Le Hoquet Du Chiot Est il Quelque Chose à Craindre

Tout le monde a connu des hoquets dans sa vie. Il est possible que vous vous demandiez ce qui ne va pas avec votre chien s’il a le hoquet.

Ils partagent certains de nos problèmes de santé et de nos désagréments parce que ce sont des animaux.

Il est normal que votre chien ait le hoquet fréquemment. Il est possible d’apprendre les causes du hoquet et comment l’empêcher de se produire.

Quelles sont les causes du hoquet chez les chiens? Les chiens ont la même cause que les humains. Le hoquet est causé par des contractions rythmiques ou des spasmes du diaphragme.

Le hoquet est fréquent chez les chiens en raison d’une excitation excessive ou de l’alimentation. Ces symptômes peuvent être causés par trop d’air avalé pendant ces périodes.

Les symptômes du hoquet du chien sont similaires à ceux du hoquet humain.

Les chiens sont plus sujets au hoquet que les chiots
__S.12__ En fait, les chiots de moins de six mois sont plus susceptibles d’avoir le hoquet. À mesure que votre chiot vieillit, la fréquence des épisodes de hoquet diminue.

Les chiens adultes peuvent avoir des hoquets fréquents. Les chiens qui deviennent facilement anxieux ou excités sont plus susceptibles de vivre cela.

Combien de temps cela dure-t-il?
__S.18__ Parfois, mais rarement, ils peuvent durer plusieurs heures.

Si le hoquet dure plus d’une heure, il est préférable de consulter un vétérinaire.

Ils peuvent indiquer un problème respiratoire ou une maladie cardiaque. Le hoquet n’est pas un signe de maladie grave.

Vous devriez vous inquiéter si elles durent plus de deux heures.

Que pouvez-vous faire contre le hoquet? Dans la plupart des cas, il n’y a rien à faire. Ils disparaissent généralement en quelques minutes. S’ils ne le font pas, essayez ceux-ci :

  • Faites un massage du ventre à votre chien. Cela les calmera.
  • Donner de l’eau au chiot

Ces activités empêcheront votre chien d’avoir le hoquet et aideront à soulager les spasmes du diaphragme. Ils vous permettent également de détendre votre chien.

Vous pouvez également aider votre chien à arrêter d’avoir le hoquet en pratiquant une activité physique. Distrayez-les de leurs jouets préférés. Vous pouvez également leur lancer une balle et les laisser l’attraper. Interagir avec votre chien augmentera son rythme respiratoire. Il peut arrêter les contractions spasmodiques du diaphragme. Ces contractions peuvent provoquer des hoquets.

Que pouvez-vous faire contre le hoquet
__S.16__ Tout d’abord, assurez-vous qu’ils se trouvent dans un endroit calme, surtout pendant qu’ils mangent. Cela peut paraître évident, mais c’est vital. Manger excité et manger vite sont deux choses qui peuvent provoquer le hoquet chez les chiots. Les deux peuvent entraîner une ingestion excessive d’air, surtout s’ils sont combinés. Boire trop d’eau peut provoquer le hoquet chez certains chiens. Ces hoquets peuvent durer plusieurs minutes avant de s’atténuer.

Parfois, le hoquet peut être causé par l’alimentation du chien.

Les régimes riches en céréales peuvent provoquer le hoquet chez certaines races de chiens. Le passage à des aliments pour chiens à faible teneur en grains est une option si cela se produit. Vous pouvez choisir la meilleure nourriture pour chien pour votre chiot ou chien en regardant ses ingrédients. Avant toute céréale, un repas de viande ou un repas de viande nommé doit être répertorié. Des exemples de tels repas comprennent la farine de poulet ou d’agneau.

Les chiens sont conçus pour consommer des protéines provenant de sources de viande. Des niveaux élevés de céréales dans l’alimentation des chiens peuvent conduire à l’obésité et aux allergies. Cependant, toutes les céréales ne sont pas nocives pour le meilleur ami de l’homme. Cela signifie simplement que la consommation de céréales d’un chien doit être limitée. Une visite chez le vétérinaire est recommandée si votre chien a un hoquet soudain. Vous aurez de meilleures chances d’obtenir un diagnostic précis et d’empêcher que le problème ne se reproduise.

Réflexions finales : le hoquet est courant

Le hoquet chez les chiots est assez fréquent. Beaucoup de gens ne croiront pas que leur chiot a déjà eu le hoquet. Si un chien est excité, il est possible qu’il ait le hoquet. Si vous êtes un nouveau propriétaire, il est normal d’être inquiet. Ils devraient s’arrêter ou s’atténuer en quelques minutes ou moins d’une heure.

Si le hoquet se produit avec d’autres symptômes, vous ne devriez pas vous inquiéter. Si votre chiot a le hoquet qui provoque des vomissements, par exemple lorsqu’il vomit à plusieurs reprises, il vaut la peine de consulter un vétérinaire. Essayez de garder votre chien calme et détendu. Quand ils mangent, cela devrait être le cas.

Moins votre chien a d’air dans l’estomac, moins il aura d’épisodes de hoquet.