Histoire De Lévolution Du Chien. Doù Peuvent Venir Les Chiens

Avez-vous déjà regardé votre chien en bas et vous êtes-vous demandé d’où il est sorti ? Ne parlaient pas de ce que ses parents étaient, mais de quelque chose de plus profond. Alors que le développement humain est une question populaire, qu’en est-il du développement du chien ?

Où les chiens souffrent-ils ? Les chiens ont-ils évolué à partir d’une créature différente, ou sont-ils créés par un être plus grand placé dans le monde pour devenir nos meilleurs amis ? Bien qu’il y ait beaucoup de bataille sur la croissance des chiens, il existe un certain nombre de réponses.

Aperçu Des Articles

Il y a beaucoup de controverse concernant la croissance des chiens. Cependant, les enquêteurs s’accordent sur quelque chose : les ancêtres des chiens sont des loups historiques.

Comment les chiens ont-ils évolué à partir de prédateurs précisément ? Il y a très longtemps, les loups récupéraient les restes de prédateurs, se rapprochant de plus en plus des individus et de leurs ponts. Peu à peu, les Turcs sont devenus amicaux et ont produit une progéniture, qui est devenue plus à l’aise avec les humains. À un moment donné, les loups sont devenus des chiens et sont devenus le meilleur ami de l’homme.

Loup marchant à travers les forêts

Les Loups Sont-ils Différents Des Chiens ?

  • Les chiens mangent face aux humains alors que les loups ne le font pas
  • Le chien national contemporain a un crâne plus large et un museau plus court qu’un loup
  • Les chiens ne vivent pas dans des meutes lorsqu’ils sont seuls (c’est pourquoi certains scientifiques pensent que c’est une mauvaise stratégie d’avoir le rôle humain d’un chef de meute tout au long du coaching)
  • Les loups sont monogames et les papas loups aident à augmenter les jeunes
  • Les chiens sont de promiscuité et n’accordent pas beaucoup d’attention à leur progéniture

Contexte De La Domestication

Canis familiaris ou Canis lupus familiaris , également appelé chien domestique, est maintenant le meilleur ami de l’homme (et de la femme). En revanche, le tout premier chien domestiqué est un sujet sur lequel certains scientifiques ne sont pas d’accord. Beaucoup considèrent que le tout premier chien national était il y a environ 15 000 décennies, mais certains pensent que c’est le double de ce chiffre.

En octobre, de nouvelles découvertes sur des génomes fossiles de chiots sont apparues associées à des chiens vivant dans l’Antiquité. Auparavant, les scientifiques venaient d’imprimer les génomes de six premiers chiens et loups. Cette nouvelle étude, la recherche la plus approfondie à ce jour,1 a examiné 27 génomes ajoutés donnant de nouvelles informations non encore découvertes. Les nouvelles données sur le développement du chien ont expliqué que :

  • Il y a 11 000 décennies, les chiens se sont séparés en 5 lignées, qui se sont propagées à l’échelle mondiale, en utilisant certaines lignées en train de se recombiner
  • Bien qu’il soit largement accepté dans la communauté des chercheurs que les chiens ont été domestiqués il y a au moins 15 000 décennies, cette recherche indique (mais ne prouve pas de manière décisive) que la domestication a commencé il y a 20 000 ans.
  • Les chiens modernes sont beaucoup moins diversifiés génétiquement que les premiers chiens l’étaient autrefois.
  • Aucun ADN de loup frais n’est entré dans les génomes des chiens parce que les chiens ont évolué à partir de loups il y a plus de 15 000 ans

D’où Viendraient Les Chiens ?

Il y a un certain désaccord sur la région où les chiens domestiqués sont originaires d’Afrique, d’Asie de l’Est, d’Europe, de Mongolie ou de Sibérie. La recherche a démontré que les premiers chiens d’Afrique descendaient de chiens du Moyen-Orient. De plus, cela indiquait que la répartition géographique des chiens n’était pas toujours accompagnée des mêmes schémas de migration humaine.

Le manque de preuves permettant d’identifier avec précision l’origine régionale des chiens laisse plus de questions que de réponses. Pourquoi les scientifiques ne peuvent-ils pas s’entendre là-dessus ? Malheureusement, l’ADN du chien est un sujet déroutant et compliqué.

La Domestication Des Chiens Et La Rage

On estime qu’il y a 900 millions de chiens dans le monde2, dont quelques-uns sont des animaux de compagnie tandis que d’autres sont fous ou déplacés. Plus de 59 000 personnes meurent chaque année de la rage.3 Une grande majorité de ces décès sont le résultat de morsures de chien, et la majorité des il s’agit de chiens non contrôlés ou déplacés parce qu’ils ne reçoivent pas leurs vaccinations annuelles.

C’est en partie pourquoi il est si important de stériliser et de stériliser nos chiens afin de les retirer des rues et des maisons dans lesquelles ils peuvent être transportés chez le vétérinaire chaque année en raison de leurs vaccinations. La domestication des gros chiens, les décès que nous aurons à cause de la rage.

Comment L’élevage A-t-il Changé L’apparence Et Le Bien-être Du Chien ?

Localisez La Race Et La Santé De Votre Chien

Alors que le verdict n’est pas encore tombé sur l’endroit précis où les chiens sont sortis et depuis combien de temps ils existent, vous pouvez plonger profondément dans votre chien grâce à des tests ADN de chien à domicile. À l’aide d’un écouvillon de joue, vous pouvez obtenir des informations complètes démontrant les produits cosmétiques spéciaux de l’ADN de votre chien, tels que la dégradation de la souche, les parents potentiels, les risques possibles pour la santé et bien plus encore.

Où croyez-vous que les chiens souffrent?