Liste Des Chiens Legislation En Allemagne

L’Allemagne est devenue un refuge pour les chiens dangereux et divers gouvernements d’État ont adopté une législation restreignant l’importation de plusieurs races. Cela comprend plus de trois douzaines de races différentes. Cependant, les interdictions ne sont pas inconditionnelles et les autorités locales ont le pouvoir de donner une autorisation officielle pour garder un chien dangereux dans le pays. De plus, le gouvernement allemand a interdit la réintroduction d’une race interdite, il est donc toujours possible de posséder un chien en Allemagne.

En plus de la législation spécifique à la race, les lois allemandes interdisent l’importation de certaines races de chiens dangereuses. Le gouvernement allemand interdit également la vente de chiens maltraités et abandonnés, ainsi que certains types de rottweilers et de pit-bulls. Le pays a également des lois interdisant l’élevage de certaines espèces de chiens et interdit ces chiens. En outre, la législation allemande a des lois distinctes réglementant les importations de chiens dangereux.

  • Quels chiens sont autorisés en Allemagne ?

    L’importation et le commerce de pit-bulls sont interdits par la loi fédérale allemande à moins que le propriétaire ne fournisse une autorisation locale pour avoir un pit-bull. L’élevage d’animaux est soumis à la législation de l’État, de sorte que chacun des 16 États d’Allemagne a sa propre loi sur les chiens qui interdit l’élevage de chiens dangereux.

  • Quelles sont les lois sur les animaux de compagnie en Allemagne ?

    Les propriétaires de chiens doivent tenir leurs chiens en laisse lorsqu’ils les promènent sur la voie publique dans les zones d’habitation. Dans toutes les autres zones, les chiens doivent être automatiquement tenus en laisse à l’approche d’autres personnes. Les contrevenants peuvent être punis d’amendes pouvant aller jusqu’à 5 000 €. La loi sur la protection des animaux détermine également comment bien garder un chien.

Selon le gouvernement allemand, il y a environ 10,7 millions de chiens en Allemagne. C’est le deuxième animal de compagnie le plus populaire dans le pays après les chats. Alors que la plupart des restaurants et des cafés sont autorisés à avoir des chiens, certains endroits n’autorisent pas les chiens et de nombreuses institutions gouvernementales ne les autorisent même pas. Le pays possède également des plages spécialisées pour les chiens, et une liste des races les plus dangereuses est disponible en ligne.

Différents états en Allemagne ont des lois différentes concernant les lois sur les laisses pour chiens. En Basse-Saxe, le lâcher d’un chien n’est autorisé qu’avec une licence pour chien. Si vous envisagez d’emmener votre chien à l’extérieur sans permis, assurez-vous de vérifier les lois de votre état avant de le ramener à la maison. Le gouvernement allemand a proposé une nouvelle loi concernant la promenade des chiens en août 2020, qui empêcherait de garder un chien exclusivement sur une chaîne.

  • L’Allemagne a-t-elle des restrictions sur les races de chiens ?

    L’une des premières choses que vous devez savoir en tant que propriétaire d’animal de compagnie sur le PCSing en Allemagne est les restrictions de race du pays. L’Allemagne a des lois spécifiques qui interdisent certains chiens de la région. L’état de Bavière a promulgué une loi en 2002 classant les races de chiens en deux catégories et restreignant certaines races jugées dangereuses.

  • Certaines races de chiens sont-elles interdites en Allemagne ?

    Certaines races (et croisements) de chiens présentent des problèmes particuliers. Les règles varient d’un État à l’autre en Allemagne, mais la plupart considèrent que les Pit Bulls, les Staffordshire Bull Terriers et les American Staffordshire Terriers sont trop dangereux. Leur importation est interdite.

En Allemagne, il existe des lois régissant l’importation de certaines races. Depuis août 2020, les Allemands ne sont plus autorisés à importer des races dangereuses en Allemagne. Dans certaines régions, l’importation d’un chien dangereux est interdite et une licence de chien doit être obtenue afin de libérer légalement un chien. La nouvelle loi interdirait également de garder un chien exclusivement attaché à une chaîne.

Il existe des lois régissant l’importation et l’exportation de chiens en Allemagne. Alors que certaines des races les plus courantes sont les Labrador Retrievers, les Bergers allemands et les Braques allemands à poil dur, entre autres, les lois du pays sont conçues pour protéger ces animaux. L’Union européenne a également des réglementations strictes pour le transport des animaux de compagnie. Par conséquent, les chiens sont autorisés à être importés en Allemagne.

Il existe également des lois spécifiques à la race en Allemagne. Ces lois interdisent l’importation de certaines races, telles que les bergers allemands, ainsi que les braques allemands à poil dur. De plus, certains États d’Allemagne ont interdit certaines races. De plus, il existe des lois sur les chiens dangereux spécifiques à l’État qui s’appliquent à toutes les races du pays. Bien qu’il n’y ait pas de réglementation nationale, ces lois sont souvent applicables dans les États individuels.

En Allemagne, il existe de nombreux types de chiens. Les plus populaires sont les Labrador Retrievers, les Bergers allemands et les Braques allemands à poil dur. Ce ne sont que quelques-unes des races qui peuvent être importées en Allemagne. Le gouvernement allemand a d’autres lois spécifiques aux chiens qui empêchent l’importation de races agressives. Si l’importation d’une race particulière de chien est interdite en Allemagne, il est illégal de l’introduire dans le pays.

Le gouvernement allemand a un certain nombre de lois spécifiques aux races de chiens. Le gouvernement allemand a interdit l’importation de certains types de races agressives. Il existe également des lois qui restreignent l’importation de certaines races dangereuses. Par exemple, une race de chien interdite peut ne pas être autorisée à être importée en Allemagne. Mais un chien interdit peut ne pas être illégal en Allemagne s’il est enregistré.