Les Toilettes Ne Tirent Pas Completement La Chasse Deau Apprenez Pourquoi Vos Toilettes Ne Tirent Pas Completement La Chasse Deau Et Reparez les

Il n’y a rien de plus frustrant que d’avoir à tirer la chasse d’eau avec des selles qui flottent. Il faut encore attendre que votre réservoir se remplisse avant de le rincer à nouveau. Cela éliminera, espérons-le, toutes les saletés. Cet article vous aidera si vos toilettes ne tirent pas complètement la chasse d’eau.

Cela peut arriver pour plusieurs raisons. Pour trouver la solution exacte, vous devez comprendre la cause première.

Ce sont des raisons possibles pour lesquelles vos toilettes ne tirent pas la chasse.

  • La Chaîne A été Brisée.

Une chaîne lâche est la raison la plus courante. Au fil du temps, la chaîne peut perdre sa tension. Une chaîne plus lâche est plus courante pour les toilettes plus anciennes. Retirez le couvercle du réservoir, puis inspectez la chaîne. C’est celui qui se connecte à la poignée de la chasse d’eau de vos toilettes. Est-ce trop étiré ? Si c’est le cas, le clapet en caoutchouc ne restera pas soulevé. Pour permettre à l’eau de s’écouler correctement dans le réservoir, le clapet en caoutchouc doit être soulevé. L’installation d’une nouvelle chaîne est le moyen le plus simple de résoudre ce problème. Vous devriez le trouver dans votre quincaillerie locale.

Coupez l’alimentation en eau principale avant de la remplacer. Pour drainer l’eau restante, rincez-la. Utilisez une paire de ciseaux pour retirer le couvercle. La fixation du clapet en caoutchouc doit être retirée du réservoir. Installez la nouvelle chaîne pour remplacer le clapet.

Prenez vos pinces et enlevez le dernier maillon. Connectez-le au clapet. Placez le clapet dans le réservoir des toilettes, puis attachez la chaîne à la chasse d’eau. Ensuite, ouvrez l’alimentation en eau de votre maison et essayez la nouvelle chaîne. Il doit être réparé maintenant.

  • Le Clapet De Vos Toilettes Est Usé.

Si vous ouvrez le réservoir des toilettes et que la chaîne est toujours intacte, vérifiez le clapet. Il peut être nécessaire de le remplacer si vous remarquez des signes d’usure. Vous pouvez acheter un clapet de remplacement dans votre quincaillerie locale. Assurez-vous qu’il est compatible avec vos toilettes. Utilisez une paire de ciseaux pour retirer la connexion entre le clapet et la chaîne. Ensuite, installez le nouveau clapet et testez vos toilettes.

  • Il N’y A Pas Assez D’eau Dans Votre Réservoir.

D’autres raisons peuvent être plus évidentes, telles que le réservoir n’étant pas suffisamment rempli d’eau. Vérifiez le niveau d’eau dans votre réservoir de toilette en l’ouvrant. Le robinet de remplissage doit être remplacé si le niveau d’eau est trop bas. Suivez les mêmes étapes que précédemment. Coupez l’alimentation en eau de vos toilettes. Le tuyau d’eau doit être retiré. Le tuyau d’eau est relié à la vis par un filetage. Dévissez simplement la vis et mettez-la de côté. La vanne de remplissage peut être retirée en retirant le tuyau.

Installez la nouvelle vanne de remplissage. Connectez le contre-écrou sous le réservoir des toilettes avec un tournevis. Ouvrez votre alimentation en eau et rebranchez le tuyau d’alimentation en eau. Il devrait être testé. Vérifiez les toilettes pour vous assurer qu’elles se vident bien et que toutes les selles ont été enlevées.

  • Trous D’entrée Obstrués.

Les trous d’admission obstrués peuvent également empêcher la chasse d’eau de vos toilettes. Les trous d’admission sont situés au fond du bol, où l’eau peut s’écouler pour nettoyer le bol. Pour vérifier si l’eau sort, tirez la chasse d’eau. Il pourrait être bloqué.

Cela peut entraîner un problème dans votre maison si votre eau est contaminée par des minéraux durs. Les dépôts de calcaire se forment lorsque des minéraux durs s’accumulent et peuvent être difficiles à éliminer. C’est souvent la cause de l’obstruction.

Vous devrez à nouveau couper l’alimentation en eau et tirer la chasse d’eau. Vous pouvez ouvrir le robinet de remplissage de votre réservoir et y verser une solution. Le vinaigre chaud est une autre option. Le vinaigre chaud est un excellent moyen d’éliminer le calcaire de l’eau dure. Il peut y être laissé. Vaporisez-le directement sur les trous d’entrée. Vous pouvez également le vaporiser directement sur les trous d’entrée s’ils sont toujours bloqués après avoir essayé cette astuce.

Vous pouvez également acheter des Decloggers du commerce. La vanne de remplissage peut être remplie avec une partie du décolmatage. Laissez-le reposer pendant au moins quelques heures. Pendant que vous retirez le sabot, ne laissez personne d’autre utiliser les toilettes.

Si vous avez de l’eau dure, c’est une bonne idée d’installer un système de filtre à eau. Cela élimine les minéraux de la source d’eau et protège vos appareils ainsi que vos appareils de plomberie de ces effets nocifs.

  • Vos Toilettes Sont Bloquées.

Du papier toilette aurait pu être récupéré dans le drain. Il est préférable de faire appel à un plombier professionnel. Cela vaut la peine de l’essayer d’abord. Si l’eau ne descend pas facilement ou met du temps à descendre, les toilettes sont probablement bouchées. En ce qui concerne les problèmes de plomberie, assurez-vous d’appeler un plombier professionnel qui a une bonne réputation.

Il est possible que les toilettes soient devenues cassantes. Il est préférable de remplacer les toilettes par des toilettes plus efficaces qui utilisent moins d’eau et ont plus de pression. Des toilettes modernes sont disponibles à un prix raisonnable pour votre maison.