Meilleur Examen De La Scie Sur Chenilles 2021

Meilleure Scie Pour L’argent: Dewalt DWS520K

Si vous avez déjà utilisé les outils DEWALT, vous savez probablement à quoi vous attendre de leur scie sur chenilles DWS520K, parmi les meilleures scies dont ils disposent.

Cette unité robuste, mais légère, est un kit de scie à chaîne de taille moyenne qui fournit des coupes sans éclats qui sont absolument précises. La boîte est livrée avec une scie à chaîne robuste, un arbre de 6 pouces (20 mm) utilisant une lame de finition à 48 dents, une clé à lame, un sentier de 259 cm plus un sentier de 150 cm et une boîte de kit.

Comme beaucoup de scies sur chenilles de sa propre ligue, cette unité est équipée d’un moteur de 12 ampères avec une fonction de démarrage judicieux pour s’assurer que la scie ne saute pas lors du changement de vitesse. Cette fonction permet également à la scie de ralentir et de s’arrêter rapidement sans créer de son. Un couteau diviseur ajoute aux fonctionnalités de sécurité des engrenages, bien qu’une lame se rétracte complètement sur le bouclier pour que la scie repose au niveau de la base chaque fois que vous n’utilisez pas de scie à chaîne.

De chaque côté du sentier, il y a un risque d’éclats sans dégagement. Cela implique que vous n’avez pas à inverser la piste constamment, et c’est une bonne chose si vous travaillez dans des espaces restreints.

La DEWALT DWS520K coupe facilement comme une scie circulaire à table est également une excellente alternative si vous souhaitez des coupes en angle. Il offre des coupes de contraste nettes avec une adhérence insignifiante sur pratiquement tous les matériaux en feuille. La scie peut également être capable de réaliser des coupes droites jusqu’à 244 cm à la fois. Le réglage du biseau tourne autour de 47 degrés, ce qui vous aidera à faire des coupes personnalisées.

Cette scie à chaîne est capable de créer des coupes angulaires ponctuelles et de dessiner facilement des coupes d’angle à 45 degrés. À 90 degrés, vous trouverez une épaisseur de coupe égale de deux et de 1 pouce à 45 degrés.

Un cadran de contrôle de vitesse variable augmente les performances des engrenages en vous permettant d’adapter la vitesse de la lame à vos besoins de coupe.

Une action de plongée simple et douce de la scie permet de couper les matériaux bruts. Il est simple de placer la profondeur d’immersion. Cette scie à chaîne utilise un lien de liaison plutôt qu’un seul point de pivot. Cela signifie qu’il faut couper, vous devrez pousser l’accord vers le bas et vers l’avant.

La DEWALT DWS520K comprend une fonction de poussière bien meilleure que de nombreuses scies circulaires. Un port anti-poussière universel de 1 pouce peut être attaché à un aspirateur de magasin, ce qui simplifie la collecte de la poussière. Même sans être relié à un aspirateur, cet évent à poussière de scie sur rail laissera néanmoins un minimum de poussière.

Ce que nous apprécions

Caractéristiques Et Considérations De La Scie Sur Chenilles

Maintenant que vous avez une idée de ce qu’il y a de mieux sur le marché actuel, vous trouverez ci-dessous quelques facteurs à prendre en compte qui peuvent vous permettre de déterminer les caractéristiques idéales pour l’utilisation d’une scie à chaîne.

Évaluer

La vitesse variable d’une scie plongeante est quantifiée par les révolutions qu’elle génère chaque seconde, RPM.

Bien que les scies à chaîne soient flexibles, vous devrez recevoir une scie ayant un taux élevé afin qu’il soit possible de couper facilement. La plupart des versions de scies sur chenilles conventionnelles ont une vitesse de 2000 tr / min. Ce type de scie peut être approprié pour des arêtes de coupe modérées à moins complexes ou pour couper des objets raisonnablement lourds.

Pour réduire les matières plus épaisses, vous pouvez opter pour une scie à chaîne utilisant une vitesse maximale plus élevée comme 5000 tr / min.

Avec la majorité des générateurs haut de gamme, il est possible de contrôler facilement le débit. Une fonction de contrôleur de débit variable permet de gérer votre coupe, puis de déplacer la scie si nécessaire. Avec une telle fonctionnalité, vous aurez la possibilité de régler la scie à chaîne pour couper des matériaux en feuille de différentes épaisseurs.

Capacité De Biseau

La capacité de biseau indique l’angle auquel une scie est capable de couper. La plupart des versions de base ne coupent que des angles de 90 degrés pour créer des coupes droites et précises.

Mais de nombreuses versions de scies à chaîne possèdent un ajusteur de biseau pour vous permettre de créer des coupes plus personnalisées et d’effectuer plus de travaux. Ce type de scie ajoutera un avantage et simplifiera votre coupe en réduisant la quantité de scies que vous souhaitez terminer votre projet.

Le Moteur Puissant

Le moteur puissant

Comme c’est le cas avec tout autre instrument, vous devrez vous procurer une scie à rail suffisamment puissante pour gérer toutes vos coupes. Habituellement, une scie sur chenilles utilisant un moteur de 9 ampères fonctionne bien pour de nombreux menuisiers.

Un plus grand moteur d’ampli par rapport à 9 conviendrait aux travaux plus importants et aux bûcherons spécialisés. Mais, les prix augmentent à mesure que l’énergie du moteur augmente.

Avec ou sans fil?

Même si cela peut sembler étrange, beaucoup de gens ne varient pas en longueur de câble lorsqu’ils recherchent une scie à chaîne, car presque tous utilisent leurs générateurs dans des maisons où des prises de courant sont disponibles. Mais, vous pouvez facilement courir à partir de cordon dans votre travail si vous ne mettez pas cette variable en considération.

Certaines scies plongeantes sont fabriquées à partir d’un cordon jusqu’à 4,3 m, mais certaines possèdent un cordon de 2,4 m. Si vous craignez de manquer de câble de votre scie à chaîne et que vous êtes probablement d’accord pour dépenser un peu plus d’argent, vous pouvez opter pour une version sans fil.

Néanmoins, une version sans fil a ses propres inconvénients. Bien que ce type de scie à chaîne ne vous limite pas en ce qui concerne l’emplacement d’utilisation, vous devrez le contrôler de manière satisfaisante avant de partir pour effectuer un travail. Vous devrez peut-être également remplacer les piles de la scie après quelques années en fonction de votre fréquence d’utilisation. Cela pourrait être une dépense supplémentaire.

Nettoyer

Le carénage d’une scie à chaîne peut aider à ramasser la poussière. Mais une scie avec une méthode de dépoussiérage rend le nettoyage beaucoup plus facile.

Certaines scies incluent un choix qui vous permet de connecter le tuyau du moniteur hors d’un aspirateur. Avec ce type de scie, la poussière s’envole moins lorsque vous effectuez le travail et rend votre bureau propre et facile à travailler.

Longueur De Piste

La durée de la piste d’une scie détermine la durée de sa propre coupe. Si nécessaire, vous pouvez toujours acheter des extensions. Mais vous devez être certain que la longueur fonctionne avec votre garde-corps manuel de blindage, car cela peut vous permettre de conserver des coupes directes.

Sécurité

Les menuisiers les plus expérimentés dangers de se blesser au moyen d’une scie à chaîne. La meilleure méthode pour atténuer cette menace consiste à investir dans un instrument doté de nombreuses fonctionnalités de sécurité. Des composants tels que des protège-lames, des mécanismes de démarrage lents et un vérin à poussière sont un excellent moyen de garantir la sécurité de votre instrument.

Une scie à chaîne utilisant un couteau diviseur qui passe derrière la lame principale peut réduire considérablement le rebond possible et ainsi empêcher la substance d’encombrer votre lame. Ce type de fonction anti-retour améliore votre sécurité et améliore la qualité des remises que vous créez.

Comme les scies circulaires, les meilleures scies sur chenilles comprennent des protège-lames pour renforcer la sécurité. Une scie armée d’un protecteur de lame très bas contribuerait à améliorer la visibilité. Cela peut vous permettre de déterminer ce que vous coupez et, par la suite, de faciliter une coupe lisse tout en vous gardant en sécurité.

Longueur Du Rail

Le chemin de fer est le chemin sur lequel votre scie fonctionnera. De toute évidence, la voie ferrée de votre scie dictera le caractère des tâches que votre scie effectuera. Bien que vous profitiez d’un long rail pour des manches courtes, il serait difficile d’utiliser un rail bref pour prendre en charge les longues déchirures.

Par conséquent, commencer avec un peu plus de longueur de rail manuel offre plus de flexibilité dans votre travail. Néanmoins, les longues balustrades nécessitent plus d’espace et sont donc moins abordables que les rails courts. C’est une considération essentielle à retenir.

La bonne nouvelle est que de nombreux fabricants proposent des garde-corps de différentes tailles. Cela signifie généralement que vous pouvez acheter des accessoires supplémentaires une fois que vous en avez besoin.

Coupes Nettes

À notre avis, nous avons remarqué qu’il peut être difficile de produire des coupes nettes avec quelques scies à chaîne. Bien que cela puisse indiquer de nombreux problèmes, une difficulté rencontrée même avec de bonnes scies à chaîne se brise autour des frontières.

Des caractéristiques comme un bouclier anti-éclats peuvent aider à garder vos coupes belles et jolies.

Il est également essentiel de comprendre les limites de votre tronçonneuse. L’obtention d’un outil capable de gérer ce dont vous avez besoin vous aidera grandement à éviter les coupures désagréables et soyeuses. Évidemment, vous devez être impatient de consacrer un peu plus pour recevoir la meilleure qualité.

Accessoires

Il peut y avoir des choses que vous devrez peut-être obtenir même après avoir créé votre achat de scie à chaîne, par exemple, la plupart des scies à chaîne n’intègrent guère de chenille.

Essentiellement, une scie sur chenilles qui n’inclut pas de chenille est une scie circulaire trop chère. Ce n’est probablement pas ce que vous recherchez.

Cependant, vous n’avez pas besoin d’acquérir une scie sur chenilles avec tout ce qu’il y a à l’intérieur. Certains accessoires, tels que la rampe de guidage, sont préférables s’ils sont achetés individuellement. De cette manière, vous aurez la liberté d’acquérir le rail de guidage parfaitement adapté à vos besoins de coupe.

Les sangles et les lames de rechange supérieures faciles à remplacer sont différents accessoires que vous souhaitez prendre en compte sur votre scie à chaîne.

Garantie

Portez une attention particulière à la garantie d’accessibilité pour la scie à chaîne que vous recherchez.

Pourquoi? Il existe de nombreux composants et embouts dans une scie à chaîne. Si l’un de ceux-ci devient un peu génial, cela peut perturber considérablement le fonctionnement de votre scie et entraîner une réparation ou un remplacement coûteux. Obtenir un outil avec une garantie raisonnable peut économiser beaucoup d’argent et de frustration à long terme.

C’est La Meilleure Lame De Scie à Chenilles?

Cest La Meilleure Lame De Scie  Chenilles

La toute première chose que vous voulez savoir si l’achat d’une lame pour la scie à chaîne correspond exactement à la taille de la lame pour laquelle votre instrument a été créé. De nombreuses versions de scies sur chenilles utilisent des lames de 17 cm, mais certaines utilisent des lames plus grandes comme 22 cm.

De nombreuses lames sont fabriquées à partir d’un alliage métallique doté d’une pointe en carbure.

Ces lames sont conçues pour résister à un usage intensif sans s’user. Les lames en carbure sont également résistantes à la chaleur et vous n’aurez pas à vous soucier des brûlures sur la pointe même de votre pièce.

Un autre facteur à considérer si vous essayez de trouver une lame pour votre scie est que la substance que vous prévoyez sur le tranchant. Certaines lames arrivent avec pas plus de 14 dents, et sont donc parfaites pour couper des morceaux de bois ou de bois. Mais, même si de telles lames peuvent couper rapidement, la bordure de votre pièce ne sera pas bien terminée.

Si vous essayez de trouver une coupe lisse et finie, il serait préférable que vous choisissiez une lame qui a plus de dents, par exemple 48. Il en va de même si vous travaillez avec des substances telles que la mélamine. et contreplaqué.

Scie Sur Rail Vs Scie Circulaire

Scie Sur Rail Vs Scie Circulaire

Une scie à chaîne ressemble un peu à une scie circulaire. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont interchangeables. Les deux outils électriques ont été créés différemment, ce qui permet également à une scie d’effectuer des tâches qu’une scie circulaire traditionnelle ne peut pas gérer. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de facteurs distinctifs.

Mise En Page Et Applications

Une scie circulaire à coupe plongeante comprend un moteur, une fondation, une lame et un protecteur d’épée. Lorsque vous coupez une pièce, vous approchez la lame de la fin de votre article et ajustez la profondeur de coupe en tournant un bouton pour ajuster le bas de cet outil électrique. Une fois coupé, le protège-lame à l’écart pour permettre à la lame d’effectuer le découpage.

Les scies sur chenilles n’ont pas de protège-lame rétractable car la lame est généralement dissimulée dans le système. Bien que cela puisse sembler être un petit écart, cette fonctionnalité de mise en page permet aux consommateurs de profiter de nombreux avantages supplémentaires.

Étant donné que la lame d’une scie à chaîne est cachée dans la scie électrique, vous pouvez utiliser la scie à glissière pour plonger dans n’importe quelle région de la substance, au lieu de seulement à la fin. De plus, cet outil électrique comprend un côté lisse horizontal et peut être dirigé contre le sol ou une prise murale.

D’un autre côté, une scie ronde vous oblige à couper votre matériau à la fin. Cela limite les applications que vous pouvez utiliser pour obtenir. Puisqu’une scie ronde fonctionne alors que le côté de la lame reste ouvert, il est très probable que vous gâchiez votre bureau avec beaucoup plus de poussière qu’une scie.

Sécurité

Les scies sur chenilles ont d’excellentes caractéristiques de sécurité et beaucoup ont d’excellentes technologies de dépoussiérage pour des résultats plus propres. Étant donné que la lame est cachée dans la scie, les blessures sont moins susceptibles de se produire que ce qui est vrai avec les scies circulaires.

Coupes Nettes Et Prolongées

Comme il est simple de corriger un mécanisme coulissant à l’avant de la scie électrique, les scies à rail sont conçues pour faciliter les ajustements d’épaisseur de coupe. Les meilleures scies à rail peuvent également être construites pour créer des coupes de matériaux précises et exactes qui ne nécessitent pas beaucoup de finition.Le produit final n’a pas d’éclats et de bords irréguliers comme les scies circulaires créent.

La distinction la plus critique est que les générateurs fonctionnent ensemble un rail de guidage ou un moniteur. Ces garde-corps sont créés en différentes longueurs et comportent une base antidérapante qui empêche le guide de se déplacer dans votre propre matériau.

Étant donné que les garde-corps ont des pare-éclats sur les arêtes de coupe, ils maintiennent votre pièce solidement en place. Pour cela, vous pouvez assembler une scie sur rail même le tissu le plus long et recevoir une coupe lisse et droite qui ne nécessite aucune finition.

Une Scie Sur Rail Pourrait-elle Remplacer Votre Propre Scie à Table?

Les scies à chaîne sont préférées car elles sont mobiles et fournissent des coupes lisses. Dans une large mesure, la scie à chaîne peut exécuter des parties similaires d’une scie circulaire à table, comme couper de grandes feuilles de substance.

Mais vous ne pouvez pas présumer que votre scie à chaîne effectuera toutes les tâches qu’une scie circulaire à table est capable d’accomplir. Si vous souhaitez couper des pièces de bois de petite taille, une scie plongeante ne serait pas idéale. À l’inverse, une scie circulaire à table peut parfaitement gérer ce genre de travail.

Les meilleures scies sur chenilles font généralement des coupes d’épaisseur de coupe inférieure à 5 cm. Une scie à chaîne ne serait pas appropriée si vous souhaitez abaisser des objets dans des dimensions similaires.

Une scie circulaire à table fonctionnera bien lors de la création de coupes en onglet ou de coupes transversales. D’un autre côté, les meilleures scies à chaîne sont excellentes pour couper les feuilles pleine grandeur.