Comment Se Débarrasser Des Toilettes Et La Bonne Façon De Le Faire

Parfois, vos toilettes ne fonctionnent plus et vous en aurez besoin d’une nouvelle. Vous rénovez peut-être votre salle de bain et avez besoin de nouvelles toilettes. Comment se débarrasser d’une vieille toilette ?

Pour disposer d’une toilette, vous pouvez l’apporter dans votre jardin et l’arroser. Ensuite, placez-le entre deux bâches ou couvertures. Ensuite, utilisez un marteau pour briser les toilettes en petits morceaux qui peuvent être placés dans votre poubelle. La couverture peut maintenant être utilisée pour transporter les déchets dans la poubelle.

Comment Se Débarrasser De Vos Vieilles Toilettes

Peut-être qu’il est temps de mettre à niveau ou que vous en avez juste marre des sabots. Peu importe la raison, vous devez vous débarrasser de ces vieilles toilettes. Il ne rentre pas dans votre poubelle. Voici quelques façons de vous débarrasser de vos vieilles latrines.

Il Peut être Décomposé En Tailles Gérables

Il est difficile de retirer vos toilettes en raison de leur taille. Voici comment procéder. Suivez ces étapes pour vous assurer que vous êtes protégé du soleil.

  1. Déconnectez vos toilettes. Les toilettes n’ont qu’une seule arrivée d’eau à l’arrière. Cela devrait être désactivé. Tirez la chasse d’eau jusqu’à ce qu’elle soit vide, puis rincez toute eau restante du réservoir. Ensuite, retirez le tuyau qui relie l’alimentation en eau des toilettes et les écrous qui fixent les toilettes au sol.
  2. Déplacez vos toilettes à l’extérieur. Avant de continuer, arrosez-le.
  3. Couvrir toute la toilette. Utilisez une bâche ou une vieille couverture pour couvrir les toilettes. Bien que ce ne soit pas indispensable, il est judicieux de couvrir les toilettes à l’aide d’une bâche ou d’une couverture.
  4. Casser les toilettes.

Commencez à frapper les côtés avec un marteau. Continuez à le décomposer jusqu’à ce que vous ayez suffisamment de morceaux pour tenir dans votre poubelle.

  • Ne le jetez pas. Apportez la bâche et la couverture avec vous à la poubelle.
  • Démonter

    Il est possible de séparer votre cuvette de votre réservoir pour éviter tout dommage. Cela vous permettra de placer les pièces dans d’autres véhicules. Ce sont les étapes.

    1. Videz vos toilettes. Les toilettes n’ont qu’une seule arrivée d’eau à l’arrière. Cela devrait être désactivé. Tirez la chasse d’eau jusqu’à ce qu’il soit vide.
    2. Égoutter l’eau restante. Essuyez le réservoir avec une serviette ou une éponge. Le tuyau qui relie les toilettes à l’alimentation en eau doit être retiré.
    3. Retirez les écrous de fixation. Ils sont fixés au fond du réservoir avec 2 ou 3 boulons. Vous pouvez les retirer avec une clé à molette.
    4. Retirez le réservoir du chemin. Soulevez le réservoir avec précaution sur les écrous.
    5. Retirez le bol. Le bol est maintenu en place par deux écrous.

    Après avoir retiré la cuvette des toilettes, nettoyez-la soigneusement avant de la charger dans votre voiture.

    Payer Pour L’élimination

    Vous essayez probablement d’économiser de l’argent en consultant des articles de bricolage. Vous ne savez peut-être pas que les gros objets peuvent souvent être ramassés avec les ordures ménagères.

    Parfois, c’est gratuit pour un nombre limité de fois par an. Si vous devez l’utiliser plus souvent, vous devrez peut-être payer.

    Donnez Vos Toilettes

    Vos toilettes peuvent vous sembler des ordures, mais elles peuvent quand même être utiles à quelqu’un d’autre. Habitat pour l’humanité accepte généralement les toilettes à condition qu’elles ne soient pas fêlées ou ébréchées. Ces toilettes serviront à construire des maisons pour les sans-abri.

    Plusieurs fois, les toilettes peuvent être acceptées par les chantiers de récupération. Ils les nettoient souvent et les vendent. Cela est particulièrement vrai si les toilettes sont anciennes.

    Quel Est Le Meilleur Moment Pour Me Débarrasser De Mes Toilettes ?

    Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez décider de remplacer vos toilettes. Ces symptômes peuvent indiquer qu’il est temps de procéder à la mise à niveau.

    • Bouchons de toilettes : Il peut être plus facile de remplacer vos toilettes si elles se bouchent fréquemment. Remplacez vos toilettes par des toilettes en macération si elles se bouchent souvent et sont éloignées de la canalisation principale.
    • Égratignures – Les égratignures peuvent rendre plus difficile le nettoyage des toilettes, ce qui augmente les chances que les toilettes soient sales.
    • Fissures Vous devez éliminer toute toilette fissurée, en particulier si elle se trouve dans le réservoir. Il est important d’inspecter les toilettes à la recherche de fissures visibles avant de les remplacer. Les fissures peuvent fuir même s’il n’y a pas d’égouttement visible, ce qui pourrait endommager le sol.
    • Économie : les vieilles toilettes peuvent signifier que vous gaspillez de l’argent en eau. Il peut être plus abordable d’acheter une nouvelle toilette.
    • Réparations Si votre toilette vous fait payer de nombreuses factures de réparation, il est peut-être temps de vous en débarrasser. Vous économiserez de l’argent sur le long terme.

    Recycler Une Toilette

    Le recyclage est une alternative écologique à l’élimination d’une vieille salle de bain en porcelaine. Il existe des mesures que vous pouvez prendre pour recycler vos toilettes en toute sécurité.

    1. Assurez-vous de nettoyer et de désinfecter vos toilettes.
    2. Séparez la porcelaine de la non-porcelaine.
    3. Débarrassez-vous de toutes les pièces qui ne sont pas en porcelaine.
    4. Pour plus d’informations, appelez votre mairie.
    5. Vous pouvez vérifier si le centre de recyclage accepte les toilettes en porcelaine.
    6. Si les toilettes sont disposées à les accepter, vous pouvez les déposer au centre de recyclage.
    7. Si ce n’est pas le cas, suivez les instructions ci-dessus pour l’élimination.

    Réutiliser Une Vieille Toilette

    Vous pouvez réutiliser vos toilettes si vous avez du mal à vous en débarrasser ou à les recycler. Il existe de nombreuses façons de le faire. Toutes ces options nécessitent un nettoyage et une désinfection en profondeur.

    Après avoir nettoyé les toilettes, vous serez en mesure de décider comment vous voulez l’utiliser.

    • Chaise : En ajoutant un rembourrage ou un rembourrage à vos toilettes, vous pouvez les transformer en chaise.
    • Fabriquez une jardinière à partir d’une vieille toilette. Ajoutez simplement de la terre et des fleurs à votre jardin et placez-les là.
    • Décoration : Si vous êtes un artiste ou si vous aimez simplement l’artisanat, les toilettes peuvent être transformées en décoration de jardin.
    • Rangement : Un WC peut également servir de rangement.

    Est-il Facile De Remplacer Une Toilette ?

    La partie la plus difficile du remplacement de vos toilettes est de choisir parmi toutes les options.

    Il est facile de retirer une vieille toilette.

    Bien qu’il soit facile à installer, il peut être dangereux s’il fuit ou cause des dommages.