Guide Pas à Pas Pour Linstallation Dun Toto Mural

Les toilettes suspendues sont de plus en plus populaires en Amérique. Ils sont populaires depuis de nombreuses années en Europe. Les toilettes suspendues sont un excellent moyen de gagner de la place dans une petite salle de bain.

L’installation est plus difficile que la toilette moyenne.

Le montage du cadre support entre 2 goujons est nécessaire afin de le rendre facile à installer. Montez la cuvette des toilettes sur votre cadre en fixant les tuyaux d’alimentation et de vidange, si nécessaire.

Planifier

Vous aurez besoin de couper une section de mur pour installer les toilettes. Il est important de vous assurer que vos plots sont suffisamment épais pour supporter le poids de la toilette choisie. Vous devez également vous assurer que la largeur de votre montant est suffisante pour permettre au cadre de la toilette de s’adapter.

Vous devez maintenant vous assurer que votre plomberie peut fonctionner avec une toilette murale. Vous pouvez tracer vos lignes pour en trouver la fin. Vous aurez généralement besoin d’un

La conduite d’évacuation doit atteindre le mur. Il doit avoir au moins 8 cm de diamètre. Vous devrez déplacer votre conduite d’évacuation si vous souhaitez remplacer une toilette au sol. Cela peut vous obliger à retirer une partie de votre sol ou, si possible, le toit d’un niveau inférieur.

Si vous avez une salle de bain prête à accepter des toilettes murales et que les accessoires sont en place, assurez-vous que les montants et les accessoires correspondent au modèle que vous avez choisi.

Installation Du Cadre

L’installation d’une toilette murale nécessite que vous installiez la charpente des toilettes. Le cadre se fixera aux poteaux muraux et montera les toilettes, la plomberie et les assemblages mécaniques. Ce sont les étapes pour installer le framework.

  1. Ajustez la hauteur. Ajustez la hauteur en glissant vos pieds dans le cadre.
  2. Placez le cadre.

Il n’est pas encore nécessaire de le connecter. Cependant, vous pouvez le placer dans sa position définitive et marquer les emplacements de vos vis de support. Retirez le cadre et marquez les emplacements des goujons.

  • Faites vos marques. Utilisez une perceuse électrique et des forets légèrement plus petits que les vis de montage.
  • Montez le cadre. Montez le cadre et fixez les vis de montage.
  • Fixez La Plomberie Et Les Toilettes Au Cadre

    Une fois le cadre monté, tous les autres éléments doivent être fixés. Connectez d’abord la plomberie, puis les toilettes. Ce sont les étapes à suivre.

    1. Connectez la conduite de vidange. Assurez-vous que la conduite de vidange incluse avec votre toilette s’adapte. Vous devrez peut-être ajuster la hauteur de votre cadre s’il ne convient pas. Ensuite, fixez le clip au cadre en plaçant le joint en caoutchouc sur le tuyau de vidange.
    2. Si nécessaire, fixez le réservoir. La plupart des réservoirs seront pré-installés sur le cadre. Installez-le si ce n’est pas le cas et assurez-vous que toutes les rondelles en caoutchouc fournies avec le kit sont en place avant d’insérer les boulons de montage. Installez la rondelle en caoutchouc en fixant le tuyau de remplissage.
    3. Insérez les tiges filetées pour les bols. Placez les tiges dans le cadre, en vous assurant qu’elles sont conformes aux directives du fabricant. En l’absence de directives du fabricant cependant, il suffit de prévoir un peu plus de 2 pouces.
  • Assurez-vous que le joint est correctement installé Assurez-vous que des joints en caoutchouc ont été installés sur les tuyaux de vidange et de remplissage. Vous pouvez également sceller les côtés plats du bol avec du mastic silicone.
  • Fixez le bol. Fixez le bol aux boulons. Assurez-vous qu’il est connecté aux tuyaux. Faites glisser les rondelles incluses, y compris celles en caoutchouc ou en feutre. Ensuite, insérez les écrous et fixez le bol.
  • Vérifiez les toilettes. Ouvrez l’alimentation en eau, y compris les vannes d’arrêt. Laisser le réservoir se remplir et rincer. Si le réservoir se remplit, vous pouvez retirer le bol et réinstaller la paroi.
  • Le bol peut être retiré. Vous pouvez simplement desserrer les boulons qui soutiennent les toilettes, puis retirer les rondelles et les boulons. Soulevez avec précaution la cuvette des toilettes des supports.
  • Faire les panneaux de remplacement. La façon dont vous remplirez votre mur dépendra du matériau dont vous disposez, mais un contreplaqué imperméable d’au moins 18 mm d’épaisseur est un bon point de départ. La plupart des toilettes sont livrées avec un gabarit que vous pouvez utiliser pour fabriquer des panneaux muraux. Ce modèle peut être utilisé pour le contreplaqué ou tout autre revêtement mural décoratif.
  • Installez la cuvette des toilettes. Le bol peut être installé une fois que vous avez terminé les réparations murales et qu’il a complètement séché si nécessaire.
  • Faites glisser le bol sur les tiges filetées et fixez-le avec les rondelles et les écrous. Ne pas trop serrer.

  • Utilisez les panneaux extérieurs inclus avec l’ensemble de toilette. Si vous préférez, du mastic silicone peut être appliqué sur les bords du bol, là où il rencontre le mur.
  • Questions Similaires

    Toilettes murales : les avantages

    Les toilettes murales présentent de nombreux avantages. En voici quelques uns.

    1. Gain de place : Le réservoir des toilettes est dissimulé dans le mur. Les toilettes ne reposent pas sur le sol. La salle de bain a donc plus d’espace au sol.
    2. Il est facile à nettoyer Les toilettes murales sont faciles à nettoyer car la cuvette des toilettes ainsi que la zone environnante sont facilement accessibles.
    3. Les toilettes murales à hauteur pratique peuvent être placées à la hauteur de votre choix. C’est un avantage pour ceux qui ont des difficultés à accéder aux toilettes au sol standard.

    Toilettes Murales : Les Inconvénients

    Bien que les toilettes murales puissent être des merveilles peu encombrantes, elles ne sont pas idéales. Ce ne sont que quelques-uns des défauts.

    1. Il n’y a pas beaucoup d’options Les toilettes murales ne sont proposées que par quelques entreprises. Les toilettes murales sont des modèles peu encombrants.
    2. Prix Les toilettes murales sont plus chères que les toilettes traditionnelles. Les toilettes murales peuvent nécessiter des modifications au mur et une plomberie supplémentaire.
    3. Il est difficile à réparer : Un réservoir de WC mural est caché derrière le mur. Il peut être difficile à atteindre. Cela rend les réparations plus difficiles et plus coûteuses.

    Quel Poids Une Toilette Murale En Toile Peut-elle Supporter ?

    Une toilette murale typique peut stocker un minimum de 227 kg. C’est la norme américaine.

    Pour supporter ce poids, cependant, les toilettes ne doivent pas être obstruées.

    Comment Réparer Une Toilette Murale Qui Fuit ?

    Une toilette murale peut fuir pour de nombreuses raisons. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une toilette murale peut fuir. Ceux-ci incluent des bols fissurés, des écrous de montage desserrés et des conduites d’alimentation qui fuient. Ce sont quelques solutions.

    1. Les écrous de fixation du bol doivent être vérifiés. Ils doivent être bien ajustés. Ceux-ci doivent être resserrés si vous sentez que le bol bouge ou s’ils sont lâches.
    2. Assurez-vous d’inspecter les tuyaux d’alimentation. Coupez l’alimentation en eau et débranchez les tuyaux flexibles. Vous devez inspecter les raccords pour les fissures et les dommages. Remplacez les tuyaux si vous en trouvez.
    3. Pour les fissures, vérifiez le bol. Un excellent moyen de vérifier les signes de fissures est de mettre du colorant alimentaire dans un bol. S’il y a des fissures, le bol doit être remplacé. Pour un bol de remplacement, contactez le fabricant.