Comment Vider Votre Cuvette De Toilette Rapidement Et Facilement
Vue de dessus d’une illustration de vecteur de siège de toilette blanc propre isolé sur fond blanc. Hygiène individuelle avec sanitaires pour salle de bain et toilettes.

Il est possible de réparer ou de remplacer vos toilettes, ou simplement de les nettoyer. Pour ce faire, vous devrez vider vos toilettes. Comment peux-tu faire ça?

Pour vider complètement l’eau du bol, vous pouvez utiliser une éponge ou un seau. Tirez d’abord la chasse d’eau des toilettes. Ensuite, maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’eau s’arrête. L’éponge peut maintenant être utilisée pour absorber l’eau restante, en la pressant dans un seau au fur et à mesure que l’éponge se remplit.

Pourquoi Les Toilettes Ont-elles De L’eau ?

Une toilette fonctionne par action de siphon. La chasse est déclenchée par l’action du siphon. Lorsque vous poussez le levier pour tirer la chasse d’eau, l’eau du réservoir est libérée dans la cuvette. C’est parce que le trou dans le fond du réservoir se courbe vers le haut.

Cela crée une barrière que l’eau doit traverser pour atteindre l’égout. Cette barrière est crête lorsque vous vidangez l’eau du réservoir dans un bol.

Le tuyau est rempli d’eau de drainage, qui le scelle de l’air en dessous et laisse derrière lui une zone de basse pression. Cela attire l’eau de la cuvette derrière elle dans le tuyau d’évacuation.

Une fois que l’eau sera suffisamment basse, cette zone de basse pression sera décomposée. C’est à ce moment que l’eau dans le bol commence à s’évaporer et que l’eau cesse de couler. Cela provoque un gargouillement, c’est pourquoi l’eau reste dans la cuvette après le rinçage.

Pourquoi Cela Compte

L’eau sera toujours disponible si vous devez sortir vos toilettes, que ce soit pour les réparer ou les remplacer. Peu importe combien de fois vous tirez la chasse d’eau, c’est vrai. Vous pourriez l’enlever sans autre action et l’eau clapoterait toujours dans le bol.

Comment Vider Une éponge

Il est simple de vider l’eau restante sans se boucher si vous êtes prêt et capable d’atteindre l’eau des toilettes.

Il existe de nombreuses façons de le faire, mais la plus simple est d’utiliser une éponge avec un seau.

Ces étapes vous aideront à vider la cuvette de vos toilettes à l’aide d’une éponge.

  1. Gants. Vous serez en contact direct avec l’eau des toilettes.
  2. Fermer l’eau. Tournez le bouton dans le sens des aiguilles d’une montre pour arrêter le robinet d’arrêt du mur derrière les toilettes.
  3. Coupez l’alimentation en eau des toilettes. Maintenez le levier vers le bas jusqu’à ce qu’il s’arrête de bouger.
  4. Sortez le sable et utilisez une éponge pour absorber autant d’eau.
  5. Sors-le. Essayez de le presser dans un récipient plus grand. Il est important de ne pas laisser l’eau des toilettes se répandre partout lorsque vous la versez.
  6. Continuer. Continuez jusqu’à ce que toute l’eau soit partie.
  7. Terminé. Si vous vouliez juste vider la cuvette des toilettes, vous avez terminé. Si vous souhaitez retirer complètement les toilettes, faites de même avec l’eau restante dans le réservoir.

Un Tuyau Pour Combler Le Vide

  1. Obtenez vos fournitures. Un seau, un tuyau et des gants sont tout ce dont vous aurez besoin.
  • Porter des gants. L’eau de toilette est un liquide courant, il est donc important de protéger vos mains.
  • Versez de l’eau dans le seau. Ne laissez pas le niveau du seau descendre en dessous de l’eau des toilettes.
  • Ajouter de l’eau et boucher les extrémités avec vos doigts.
  • Placez le tuyau dans la position appropriée. Tenez les extrémités du tuyau dans votre main et placez une extrémité dans chaque seau.
  • Vidanger les toilettes. Lorsque les extrémités du tuyau sont dans l’eau, retirez-les. Laissez l’eau s’écouler jusqu’à ce qu’elle atteigne le haut du seau.
  • Utilisez votre éponge pour enlever toute l’eau restante.
  • Les Toilettes:

    Un piston peut être utilisé pour vider la plupart des toilettes, qu’elles soient ou non bloquées. Cependant, cet outil est particulièrement utile pour les toilettes bouchées. Prenez un piston et continuez à plonger les toilettes jusqu’à ce qu’elles soient presque vides. Cela devrait fonctionner. Cependant, cela peut prendre un certain temps.

    Vous pouvez également trouver des morceaux de papier toilette si les toilettes n’étaient pas propres avant de commencer. Vous pouvez utiliser des serviettes en papier pour nettoyer les restes, puis les jeter.

    Sortez L’eau

    Vous pouvez également retirer l’eau de la cuvette des toilettes. Commencez par sortir l’eau avec un gobelet jetable.

    Continuez ainsi jusqu’à ce que l’eau s’écoule. Ensuite, utilisez une éponge ou un chiffon pour éliminer l’eau restante.

    Quelle Quantité D’eau Votre Cuvette De Toilette Doit-elle Contenir ?

    De nombreux facteurs influent sur la quantité d’eau nécessaire pour vos toilettes. La quantité d’eau dont une toilette a besoin par chasse d’eau déterminera la quantité d’eau qu’elle retient entre les chasses d’eau.

    Parce que les toilettes plus récentes nécessitent moins d’eau par chasse, les réglementations fédérales signifient que le réservoir utilise moins d’eau. Une toilette moderne ne peut utiliser que 7 litres d’eau par chasse d’eau.

    Une toilette plus ancienne peut utiliser 32 litres d’eau par chasse. Ces toilettes plus anciennes nécessitent beaucoup d’eau entre les chasses d’eau.

    Recherchez une ligne à l’intérieur de votre réservoir pour déterminer la quantité d’eau qu’il contient. Cela indiquera le niveau d’eau. Si aucune ligne n’est visible, le niveau d’eau doit se situer à 3 cm sous le haut du tube de trop-plein.

    Le tube de trop-plein est situé dans le réservoir central. Les toilettes ne s’arrêteront pas de fonctionner si le niveau d’eau est au-dessus du tube. Vous pouvez également risquer d’inonder vos toilettes en mettant le niveau d’eau trop bas.

    Comment Puis-je Arrêter Le Rinçage Fantôme?

    La chasse d’eau fantôme peut également être causée par un clapet qui fuit sur les toilettes. Si le clapet est endommagé ou usé, il doit être remplacé. Suivez ces étapes pour remplacer le clapet.

    • Coupez l’eau des toilettes. Localisez le robinet d’eau derrière les toilettes. Tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre pour couper l’eau.
    1. Nettoyer la toilette. Nettoyer la toilette. Pour éliminer l’eau, vous pouvez utiliser une éponge ou un chiffon. Cela facilitera le retrait de votre clapet de toilette du fond de votre réservoir.
    2. Retirez le clapet. Déconnectez le clapet des oreilles du tube de trop-plein. Celui-ci est souvent situé en bas. Ensuite, retirez le clapet et décrochez la chaîne.
    3. Obtenez un nouveau clapet. Assurez-vous que c’est exactement le même type que votre précédent.
    4. Attachez le clapet à votre tube de trop-plein. Connectez le clapet aux oreilles de votre tube de trop-plein.

    Attachez le clapet à la chaîne. Le clapet ne se fermera pas si la chaîne est trop lâche. Si la chaîne est trop lâche, elle peut passer sous le clapet. Gardez le ouvert.