Les 7 Meilleures Lampes De Culture CFL De 2021

La culture hydroponique est un excellent moyen d’apprendre si vous débutez.

De nombreux jardiniers adorent utiliser des ampoules fluocompactes pour la culture en intérieur. Les pots de plantes peuvent être placés à côté de la fenêtre, mais ils ne reçoivent pas les rayons du soleil du matin. C’est là que les lampes de culture sont utiles.

Il peut être difficile de choisir la bonne lampe de culture CFL pour un jardin intérieur si vous n’êtes pas familier avec cette technologie. Il existe de nombreuses options sur le marché, et il peut être difficile de choisir celle qui vous convient le mieux.

Nous avons créé un guide qui vous aidera à choisir les meilleures ampoules CFL. Nous avons également un guide de l’acheteur pour vous aider à prendre votre décision.

Allons-y donc, et il n’y a pas besoin d’explications supplémentaires.

Top CFL élèvent Les Lumières Des Années

Top CFL lvent les lumires des annes

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Cet article est une excellente option si vous n’aimez pas le scintillement de la lumière pendant que vous travaillez. Cet article garantira que la source de lumière pour les plantes d’intérieur ne clignote pas pendant la nuit. Il utilise la technologie la plus récente pour s’assurer qu’aucun bruit n’est produit!

Cette option a une durée de vie très longue. Les LFC offrent une durée de vie plus longue que les ampoules à incandescence. Nous sommes tous fatigués de leur courte durée de vie. Cet article peut durer jusqu’à 8 000 heures s’il est manipulé correctement. Cela vous permet d’économiser jusqu’à 80% d’électricité.

L’ampoule ne chauffe pas après des heures d’utilisation prolongées. Il ne fera pas trop chaud, peu importe combien de temps vous le laissez pour vos projets de peinture ou pour prendre soin de vos plantes pendant la nuit. Il ne brûlera pas si vous le touchez.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

La belle CFL est un ajout bienvenu à notre jardin. Nous n’avons aucune plainte. Nous avons constaté qu’ils n’étaient pas assez solides et qu’ils sont assez susceptibles de se briser.

Si vous choisissez cette option, veillez à la manipuler avec précaution pour éviter toute casse.

Avantages

  • il ne chauffe pas
  • Éclairage lumineux
  • Il fournit de la chaleur aux plantes
  • Des performances qui durent

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Le jardinage d’intérieur est un grand passe-temps. Vous aurez besoin d’une source de lumière qui peut reproduire la lumière naturelle du soleil. Cet ensemble de 4 ampoules fournit suffisamment de lumière pour permettre à vos plantes de pousser même dans les pièces les plus sombres.

Cet ensemble de lampes fluorescentes est également très facile à utiliser. C’est aussi simple que ça! Déballez-le et placez-le dans un support. Puis branchez-le dans la prise. Cette lumière permettra à vos plantes de s’épanouir.

Ce produit est un excellent support pour les plantes d’intérieur dans leur phase de croissance. Il émet une lumière blanche qui imite la lumière du soleil et accélère la croissance naturelle de vos plantes.

Cette option est également plus efficace que ses homologues. Comme vos factures d’électricité baissent, cela vous fait économiser de l’argent. Il économise de l’énergie et protège l’environnement.

Il dure également plus longtemps, vous n’avez donc pas besoin de le remplacer tous les mois.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

L’article est super et nous n’avons jamais eu de problèmes. Nous avons constaté que cela fonctionne mieux pour les plantes d’intérieur lorsqu’elles sont à moitié cultivées. Cependant, il est préférable de l’utiliser avec des plantes encore en germination.

Avantages

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

AeroGrown est une marque bien connue sur le marché. Leur produit 100340 est sans aucun doute le meilleur. Cette option vous offre un spectre complet de lumière pour votre jardin, ce qui garantit que vos plantes poussent bien et fleurissent magnifiquement.

L’énergie qu’il génère est suffisante pour permettre à vos plantes de bien pousser. Ces ampoules sont idéales pour le jardinage d’intérieur ou si vous avez un problème avec une fenêtre suffisamment ensoleillée.

Cet ensemble de deux vous aidera également à économiser beaucoup d’électricité. Même s’ils sont sur des heures plus longues, il n’est pas nécessaire de s’inquiéter de vos factures d’électricité.

Il est facile à transporter et ne causera aucun dommage à l’environnement.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Bien que les ampoules fluocompactes aient fière allure, les luminaires AeroGarden ne sont pas compatibles. Si vous envisagez d’acheter ce produit, il vaut la peine de chercher un autre ensemble de supports pour CFL.

Avantages

  • Un spectre lumineux complet est essentiel pour que les plantes poussent mieux
  • Poids léger
  • C’est rentable
  • il ne chauffe pas

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Il peut sembler difficile de comprendre et de naviguer dans les plantations d’intérieur si vous êtes nouveau. Cela permet de se lancer facilement dans le jardinage d’intérieur. Vous pouvez l’utiliser tout de suite car le luminaire est facile à installer.

Il fournit également la source de lumière parfaite pour les plantes, fournissant une lumière blanche qui aide à faire pousser rapidement les légumes et les fruits à feuilles. L’éclairage intérieur Hydrofarm FLCDG125D donnera à vos plantes la lumière parfaite, qu’il s’agisse de laitue ou d’épinards. Si vous envisagez de faire pousser des bourgeons, nous vous recommandons de compléter votre hydroferme FLCDG125D avec une lumière chaude.

Ce produit est également livré avec un pare-buée. Vous n’avez pas à vous soucier du brouillard ou de la rosée affectant la lumière si elle est placée dans un espace ouvert. La protection protège le bulbe de culture CFL contre tout dommage externe.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Cet article est très performant. Ce seront les meilleurs amis de vos plantes. Cependant, ils pourraient devenir un problème s’ils commencent à sentir. Ils sentaient souvent les produits chimiques et nous n’aimions pas leur odeur.

Avantages

  • Produit moins de chaleur
  • Une bonne conception évite les dommages
  • Assez polyvalent
  • Idéal pour la phase de croissance

Les inconvénients

  • Mauvaise odeur
  1. Hydrofarm Agrobrite FLC32D

Hydrofarm est une marque bien connue sur le marché. Ils sont connus pour leurs composants de haute qualité. Leur article FLC32D est un produit de premier ordre et propose une culture hydroponique de marque professionnelle. Cela vous permettra de profiter de nombreuses années d’expériences heureuses et d’un service fiable.

Voyons ce qu’il a d’autre à offrir.

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Ce produit est un délice pour les amateurs de plantes d’intérieur. Ce produit est idéal si vous souhaitez faire pousser vos jeunes arbres à l’intérieur avec des ampoules CFL qui fournissent des lumens élevés.

Il a 1800 lumens de lumière et fournira la lumière vive et vibrante dont vos petits verts ont besoin pour prospérer.

La température de couleur est idéale pour s’assurer que vos plantes reçoivent les nutriments dont elles ont besoin pour prospérer. Ce segment de couleur est idéal pour assurer une croissance régulière et saine de vos plantes.

Nous devons également mentionner que cette option fonctionne bien si vous aimez les luminaires daypot. Vous pouvez fournir une nutrition supplémentaire à une plante faible. Placez-le simplement sous un luminaire de pot de jour. Cette ampoule est équipée d’une douille E26. Il peut également être utilisé avec des appareils standard tels qu’un pot de jour Hydrofarm.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

La combinaison de cette ampoule avec un luminaire peut fournir une nutrition supplémentaire aux plantes gravement mal nourries. Cet article est légèrement plus grand que la norme et ne rentre pas dans les luminaires standard.

Avantages

  • La croissance des plantes est stimulée par des niveaux élevés de lumière
  • Pour les gaules, la couleur bleu-blanc convient
  • Il est simple à utiliser
  • La durée de vie de l’ampoule est longue

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Ce produit est un véritable atout en matière d’économie d’énergie. Les producteurs de plantes d’intérieur s’inquiètent naturellement de la consommation d’électricité, car les ampoules doivent être allumées pendant une longue période. L’appareil vous permet d’économiser près de 78% par rapport aux ampoules à incandescence du même flux lumineux.

Il est également assez fréquent que les ampoules se cassent ou fondent. Ce produit ne vous inquiétera pas. Il est solide et résistant à la casse. Il peut durer jusqu’à 10 000 heures s’il est utilisé avec précaution.

Ceci est également idéal pour les environnements semi-extérieurs. Vous avez juste besoin de trouver le bon boîtier pour le placer et vous êtes prêt à partir. L’ampoule ne sera pas endommagée par les intempéries.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Nous n’avons rien à redire sur ce produit pour le jardinage d’intérieur après l’avoir utilisé pendant plusieurs mois. Nous avons estimé que l’emballage n’était pas aux normes.

Il est assez fragile et il y a des chances que les ampoules soient endommagées pendant le transport. Un emballage plus robuste est préférable pour un produit comme celui-ci.

Avantages

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Nous avons adoré le fait que ce produit puisse être utilisé à l’intérieur pour faire pousser des plantes. Nous sommes des cultivateurs expérimentés de plantes d’intérieur et savons à quel point il est important d’avoir la bonne lumière pour une croissance saine. Cet article a 900 lumens, qui sont d’une importance cruciale et utile pour les jeunes gaules.

La lumière est également longue durée. Cette lumière durera toute une vie si elle est manipulée correctement. Obtenez-en un et mettez-le dans votre jardinage d’intérieur. Il peut durer en moyenne 10 000 heures.

Vous n’avez pas besoin d’acheter de luminaires supplémentaires si vous souhaitez le placer dans une boîte à lumière du jour. Les raccords standard sont inclus et peuvent être ajustés avec des supports et des étuis standard.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Ce produit est idéal pour l’éclairage. Il contient une bonne quantité de mercure. Il est difficile à éliminer et ne peut pas être jeté à la poubelle ordinaire.

Avantages

  • Idéal pour la plantation en intérieur
  • Ça dure
  • Compatible avec tous les appareils standards
  • Très solide

Guide D’achat De Lampes Fluocompactes

Maintenant que vous avez vu notre top 7, avez-vous pu choisir l’ampoule CFL parfaite pour s’adapter à votre jardin intérieur ? Nous savons que ce n’est pas facile.

Il peut être difficile d’affiner une sélection parmi un large éventail d’options. Il y a beaucoup d’autres facteurs à considérer avant de prendre une décision.

Nous avons créé un guide d’achat complet pour vous aider. Commençons.

  1. Spectre de couleurs

Les ampoules fluocompactes utilisées comme lampes de culture pour les petits plants peuvent être cultivées à l’intérieur avec des ampoules à spectre complet et des ampoules de couleur.

Nous vous recommandons de choisir des options à spectre complet si votre budget est serré. Cependant, les options multi-spectres peuvent être un peu plus coûteuses, alors assurez-vous d’en tenir compte avant de vous décider.

Le multi-spectre serait la meilleure option car il offre la reproduction la plus proche de la lumière naturelle du soleil et un spectre complet de lumière. Nous ne sommes pas d’accord sur la meilleure option. Le débat sur ce qui est meilleur continuera et ne finira jamais. Nous vous recommandons de choisir celui qui convient à vos besoins et qui correspond à votre budget.

  1. Cela couvre

Les lampes de culture ont une zone de couverture très importante, vous devez donc vous assurer de choisir judicieusement. Vous pouvez augmenter la surface couverte par ces bulbes en déplaçant les plantes plus haut. Cependant, l’intensité de la lumière que vos plantes recevront diminuera dans cette situation.

En revanche, le PAR augmentera si la lumière est rapprochée des plantes. La couverture diminuera également.

Avant d’en acheter un, assurez-vous de lire tous les détails. Soit prudent. Les fabricants déforment parfois la valeur PAR sur leurs emballages. Les fabricants ne listent le PAR que pour la région centrale et non les zones environnantes. Nous vous recommandons de choisir un produit fabriqué par un fabricant fiable.

  1. Puissance et Lumen

Tenez compte de la taille de votre plantation intérieure, ou du nombre et du type de plantes qu’elle contient. Cela déterminera votre considération pour la puissance/lumen.

C’est généralement une bonne idée pour vous de fournir 80W-100W par pied carré de votre zone de culture. Si vous cultivez des légumes, 50 à 70 W devraient suffire pour chaque pied carré. Si vous avez des plantes telles que des tomates, des concombres ou des poivrons qui nécessitent plus de lumière, vous devriez opter pour des options avec des lumens et une puissance plus élevés.

En termes simples, des ampoules de 150 watts et plus sont nécessaires pour 2 plantes.

Assurez-vous de ne pas sélectionner trop de lumens ou de puissances pour faire brûler les ampoules. Vos plantes fleuriront mieux si vous fournissez suffisamment de lumière et de qualité.

  1. Combien d’ampoules ?

La règle de base en ce qui concerne le nombre d’ampoules adaptées est la suivante : plus il y a de lumière, mieux c’est. Vous pouvez utiliser 100 watts pour démarrer les jeunes arbres. Gardez toutefois à l’esprit que certaines plantes nécessitent moins de lumière. Avant de décider du nombre d’ampoules dont vous avez besoin, déterminez la quantité de lumière dont vos plantes ont réellement besoin.

Regardez autour de vous et voyez s’il y a des taches à croissance lente. Si tel est le cas, il est probable que vos plantes aient besoin de plus de lumière pour faire pousser des feuilles vertes luxuriantes. Ils ne pousseront pas bien s’ils ne reçoivent pas assez de lumière sous tous les angles.

N’oubliez pas que les ampoules de culture CFL sont conçues pour reproduire la lumière naturelle de vos plantes. Il devrait pouvoir couvrir tous les angles de vos plantes, tout comme la lumière du soleil. C’est ce à quoi vous devez penser lorsque vous placez des ampoules.

Verdict

Vos plantes ont besoin de soleil pour prospérer. Parfois, cependant, il n’est pas toujours possible de fournir la meilleure lumière naturelle en raison des changements climatiques et des risques extérieurs.

Nous espérons que ce guide vous a aidé à choisir la meilleure lampe de culture CFL pour répondre à vos besoins. Nous espérons que vous avez trouvé le guide de l’acheteur utile pour vous aider à prendre une décision éclairée.

Avant de signer, parlons de nos meilleurs choix dans la liste. L’Emart 4332004402 est notre préféré. SunBlaster S0900151 est une option économique qui fonctionne bien et dure longtemps. AeroGrown 100340 offre des fonctionnalités haut de gamme et un spectre lumineux complet.

Nous allons maintenant dire au revoir. Prenez soin de vous et à la prochaine !