sawshub Le Terreau Va t il Mal

Non, le terreau ne se détériore pas . Si vous rencontrez des problèmes pour développer des plantes sur votre terreau et que vous êtes stressé parce qu’il est trop vieux, la cause la plus probable est la saleté qui a provoqué un trouble ou est infectée par un problème d’insectes.

Regardez par-dessus votre terreau. Si cela semble être le cas et ne dégage pas d’odeur nauséabonde, alors il devrait être agréable à utiliser s’il est vieux.

Combien de temps durerait le terreau?

Conformément aux guides SF Gate Home, le terreau peut durer jusqu’à 6 semaines jusqu’à ce qu’il diminue de qualité. Ceci décrit le terreau frais. Mais lorsque le sol a été utilisé pour faire pousser des cultures, il peut durer jusqu’à un an avant de devoir être remplacé.

En règle générale, tant que le sol est stocké dans un récipient fermé, dans un environnement sec et frais, vous aurez la possibilité de conserver le terreau inutilisé ou utilisé. Ceci est parfois modifié à un moment ultérieur.

Est-il Sécuritaire D’utiliser Du Vieux Terreau?

Le vieux terreau est tout à fait correct à utiliser. Peu importe s’il sort de son emballage d’origine non ouvert, il a également été utilisé pour faire pousser des cultures. L’astuce pour une expansion efficace des plantes en utilisant un terreau plus ancien consiste à l’utiliser correctement.

Comment Utiliser Le Vieux Terreau?

La partie importante de la réutilisation du vieux terreau serait de s’assurer que la saleté est aussi saine que possible. Vous pouvez utiliser de la nourriture végétale hors du magasin régional pour ajouter des nutriments à votre sol. Suivez ces étapes simples pour réutiliser le vieux terreau.

  • Éliminez toutes les vieilles racines, feuilles ou tout autre problème de plante
  • Ébouriffez l’ancien terreau à l’aide d’un instrument ou de vos mains
  • Ajoutez de la nourriture végétale pour reconstituer les nutriments nécessaires dans la saleté pour cultiver une plante saine
  • Mélangez bien dans votre jardin

Il est également possible d’utiliser votre propre compost maison. Ou dans le cas où vous êtes en mesure de mettre la main sur des déchets de ver rouge wiggler (pierre noire), c’est également idéal. Tant que vous incluez des nutriments dans votre ancien terreau, vous devez pouvoir l’utiliser à nouveau.

Comment Conserver Le Vieux Terreau?

Pour tirer le meilleur parti de votre sol lorsque vous ne l’utilisez pas, un stockage approprié est vital pour qu’il puisse survivre plus longtemps. En tant que substance naturelle, il peut néanmoins développer des maladies indésirables ainsi que des moisissures et des champignons. Un bon stockage du terreau peut en éliminer une partie.

Si votre terreau est dans son emballage d’origine non ouvert:

  • Achetez ça dans un endroit sec
  • Éloignez-le des sources de chaleur
  • Gardez-le dans un cadre fermé et branché

Dans le cas où votre terre a été retirée de son emballage d’origine:

  • placer le sol dans un récipient fermé et opaque. Il est important que la lumière n’atteigne pas votre terreau.
  • Achetez ceci dans un endroit sec
  • Éloignez-le des sources de chaleur
  • Évaluez la saleté chaque mois pour vous assurer qu’aucune moisissure ou champignon ne s’est développé dans le contenant.

Faites de votre mieux pour respecter ces instructions pour garder votre terreau aussi propre que possible. Ce sera idéal à réutiliser lorsque la saison froide se terminera. Et vous pouvez absolument vous éviter d’avoir à dépenser de l’argent pour acheter du nouveau terreau du futur.

Pourriez-vous Devenir Malade En Manipulant Du Vieux Terreau?

Il est simple de se demander si votre ancien terreau est devenu une maladie dont il est possible de tomber malade. C’est une combinaison compilée de bactéries qui aident les plantes à se développer. Devez-vous craindre de tomber malade lorsque vous utilisez du vieux terreau?

Une recherche de Cambridge University Press semble plus approfondie sur la possibilité de contracter une infection à L. longbeachae lors de l’utilisation de terreau / mélange de rempotage.

Leurs résultats ont confirmé que le terreau n’est pas une cause immédiate de la maladie lorsqu’il est utilisé par leurs zones de test. Mais au lieu de cela, c’était un mélange de mauvaise santé et de tabagisme à long terme qui a influencé la capacité de leur corps à contracter la maladie.

Une méthode de sécurité lors de l’utilisation d’un ancien mélange de rempotage consiste à utiliser des gants de jardin et un masque. Ceux-ci peuvent vous protéger des germes ou des parasites potentiels qui poussent sur votre ancien terreau. En plus de cela, il n’y a pas grand chose à craindre. Il est relativement sûr de traiter le vieux terreau.