 V ne contient que deux blocs de batterie Bluetooth 20 V MAX avec ToolConnect avec une charge de 2,0 Ah.

Le kit Milwaukee comprend une batterie de 1,5 ampère-heure avec un indicateur de charge de batterie. Une batterie de taille similaire 2 Ah peut être trouvée à Milwaukee.

  • La perceuse DeWalts a 14 configurations de contrôleur de couple avec son embrayage à 14 positions

L’embrayage Milwaukee comprend 18 positions. Il fournit au Milwaukee plus de contrôle lors de la vissage des vis, par conséquent, si c’est ce que vous faites beaucoup, vous préférerez la machine rouge.

  • La perceuse Milwaukees comprend des fonctionnalités uniques telles que Redlink Intelligence, une instance de projection et d’équipement entièrement en métal, ainsi qu’une lumière LED.

Le mode projecteur à LED DeWALT vous permet de travailler 20 minutes dans des espaces sombres ou restreints.

  • Milwaukee couvre leur forage par une garantie limitée de 5 ans et leur autonomie de deux décennies.

DeWalt couvre leur foret avec une garantie limitée de 3 ans, 1 an d’assistance gratuite, ainsi qu’une garantie de remboursement de 90 jours.

En comparant les capacités des 2 machines, vous obtenez un meilleur aperçu de la façon dont elles vont fonctionner comme forets à effet.

Nous fournissons normalement le taux de la perceuse comme raquette sans charge car trop de choses influencent la vitesse lors du forage, comme la densité de la substance et la contrainte exercée sur la perceuse.

  • Le taux à vide du Milwaukee dans les équipements à taux réduit est de 0 à 450 tr / min et de 0 à 550 tr / min sur DeWALT.
  • En utilisant l’équipement haute vitesse, vous pouvez changer le taux de 0 à 1800 tr / min lors de l’utilisation du Milwaukee et de 0-2000 à votre DeWALT. Le DeWALT est plus rapide que Milwaukee mais il n’influence pas trop les performances de la perceuse.

Lors du perçage de l’acier, le taux le plus bas est crucial car il révèle que l’engrenage utilisé. Dans les statistiques données, il est sûr de souligner que le Milwaukee sera probablement beaucoup plus facile à contrôler à la vitesse de forage souhaitée lors du perçage des aciers durs.

Le BPM correspond à vos battements par minute lorsque vous utilisez la perceuse comme perceuse à percussion, c’est ce qui provoque le célèbre cri de la perceuse à percussion.

  • Les battements par seconde de ce Milwaukee en bas taux sont de 0 à 7200 et de 0 à 9350 sur DeWALT. Il faut s’y attendre en raison des différences de taux des deux exercices.
  • À haute vitesse, il est de 0 à 28800 BPM pour votre Milwaukee et de 0-34000 pour DeWALT.
  • Les deux exercices peuvent nécessiter un foret et peuvent percer un espace d’un demi-pouce dans les aciers.
  • Le forage dans le bois à l’aide d’une pièce plate, le DeWALT présente un petit avantage, 1 par rapport aux trous de 1 1/20 cm de diamètre.
  • Avec le foret, le Milwaukee peut percer un espace de 3 cm avec le DeWALT un espace de 7/20 cm.

Les spécifications de perçage dans la maçonnerie m’ont surpris

  • Le Milwaukee peut percer un espace de 5/20 cm avec le DeWALT et l’écart? Difficile à croire, il doit être plus proche de 3/10 cm.
  • Le coût d’un kit Milwaukee est 28% supérieur à celui du kit DeWALT, qui fournit deux batteries de 2 Ah par rapport à une batterie de 1,5 Ah de ce Milwaukee.

Je serai fier d’avoir au moins un de ces kits de forage. Les deux vous serviront bien et dureront toute une vie. L’écart de coût est considérable, ce qui m’a étonné, le Milwaukee ne fournit pas 28% de plus que le DeWALT. Jaune pour la Saint-Valentin! Peut-être pas le rouge habituel à ce moment-là.

DEWALT - Coffret de 100 Pièces de Perçage et Vissage Haute Performance - DT71563-QZ – Assortiment Polyvalent pour Perceuse et Tournevis – Coffret avec Rangement pour Accessoires d’Outils Robuste
  • Profitez de notre coffret de perçage et de vissage de 100 pièces. Notre...
  • Tous les accessoires dont vous avez besoin : ce coffret est composé d’embouts...
  • Composition polyvalente : 13 mèches à bois de 3 à 8mm, 12 forets métal entre...
  • Pratique et robuste : notre set de perçage et de vissage est livré dans un...
  • DEWALT, Robustesse garantie : Depuis plus de 90 ans, DEWALT conçoit, fabrique...
DEWALT - Perceuse Visseuse à Percussion Compact Brushless XR 18V Li-Ion 5Ah - DCD796P2-QW - Perceuse sans Fil avec Coffret TSTAK, 2 Batteries / Chargeur - 2 Vitesses (0-550/2000 tr/min) - 420W
  • Profitez de la puissance de 420W de notre perceuse à percussion : dotée d'un...
  • Perceuse robuste et ergonomique conçue pour le perçage de matériaux...
  • Découvrez cet outil professionnel pour un travail extrême avec les accessoires...
  • Avec plus de 140 outils compatibles, la gamme DEWALT XR 18V est la gamme...
  • DEWALT, Robustesse garantie : Depuis plus de 90 ans, DEWALT conçoit, fabrique...
DEWALT - Kit 2 Outils avec Perceuse-Visseuse Percussion Compact DCD796 et Visseuse à Chocs DCF887, XR 18V, 5Ah - DCK266P2-QW - Sans Fil - Vitesse Variable - Pour Métal, Béton et Bois
  • Adoptez ce kit de 2 outils de qualité supérieure comprenant une perceuse...
  • Notre visseuse perceuse sans fil peut accueillir des mandrins de 1,5 à 13 mm....
  • Découvrez notre pack outils électroportatif sans fil professionnel avec sa...
  • Avec plus de 140 outils compatibles, la gamme DEWALT XR 18V est la gamme...
  • DEWALT, Robustesse garantie : Depuis plus de 90 ans, DEWALT conçoit, fabrique...
DEWALT – Coffret de 45 Embouts de Vissage Haute Performance - DT71572-QZ – Set d’Embouts pour Tournevis avec Douilles et Porte-Embouts Magnétiques – Embouts Polyvalents Multiples
  • Profitez de notre coffret de vissage de 45 pièces : notre set d’embouts de...
  • Tous les embouts dont vous avez besoin : ce coffret est composé d’embouts de...
  • Composition polyvalente : 27 embouts de 25 mm (2x Ph1, 2x Ph2, 2x Ph3, SL6, SL8,...
  • Pratique et robuste : notre set d’embouts de vissage est livré dans une boite...
  • DEWALT, Robustesse garantie : Depuis plus de 90 ans, DEWALT conçoit, fabrique...
Promo
DEWALT - Tronçonneuse Élagueuse Brushless XR 18V - DCM565N-XJ - Tronçonneuse Sans Fil avec Poignée Ergonomique et Chaîne 30cm - Moteur 3750-4200tr/min - Vitesse de Chaine 7.68 m/s
  • Profitez de la haute performance et de la puissance de notre élagueuse. Dotée...
  • Grâce à sa conception compacte et légère, cette tronçonneuse est facile...
  • Découvrez cet outil portable pour le jardin avec ses accessoires inclus. Le...
  • Avec plus de 140 outils compatibles, la gamme DEWALT XR 18V est la gamme...
  • DEWALT, Robustesse garantie : Depuis plus de 90 ans, DEWALT conçoit, fabrique...
DeWalt DPG82-11D EU Lunettes de Protection
  • Coussinet de nez en caoutchouc souple
  • Grip au niveau des tempes
  • Verre en polycarbonate résistant aux rayures
  • Revêtement antibuée
DeWalt DCF887N-XJ Visseuse À Chocs 18V 3 Vitesse Nue
  • Cette nouvelle vissuese à chocs est plus puissante et plus efficace que jamais
  • L’équilibre est amélioré et le poids est réduit
  • Plus polyvalente grâce aux 3 vitesses
  • Couple +24% et vitesse +35% par rapport au modèle précédent
DeWalt DCD796N XR Li-Ion Brushless Marteau Combiné Compact, 18 W, 18 V
  • Puissance utile: 460 watts
  • Vitesse à vide: 0-550/ 2000 tr/min
  • Coups par minute: 0-9350/ 34000 cps/min
  • Voltage: 18 V
  • Couple (soft/ Hard): 27Nm/ 70Nm
  • Remarque: Seul l'appareil, pas de chargeur ni de piles inclus
Promo
DEWALT - Meuleuse Brushless XR 18V 5Ah Li-Ion - DCG406NT-XJ - Meuleuse sans Fil avec Interrupteur à Palette, Poignée Latérale et Coffret TSTAK - Lame Ø125mm - Vitesse à Vide 9000tr/min - 1000W
  • Profitez de l'efficacité de notre meuleuse robuste. Faisant partie de la gamme...
  • Conçue pour un contrôle et un confort total : Un embrayage électronique...
  • Découvrez cet outil professionnel pour un travail extrême avec les accessoires...
  • Avec plus de 140 d'outils compatibles, la gamme DEWALT XR 18V est la gamme...
  • DEWALT, Robustesse garantie : Depuis plus de 90 ans, DEWALT conçoit, fabrique...