Les Réservoirs De Toilettes Touchent-ils Le Mur ?

Bien que chaque salle de bain soit différente, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit. Il faut savoir que le lavabo doit être fixé au mur et que le rouleau de papier toilette doit être à une certaine hauteur. De plus, la porte doit être suffisamment éloignée des toilettes pour éviter qu’elle ne s’y heurte lorsqu’elle s’ouvre.

Vous devrez prendre des décisions concernant votre salle de bain en fonction de vos préférences personnelles. Il en est de même pour l’achat d’une toilette.

Il n’y a pas de distance minimale entre le réservoir de la toilette et le mur lors de l’installation d’une toilette. Peu importe si vos toilettes sont situées à un pouce du mur ou touchent directement le mur.

La mesure brute détermine si les toilettes touchent le mur. La mesure brute déterminera si les toilettes touchent le mur. S’il est plus petit, ce sera plus d’espace.

La Mesure Brute

Vous avez deux options lorsque vous choisissez une toilette : l’une est la mesure brute et l’autre est la taille réelle. La mesure brute mesure la distance entre le mur et le centre de la bride des toilettes.

Pour mesurer votre toilette, assurez-vous qu’elle est alignée avec le milieu des boulons de retenue. Si vous avez deux boulons de chaque côté d’une toilette, vous pouvez mesurer son boulon arrière.

Vous devez également tenir compte de l’épaisseur des plinthes ou des moulures lorsque vous mesurez le point le plus bas du mur. Mesurez directement à partir du mur.

La distance entre les toilettes est généralement de 30 cm. La plupart des modèles de toilettes peuvent supporter des distances comprises entre 11 et 33 cm. Une toilette spécialisée est requise si vous en avez plusieurs. D’autres modèles disponibles dans cette gamme incluent un modèle brut de 10 cm ou de 36 cm.

Une toilette qui a une installation brute plus courte que le modèle actuel peut provoquer un écart entre le mur de la toilette et le mur. Une toilette avec une mesure brute plus longue est au ras du mur.

Comment Choisir Une Toilette

Il existe de nombreuses options lorsqu’il s’agit de choisir une toilette. Une fois que vous avez décidé de la mesure approximative, il est temps de décider exactement ce que vous voulez et quelles caractéristiques sont les plus importantes pour vous.

Concevoir

Vous avez le choix entre trois options de conception : une conception en une pièce ou en deux pièces. Ou, vous pouvez aller au mur. Le type de toilette le plus populaire est le deux pièces. Ces toilettes ont des réservoirs et des cuvettes séparés. Ceux-ci peuvent être achetés séparément ou ensemble. Une toilette en deux parties vous donnera plus de chances de trouver les caractéristiques que vous souhaitez.

Les toilettes monobloc combinent le réservoir, la cuvette et le couvercle en une seule unité. Les toilettes monobloc sont très étanches. Parce qu’il n’y a pas autant d’endroits pour cacher la saleté, ils sont plus faciles à nettoyer. Une toilette monobloc est généralement plus petite qu’une toilette deux pièces, ce qui peut être avantageux pour les appartements ou les petites salles de bain.

Les toilettes à une pièce ont tendance à être plus chères que les toilettes à deux pièces. Cependant, l’installation d’une toilette monobloc peut être plus rapide que l’installation d’une seconde. Les toilettes monobloc ont l’inconvénient d’être lourdes, il peut donc être nécessaire de faire appel à de l’aide pour l’installation.

Un support mural est le type de conception de toilettes le plus courant. Ils sont plus coûteux que les autres options, et ils peuvent être difficiles à installer. Ceux-ci peuvent également perdre leur intégrité au fil du temps, de sorte qu’ils peuvent nécessiter plus d’entretien.

Type De Bol

Il en existe deux types : les cuvettes de toilette allongées ou rondes. Les bols allongés ont généralement une longueur de deux à trois pouces de plus que les bols ronds. L’avant est l’endroit où se trouve la longueur supplémentaire. Les bols ronds ne doivent pas dépasser 71 cm. Les bols allongés, cependant, peuvent mesurer jusqu’à 79 cm.

Bien qu’ils prennent plus de place que les bols ordinaires, les bols plus longs offrent des avantages aux personnes à mobilité réduite et aux personnes âgées. Il peut offrir plus de confort car il a un siège plus grand. Un bol allongé peut être comparé à une chaise. Il peut également empêcher les odeurs de pénétrer dans le bol et rester plus propre.

Il est également considéré comme plus attrayant du point de vue de la conception par certaines personnes. Un bol plus petit peut être mieux adapté pour les petites salles de bain. Les bols qui sont plus longs et plus chers peuvent prendre trop de place.

Hauteur

Les toilettes standard doivent mesurer 38 cm du siège au sol. Vous préférerez peut-être des toilettes plus hautes si vous avez des problèmes de mobilité. La hauteur de confort est définie comme un ensemble de toilettes d’une hauteur de 43 cm. L’American Disabilities Act (ADA) exige qu’une toilette ait une hauteur de 43 cm pour la rendre conforme à l’ADA.

Double Chasse Contre Simple Chasse

Les toilettes qui utilisent plus d’un tiers de l’eau d’une maison sont considérées comme un problème. En 1995, le ministère de l’Énergie a fixé une limite de 7 litres par chasse d’eau pour les nouvelles toilettes. 7 litres pourraient être trop pour nettoyer le bol. Dual-flush a été créé pour résoudre ce problème.

Vous avez peut-être fait l’expérience d’une salle de bain qui économise l’eau. Ce n’est pas aussi attrayant que celui qui utilise moins d’eau. C’est parce que la cuvette des toilettes n’a pas assez d’eau pour couvrir tous vos déchets. La méthode originale pour économiser l’eau à l’aide d’une toilette consistait à réduire la teneur en eau de la cuvette. Les nouveaux modèles vous permettent de choisir.

La toilette à double chasse est maintenant disponible. Vous avez la possibilité de choisir entre utiliser 7 Litres d’eau pour rincer vos déchets ou 4 Litres.

Les toilettes à double chasse réduisent la consommation d’eau de 25 % par rapport aux techniques traditionnelles d’économie d’eau. Cela pourrait se traduire par une diminution de 67 % de la consommation d’eau dans une maison et une facture d’eau plus faible.

Les modèles à double chasse peuvent être plus coûteux que les modèles à simple chasse. Ils ont également tendance à moins bien nettoyer le bol. Cela peut signifier que vous devrez nettoyer le bol plus souvent. Vous constaterez une réduction de vos factures d’eau et une amélioration de l’environnement.

Toilettes à Pression Vs Gravité

Les toilettes gravitaires constituent la majorité des toilettes. Ces toilettes retiennent l’eau dans un réservoir au-dessus de la cuvette. Lorsqu’elle est évacuée, la gravité force l’eau à s’écouler.

Cependant, les toilettes à pression assistée ont tendance à être un peu plus récentes. Bien qu’elles ressemblent à des toilettes ordinaires, il y a un réservoir intérieur qui se trouve dans le réservoir principal. Le réservoir contient de l’air et de l’eau, qui est maintenue sous pression. Le réservoir est rincé à grande vitesse, forçant l’eau à sortir. Votre pression d’eau déterminera la pression.

Les toilettes à pression sont plus efficaces que les toilettes à gravité et elles nettoient mieux la cuvette. Les toilettes à pression peuvent être bruyantes et plus chères. Il peut également être difficile de localiser les pièces car elles ne sont pas aussi courantes.

Questions Similaires

Puis-je modifier la mesure brute de mes toilettes ?

Vous devriez remplacer une toilette existante par une toilette de même dimension. Si ce n’est pas le cas, vous devrez modifier la disposition de votre plomberie. La seule alternative est de déplacer le mur ou les toilettes ne rentreront pas.