Histoire De Sauvetage De Chien. Il Y Avait Remington

Dog Tales est une chronique continue sur les auteurs invités et les lecteurs qui partagent les histoires des chroniques canines chéries.

Nancy Bishop, écrivain et auteur du guide, vit en Caroline du Nord avec son mari et ses 2 enfants-chien survivants, Rusty et Bella Mae.

Notre premier chien pour quelques-uns était un Golden Retriever appelé Remington. Mon mari n’avait pas le droit d’avoir un chien pendant son enfance. Ainsi, lorsque nos nouveaux voisins ont emménagé avec une portée de chiots Golden, Ken a dû en embrasser un. Remington, trois mois, a rejoint notre famille au début de 1999 et a immédiatement fait de nous des fans de Golden. Il faisait partie intégrante de notre famille jusqu’à ce que nous le laissions tomber pour un cancer du foie en juillet 2008. Aucun avertissement, il a simplement arrêté de manger et est parti plus d’un mois après que le vétérinaire a diagnostiqué sa maladie. Nous étions ruinés.

Le Long Est Venu Busby Beagle

Nous avons eu notre tout premier chien de sauvetage, Busby Beagle, qui a rejoint la maison en 2004 et a été un grand frère de Remington. Un Lemon Beagle de 38 cm, Busby a été découvert le long de la rue alors que je rentrais du travail tous les jours. N’ayant jamais vu de Lemon Beagle, je croyais qu’il était un petit laboratoire jusqu’à ce que le vétérinaire me confirme qu’il s’agissait bien d’un beagle sans coloration sombre, en grande partie blanche. Il s’est frayé un chemin jusqu’à nos proches, bien que les beagles soient extrêmement différents des Goldens ! Nous avons découvert que les beagles errants sont généralement le résultat final de ne pas être de grands chasseurs et ne sont tout simplement pas recherchés en raison de leurs propres propriétaires à la recherche lorsqu’ils s’éloignent. Busby avait un bon nez et adorait notre pelouse bien entretenue pour toute faune qui aurait pu passer mais qui n’était probablement pas un chasseur.Il avait été un câlin et n’aimait rien de plus que de se blottir sur les genoux de son père ou avec son frère. Le vétérinaire a estimé que Busby avait 4-5 ans lorsque je l’ai découvert et qu’il nous a donné de merveilleuses années avant de le laisser tomber pour une maladie rénale en 2010.

Bonjour, Rusty

Après avoir laissé tomber Remington, nous avions certainement besoin d’un autre Golden et semblaient les équipes de secours NC de notre région. Comme nous avions Busby qui ne jouait pas à ce stade, l’équipe de secours voulait convaincre que nous avions adopté un chien qui ne rendrait pas Busby fou avec des singeries de chiot. Nous étions jumelés à Rusty, un garçon de deux ans en novembre 2008. Il avait vécu avec un chien âgé plus tôt et avait besoin d’une humeur très douce et décontractée. Il avait été remis à Golden Rescue depuis que sa famille faisait poser du parquet. vers le bas et ne voulait pas qu’il détruise leur sol. (Nous prévoyons les égratignures du parquet dans notre cuisine !) Rusty et Busby ont eu une grande amitié pendant les 2 décennies où Busby est resté avec nous une fois que nous avons adopté Rusty. La chose remarquable était à quel point Rusty ressemblait à Remington en termes de couleur et d’humeur, juste plus petit en taille.Et, comme Remington, il adore faire du bateau et courir après les balles de tennis. Rusty comprend également un travail de recherche du journal du matin tous les jours, sa couverture étant un régal.

Et Puis Il Y Avait Bella Mae

Pendant plus d’un an, nous n’avions été qu’une seule famille de chiens avec Rusty et quatre chats, tous embrassés également. Mon mari avait besoin d’un deuxième beagle et m’a envoyé un e-mail Beagle Wants a House en mars 2012. Une jolie petite femme de 33 cm a été trouvée presque exactement au même endroit où j’ai découvert Busby des années plus tôt. J’ai consenti à ce que Ken la teste ce soir-là et nous avons choisi Rusty pour déterminer s’ils s’accordaient. Paradoxalement, nous avions envisagé exactement le même nom, juste si Bella Mae. Elle était vraiment mignonne et adorait Rusty, c’est pourquoi elle est venue à la maison avec nous après un arrêt dans l’animalerie pour choisir son collier rose, sa laisse et son harnais. Le vétérinaire a estimé qu’elle avait environ un an et, surprise, elle est venue se chauffer la semaine après que nous ayons apporté sa propriété. Elle est partie se faire stériliser.

Une Bonne Vie Doggone

Bella Mae a beaucoup apporté à nos proches. C’est notre première chienne et pense certainement qu’elle est l’alpha au sein de cette famille. Rusty et Bella Mae aiment courir comme des fous dans la cour de votre chien, puis se rassemblent et se reposent. Elle s’entend avec les chats qui n’attendent pas pour lui sauter le nez quand elle devient incontrôlable. Mais le meilleur de tous, c’est qu’elle est devenue le chien de garde que mon mari désirait. Quand il est assis dans son fauteuil inclinable, elle n’aime rien de plus que de le regarder avec adoration dans les yeux et de le blottir contre lui. Nous l’avons fait pendant la première année avec ses singeries de chiot et elle s’est installée dans un merveilleux modèle de repos entre ses courses folles dans toute la maison ou à l’extérieur dans la pelouse. Bien qu’il puisse parfois la trouver une petite nuisance pour résister à n’importe quel jouet qui lui arrive posséder,nous pensons que Rusty ne manquerait pas de ne pas avoir sa petite sœur pour se défouler et garnir. Et nous ne pouvons pas imaginer notre vie sans enfants à fourrure.