Makita Vs Milwaukee Quelle Est La Meilleure Marque D'outils électriques?

Makita Vs Milwaukee Quelle Est La Meilleure Marque D’outils électriques?

Makita vs Milwaukee: Comment ces deux fabricants d’outils électriques peuvent-ils se comparer?

Si vous êtes sérieux au sujet de vos outils énergétiques, la question Makita vs Milwaukee aurait dû vous traverser l’esprit tôt ou tard. Son potentiel que DeWalt peut également figurer dans ce désaccord. Cependant, pour aujourd’hui, ne laissons pas trop compliquer les choses. Les deux Makita et Milwaukee sont une force puissante dans le monde des outils électriques. Tout le monde, des amateurs de bricolage aux constructeurs et aux fabricants à grande échelle, compte sur ces marques pour offrir les meilleures performances et une durabilité suprême.

Makita Contre Milwaukee

Il est clair que beaucoup auront du mal à choisir entre ces deux géants du pouvoir. Avec Makita étant considérablement moins cher, un individu peut se demander s’il vaut la peine de payer un supplément pour les outils Milwaukee. Milwaukee est-il vraiment le meilleur fabricant?

La plupart des aficionados d’applications américains affirmeront, sans aucun doute, que Milwaukee est le pionnier légitime de cette course. Cependant, je ne peux m’empêcher de penser que cela a beaucoup à voir avec le patriotisme. Milwaukee est une marque américaine avec une longue et fière histoire. Le nouveau est aussi fièrement américain que Ford. En fait, Milwaukee et Ford ont un fil conducteur de leur histoire. Mais plus à ce sujet plus tard, quand je parlerai et comparerai les 2 marques.

Étant une entreprise japonaise, Makita jouera le deuxième violon dans la tête de beaucoup. Il a fallu une vingtaine d’années aux consommateurs américains pour considérer les fabricants japonais comme méritant des contrastes avec les fabricants américains et européens reconnus. Ainsi, à présent, Makita a commencé à se faire connaître en tant que véritable concurrent du marché des outils haut de gamme, Milwaukee était au sommet du jeu en Amérique. Cela met Makita dans un désavantage historique. Vous devez fournir à l’opprimé ses cotisations.

VIDEO | Exemple de comparaison de leurs facteurs d’influence

BOLTR: Visseuse à percussion sans balais Makita

Personnellement, je suis un grand fan des outils Makita. Bien que ce ne soit peut-être pas le plus coûteux, les programmes Makita sont loin d’être bon marché, je les place aux côtés de DeWalt. Les deux fabricants semblent rivaliser de front en matière de prix, de qualité et de génie technologique. Je ne crois vraiment pas que l’argent que vous payez pour Milwaukee soit très justifié, alors que les outils Makita sont, pour la plupart, aussi bons. Parfois, je dirais que les outils Makita pourraient même être plus grands que Milwaukee. Bien que ce ne soit que mon avis et la compétition entre les purs et durs de Milwaukee et leurs homologues de Makita ne se terminera probablement jamais.

En mettant de côté mes opinions privées, je vais essayer une comparaison objective des deux marques. Il ne peut pas y avoir de mauvaise ou bonne réponse à cette requête Makita vs Milwaukee. Donc, je suis seulement susceptible d’explorer leurs histoires individuelles et leur signature sur certains de leurs points forts et réalisations. Je vous laisserai alors le soin de choisir quel est le meilleur fabricant.

Makita

Makita n’a pas commencé comme fabricant d’outils électriques. Initialement, Makita Electric Works a vendu et réparé du matériel électrique. C’était en 1915, alors que le secteur manufacturier japonais en était à ses balbutiements. En 1935, Makita a commencé à exporter des moteurs et des générateurs en Union soviétique.

Makita a fait son entrée sur le marché des outils électriques en 1958, vendant des raboteuses électriques au Japon. L’année suivante, l’entreprise a pris la décision de se positionner comme fabricant d’outils électriques. Une toute nouvelle usine de fabrication Makita a été ouverte un an plus tard, en 1959.

En 1969, Makita est devenu le premier fabricant d’outils électriques à proposer un instrument à batterie rechargeable. La Makita 6500D pourrait apparaître, selon les normes d’aujourd’hui, une perceuse simple et brute alimentée par batterie. La technologie de la batterie était assez basique à l’époque et le consommateur avait besoin de prendre une batterie massive attachée par un câble dans la perceuse. La batterie et la perceuse étaient considérablement plus épaisses que les outils sans fil portables qui sont maintenant courants.Bien que, à cause du temps, cela ait été extrêmement avancé et que la Makita 6500D était une perceuse souhaitée dans des industries telles que l’exploitation minière, dans laquelle la puissance de la batterie était démontrée. être la meilleure solution. En 1978, Makita a présenté la 6010D, la toute première perceuse sans fil à utiliser une batterie au nickel-cadmium. En 1997,Makita a de nouveau été le premier à produire un instrument à batterie à hydrure de nickel, le 6213D.

Dans les années 1990, une nouvelle technologie de batterie a émergé, le lithium-ion. Initialement conçues comme une alimentation compacte et légère pour les téléphones portables, les batteries lithium-ion ont évolué pour modifier la façon dont les gens voyaient les appareils mobiles sans fil. Les fabricants d’outils électriques ont vite compris cette nouvelle invention et en 2005, Makita et Milwaukee ont été parmi les tout premiers à présenter des outils alimentés par batterie au lithium-ion. A ce moment, les deux fabricants étaient leaders dans la spécialité des outils électriques sans fil. Bien que de nombreux utilisateurs d’applications (moi y compris) aient considéré que les outils de batterie et les chargeurs Makita LXT sont les meilleurs. Au fil du temps, DeWalt a dépassé Makita et Milwaukee depuis le premier fabricant d’instruments sans fil, cependant, ces marques restent parmi les leaders mondiaux.

Bien que Makita continue d’être à l’avant-garde de la croissance des outils cellulaires, ce n’est peut-être pas le seul endroit où la marque a maintenant diminué. De nos jours, de nombreuses scies, meuleuses, perceuses et compresseurs d’air Makita seraient le choix préféré de nombreux constructeurs et utilisateurs à domicile. Les outils Makita sont réputés pour leur durabilité extrême, leur conception légère et leurs performances extrêmement compétitives.

Makita États-Unis

En 1970, Makita France est devenue la première filiale mondiale de Makita. C’est une période où les fabricants japonais ont commencé à émerger en tant qu’acteurs mondiaux, et les entreprises Makita enregistrées localement ont suivi dans de nombreux pays européens et en Australie. D’autres filiales ont suivi en Amérique du Sud et en Asie

Makita a commencé à fabriquer des outils en France en 1985. Au cours des années qui ont suivi, Makita a beaucoup dépensé dans la création de ressources pour le marché américain. Leur centre de fabrication à Buford, GA comprend un centre de coaching. Ici, les ingénieurs travaillent en étroite collaboration avec les constructeurs pour avoir un aperçu de la façon dont leurs ressources sont utilisées. Cela fournit des informations utilisées pour le développement de nouveaux produits et des mises à jour de produits existants.

Ainsi, bien que Makita soit une entreprise japonaise et qu’elle soit en grande partie possédée par des Japonais, elle est présente dans le monde entier.

Milwaukee

Milwaukee est un fabricant américain. Cependant, ironiquement, la marque appartient à une société de Hong Kong, Techtronic Industries. Il s’agit d’un fabricant d’instruments qui produit des outils pour des marques américaines depuis plusieurs décennies. Alors que Milwaukee conserve une grande partie de l’héritage entièrement américain, ainsi que de nombreuses usines de fabrication aux États-Unis, les applications Milwaukee sont également fabriquées en Chine et en Europe.

La société Milwaukee Tool est née d’une exigence de production plus rapide. Henry Ford, le père de la ligne de fabrication moderne, est obsédé par des méthodes de fabrication plus rapides et plus efficaces pour ses automobiles. En 1918, Ford a approché un jeune fabricant du Wisconsin, AH Petersen, pour créer une perceuse électrique portable légère. Pour le moment, les perceuses électriques étaient lourdes et volumineuses, même une perceuse devait être tenue avec deux handson. Petersen a relevé le défi en fabriquant une perceuse qui ne pesait que 2 kg, propulsée par un moteur électrique Westinghouse. L’article a été un succès et est rapidement devenu célèbre sous le nom de Hole Shooter.

Cette invention a abouti à la création de cette société AH Petersen. Un an après, leur centre de fabrication a été détruit par un incendie. Cela a finalement conduit l’entreprise à la ruine financière. Petersen a ressuscité l’entreprise en faillite en 1924, après avoir acheté les actifs restants. La nouvelle entreprise est devenue Milwaukee Tool Corporation. En fonction de la capacité de cette perceuse Hole Shooter, Milwaukee a continué à créer de nombreux excellents produits.

En 1930, la perceuse légère de Milwaukee acquit une grande renommée: parmi les meilleures créations anciennes des ingénieurs de Milwaukee devaient fonctionner comme embrayage de cascade, et ils étaient équipés de leurs propres ponceuses et meuleuses en 1949. Ce système réduisait considérablement le recul lors du lancement de l’application et est toujours utilisé sur de nombreuses ressources électriques modernes.

La scie alternative Sawzall et de nombreuses perceuses techniques destinées au marché de la construction sont d’autres inventions qui ont fait la plus récente. Bien que Milwaukee soit actuellement une entreprise mondiale, avec une participation étrangère majoritaire, ils ont néanmoins leur siège social à Brookfield, Wisconsin. Ils ont déménagé ici en 1965, par leur premier siège social à Milwaukee.

Réponses D’outils – Makita Vs Milwaukee

Comparer les marques d’instruments en examinant leurs antécédents et leurs réalisations est intrigant, mais cela ne répond pas à la question principale. Je pense que la plupart des gens s’inquiètent davantage du fonctionnement des ressources. Alors, comment les outils Makita peuvent-ils se comparer aux outils Milwaukee?

D’après mon expérience, les deux marques fabriquent des outils pratiquement indestructibles. Je n’ai pas l’intention de comparer chaque instrument de la gamme des marques, mais plutôt de fournir mes observations et celles que j’ai remarquées par d’autres utilisateurs d’instruments.

Une chose qui ne peut pas être écartée est que les outils Makita sont beaucoup plus abordables. Donc, malgré quelques meilleurs outils de Milwaukee, ils veulent prouver leur valeur par rapport aux alternatives Makita moins chères. Milwaukee est devenu l’innovateur des exercices uniques parce que le début de leur expérience. Ils restent le choix préféré des constructeurs dès qu’il s’agit de percer pour la construction. Évaluer les différents outils du périmètre n’est pas si simple. Je crois que les compresseurs d’air Makita Big Bore seraient les meilleurs du genre. S’il s’agit de scies circulaires et de scies à onglets, elles ont toutes leur valeur et décider laquelle est la meilleure ne peut être qu’une question de goût personnel.

Les outils alimentés par batterie sont probablement les plus populaires de nos jours. Cela crée un contraste entre les outils sans fil Milwaukee et Makita et un autre significatif. Lorsque vous comparez les outils d’autonomie de la batterie, il est essentiel de comparer des pommes avec des pommes. Donc, il faut choisir des outils avec une tension et des ampères-heures identiques pour obtenir une comparaison raisonnable.Heureusement, Makita et Milwaukee fabriquent un vaste assortiment d’outils sans fil 18V.

Lorsque nous regardons les outils Makita 18V LXT par rapport aux outils à gaz Milwaukee 18V, les lacunes ne sont pas trop apparentes. Les deux fabricants proposent une gamme complète de scies, perceuses, meuleuses d’angle et essentiellement tout type d’outil électrique que vous désirez. Les deux marques présentent des niveaux exemplaires de qualité de fabrication et sont des outils légers et conviviaux. Cependant, lorsqu’il s’agit d’utiliser les ressources, la durée de vie de la batterie de Milwaukee et la fourniture régulière d’électricité semblent occuper le premier rang. Alors que les outils Makita conviennent à leurs homologues de Milwaukee dans le type de tâches qu’ils pourraient effectuer, les outils Milwaukee 18V Fuel ne font pas autant pression sous une charge lourde et offrent normalement un meilleur temps de fonctionnement.

En tant que nouveau, Milwaukee semble avoir l’avantage sur Makita en ce qui concerne les batteries haut de gamme et les systèmes de gestion de batterie. Cela justifie-t-il un prix supérieur d’environ 40% à celui d’un produit identique à Makita? C’est à vous de choisir.

Promo
Makita DLX2145TJ Makpac Perceuse visseuse à percussion DHP458Z + visseuse à chocs DTD152Z + 2 batteries 18V 5Ah Li-ion + coffret
  • Protection du moteur contre la poussière puissante et compacte. Temps de...
  • Réglage précis du couple de vissage en 21 positions + position perçage +...
  • Visseuse à chocs rapide et puissante pour travaux courants de vissage...
  • DHP458Z: Ø max. Dans le béton: 16 mm Ø max. Dans l'acier: 13 mm Ø max. Dans...
  • DTD152Z: couple de serrage max. (Franc) 165 Nm capacité : boulon standard m5 à...
  • Bruit sonore puissance: 104 dB (A)
MAKITA DHP453FX12 Perceuse visseuse à percussion + 1 batterie 18V 3Ah Li-ion + chargeur + coffret avec 74 accessoires
  • Mode percussion; 74 accessoires
  • Les dimensions du colis de l'article ( L x B x H): 45.0 X 30.0 X 16.0...
  • Poids: 5.0 kilograms
  • Fabriqué en:- Japon
Makita DTD152Z Visseuse à chocs 18 V 160 nm
  • Avantages d'utilisationvisseuse à chocs très légère et compacte générant...
Promo
Makita DHR202Z Perfo-Burineur SDS-Plus 18 V Li-Ion 20 mm (Machine Seule)
  • 3 fonctions : perçage, perforation et burinage
  • Suspension amortie de la batterie pour une résistance supérieure aux...
  • Conçu pour une durabilité extrême dans les conditions les plus éprouvantes
  • Poignée latérale caoutchoutée orientable sur 360° avec butée de profondeur
  • Moins de vibrations grâce au système breveté bloquant le mécanisme de...
  • Ergonomie Soft Grip pour une meilleure prise en main
  • Débrayage de sécurité protégeant le moteur ainsi que l'utilisateur en cas de...
  • Équipé du même mécanisme de frappe que le modèle filaire HR2470FT
Makita DTM51Z Outil Multi-fonction, 18V
  • Oscillations 6 000-20 000rpm par minute
  • Pince accessoire sans outil ,Le système de verrouillage à levier permet une...
  • Meilleure prise en main ergonomique, avec une circonférence de taille et de...
  • Les accessoires (vendus séparément) peuvent être installés par incréments...
  • Cadran de contrôle de vitesse variable
  • Démarrage progressif et fonction anti-redémarrage
MAKITA DHR171Z - Martillo ligero 17mm a bateria 18v
  • Une touche coulissante mandrin pour permettre facile et rapide changements de...
  • Gâchette à vitesse variable
  • Contrôle de vitesse constante
  • Frein électrique
  • Bouton poussoir idéalement situé pour rotation inverse
Makita DHP453RFX2 Perceuse viceuse à percussion /2 batteries 18 V 3Ah
  • Visseuse/perceuse à percussion sans fil parfaite pour les travaux mi-lourds
  • Batteries ultra légères grâce à la technologie révolutionnaire Li-ion
  • Le chargeur performant détermine une trajectoire de charge individuelle en...
  • Boîte deux vitesses à engrenages entièrement métalliques garantissant...
  • Munie d'un mandrin automatique monobague solide 13mm et d'un verrouillage...
  • Réglage précis du couple en 16 positions plus position de perçage permettant...
  • Gâchette à variateur de vitesse pour une amorce facile de la vis
  • Plus de contrôle grâce au frein électrique arrêtant la machine dès qu'on...
  • Poignée ergonomique s’amincissant vers le bas et revêtue de caoutchouc
  • Livrée en boîte à outils en aluminium, avec un tiroir contenant quelques...
Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V Li-ion Boîtier nu
  • Outil-moins de changement de lame.
  • 22 minutes de temps de charge avec l'air refroidi makstar optimum système de...