sawshub Comment Rendre Votre Pelouse Pleine Et Verte

Si vous achetez quelque chose via une connexion dans nos articles, nous pourrions trouver une petite part de cette vente.

Votre cour est-elle mince et terne? Il n’est pas rare que la vue de la cour que vous avez en tête ne convienne pas à celle en fait. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas y arriver, cependant.

Au cas où vous vous demandez comment rendre votre pelouse pleine et verte, ne vous demandez plus.

1. Testez Votre Sol

Une évaluation du sol est une analyse d’un échantillon de sol qui est effectuée au moyen d’un laboratoire. Cela peut vous aider à découvrir ce qui ne va pas avec votre sol et ce dont il a besoin. En règle générale, les chantiers doivent être testés tous les deux à trois décennies.

Cette analyse montre que l’état de vos sols. Il estime la quantité de nutriments végétaux. De plus, il montre un niveau d’acide ou de pH.

Si le pH de votre terrain est trop bas, votre saleté n’absorbe pas la nutrition nécessaire. De tels faits vous permettront de savoir ce qui empêche votre saleté d’une croissance lourde et riche. Ils ouvriront également la voie en ce qui concerne les mesures que vous prendrez à la suite.

2. Fertiliser à L’automne

Ce n’est un secret pour personne que vous aurez besoin d’un engrais fantastique pour une pelouse riche. Un engrais de haute qualité peut réduire l’empiètement des mauvaises herbes, fortifier les racines et favoriser une croissance épaisse.

N’allaient pas arrêter de fertiliser tout au long du printemps. Mais la fertilisation automnale est vitale. Vous devez présenter la nourriture de votre sol jusqu’à ce qu’elle se brise en hiver. Vous pouvez croire que l’herbe est devenue dormante, mais en fait, son énergie de conservation.

Lors de la taille, assurez-vous que vous utilisez des engrais. Ils sont meilleurs pour la cour et l’environnement.

3. Arrosez Votre Sol Abondamment Et Rarement

C’est une erreur fréquente d’arroser souvent. Si vous arrosez votre jardin trop fréquemment dans de courts intervalles, vos origines ne heurteront pas profondément le sol. Dans des cas comme celui-ci, ces racines peu profondes ne peuvent pas atteindre les éléments nutritifs du sol.

Vous devez arroser votre sol en profondeur. Assurez-vous que l’eau atteint une profondeur de quatre à six pouces. Pour ce faire, arrosez pendant environ une demi-heure avec un pulvérisateur.

Alors que pour les plantes et les jardins, vous souhaitez utiliser un excellent tuyau de trempage, avec des cours que vous souhaitez utiliser une méthode de pulvérisation pour couvrir de manière satisfaisante toute la zone des têtes.

Ensuite, utilisez une cuillère pour réaliser dans le sol. Tirez une laisse et analysez-la. Est-il humide? N’oubliez pas: vous aurez besoin de l’eau pour pénétrer de quatre à six pouces de profondeur.

Lorsqu’il n’est pas humide, c’est peut-être parce que vous avez une fuite sur votre tuyau. Ou, le sol est si ironique qu’il n’a pas détruit la saleté cependant.

Si votre eau n’a pas atteint cette eau lourde pendant plus d’une demi-heure. Vous pouvez utiliser une minuterie pour vous aider lors de l’arrosage.

  • Lorsque vous avez un sol sableux, vous devez arroser toutes les deux à trois fois. Les sols sableux sèchent rapidement et peuvent en outre résister à un arrosage rapide et extrême.
  • Lorsque vous avez un sol lourd, arrosez-le fréquemment. Assurez-vous que vous arrosez pendant de longues périodes, mais pas trop épais.

4. Aérez Votre Pelouse

Les pelouses peuvent facilement trouver compactées. Tout ce qui va des animaux domestiques à la tonte de routine pourrait favoriser le compactage du sol.

Si vous avez de la saleté compactée, cela peut entraîner des difficultés d’absorption des nutriments. Le débit d’air et le drainage de l’eau peuvent également être des problèmes qui incluent le sol compacté. Chacun de ces problèmes pourrait s’avérer dissuasif pour une pelouse luxuriante et saine.

C’est la zone d’où provient l’aération. L’aération de votre pelouse favorise fréquemment la saleté meuble et une bonne circulation d’air. L’absorption des nutriments peut également s’améliorer.

Pour aérer votre jardin, percez simplement des trous à l’intérieur. Assurez-vous que ces trous ont une profondeur de 3 pouces. Pour cette fonction, vous pouvez utiliser un instrument portatif ou un appareil d’aération.

5. Maintenez Les Mauvaises Herbes Sous Contrôle

L’empiètement du pot est une véritable menace pour votre jardin. À mesure que les mauvaises herbes se propagent, les avantages du compost sur votre pelouse tombent. C’est parce que l’herbe et les mauvaises herbes ont souvent du mal à cause de leurs besoins communs en lumière du soleil, en eau et en nutriments. Si vous contrôlez vos possessions, alors vous commandez cette compétition.

Cependant, ne sortez pas et ne commencez pas à pirater vos mauvaises herbes. Vous allez simplement répandre les graines n’importe où, tout en utilisant la ligne de coupe sur votre désherbeur.

Utiliser un herbicide de prélevée pour arrêter les mauvaises herbes et la digitaire. Utilisez-le entre la troisième et la deuxième tonte de votre cour.

Il est également crucial d’utiliser l’herbicide de pré-émergence par temps modéré. S’il fait trop chaud, l’herbicide peut irriter les têtes. S’il fait trop froid, l’herbicide pourrait ne pas être aussi puissant. S’il est humide, l’herbicide peut être imbibé.

Vous ne devez également jamais utiliser de traitement de pré-émergence pendant le surensemencement. De tels traitements empêcheront toutes les graines d’apparaître normalement.

6. Sursemez Votre Cour

Le surensemencement est avantageux pour développer une pelouse plus épaisse. C’est aussi puissant pour en garder un. Si vous sursemez, vous semez de l’herbe sur votre cour pour la rendre plus épaisse. De cette manière, de nouvelles têtes émergentes peuvent être entendues entre l’herbe déjà augmentée. Cela donne à votre jardin une apparence plus épaisse et saine.

Lorsque vous cueillez des semences de gazon, assurez-vous qu’elles correspondent aux exigences de votre jardin. Ils devraient également baisser en fonction des conditions climatiques. Par exemple, si vous faites pousser des têtes dans une région où la lumière du soleil change, vous devez acheter des graines de têtes adaptées à l’ombre.

De la même manière, si vous cultivez des têtes dans une région où la lumière du soleil est pleine et intense, vous devez acheter des graines de marijuana tolérantes au soleil.

N’oubliez pas que cela donnera des têtes épaisses et pulpeuses, vous voudrez donc des lames destinées à des têtes épaisses au printemps.