Félicitations pour votre nouveau chiot! Nous sommes si heureux de votre famille. Et parce que vous cherchez un excellent animal de compagnie, vous cherchez à protéger votre maison contre les chiots.

Vous êtes probablement déjà au courant que vos mains seront complètes avec un chiot exubérant qui entrera dans tout ce qui est imaginable. C’est pourquoi une maison à l’épreuve des chiots est une maison heureuse (si importante).

10 Stratégies Pour Prouver Votre Chiot à Votre Maison

Eh bien, vous fournir des instructions étape par étape sur la façon dont vous pouvez protéger les composants de votre maison contre les chiots, ce qui signifie que vos enfants à fourrure sont en sécurité.

1. Les Plantes Pourraient être Dangereuses

Tout comme un bébé, les chiens explorent le monde en mettant tout dans leur bouche. De nombreuses plantes pourraient être nocives pour les chiens, entraînant des vomissements, de la diarrhée ou peut-être une défaillance des organes. Faites des recherches sur toutes les plantes que vous avez dans votre maison et assurez-vous qu’elles ne sont pas mauvaises pour les chiens. En savoir plus sur notre article sur les cultures vénéneuses pour chiens.

2. Conservez Les Médicaments Dans Un Endroit Sûr

Placez tous vos médicaments, ainsi que les médicaments de votre animal de compagnie, dans un endroit sûr. Beaucoup d’entre nous sont conscients de placer nos comprimés sur le comptoir et de revenir les prendre plus tard dans l’après-midi. Il est crucial que vous arrêtiez cette habitude car votre chien pourrait les atteindre.

Si votre chiot est un mâcheur déterminé, il peut alors avoir la capacité de mâcher à travers le plastique d’un contenant de comprimés. Assurez-vous donc de conserver tous les récipients dans un endroit sûr. Pensez à ranger vos tablettes dans un placard ou un tiroir haut de votre salle de bain ou cuisine. Assurez-vous également de garder le tiroir ou le placard fermé. Renseignez-vous sur les médicaments sans danger pour les chiens.

3. Poubelle à L’épreuve Des Chiens

Les chiens, et les chiens d’ailleurs, peuvent entrer rapidement dans les poubelles. Quelque chose à propos de l’odeur des ordures enthousiasme les chiens. Les ordures des toilettes peuvent être nocives avec des rasoirs, et les ordures de la cuisine peuvent être mortelles avec des aliments toxiques pour chiens. Conservez vos déchets dans un endroit plus grand que votre chien ne peut pas atteindre et dans un conteneur près du sommet, donc il n’est pas ouvert.

4. Les Produits De Nettoyage Sont Dangereux

Les produits de nettoyage comprennent des produits chimiques qui sont toxiques pour tous les animaux ainsi que pour les humains. Sécurisez-les dans un endroit clos, loin des animaux. Une grande étagère dans un placard est presque toujours une idée fantastique. N’oubliez pas de garder cette armoire fermée. Vous pourriez envisager d’utiliser des produits de nettoyage sans danger pour les animaux de compagnie qui ne sont pas aussi dangereux.

5. Les Cordes Et Les Chiots Ne Bougent Pas Ensemble

Les cordons électriques sont similaires à la friandise d’un chiot. Ils aiment mâcher des écouteurs et des ficelles à tout et n’importe quoi. Malheureusement, il y aura des chaînes dans votre propriété. Mais assurez-vous de garder les fils blindés ou dans un endroit sûr et observez votre chiot pour vous assurer qu’il ne mâche pas les cordons électriques. Il est également possible d’avoir un enrouleur de câble, des cache-câbles ou un tuyau en PVC pour dissimuler les ficelles du chien.

6. Recevez Un Canapé à L’épreuve Des Chiens

Lorsque vous recevez un chien, vous devez choisir s’il sera autorisé sur les meubles. Chaque animal de compagnie est différent. Il n’y a pas de conclusions ici. Préféreriez-vous vous blottir sur le canapé avec votre chien ? Ou désirez-vous une durée de vie plus longue depuis votre canapé et qu’il ne soit pas couvert de poils de chien ? Vous choisissez.

7. Rangez Les Petits Objets

C’est le moment où vous devrez être plus propre que jamais. Arrêtez de laisser vos bagues sur la table de bout avec vos propres chaussettes par terre. Les chiots peuvent entrer n’importe quoi! C’est pourquoi vous devez ranger les choses là où elles éclatent et hors de portée. Ramassez après vous et restez attentif ! Emmener votre chien chez le vétérinaire et visualiser une radiographie de son estomac rempli d’épingles, de cotons-tiges et d’autres blocages peu appétissants n’est pas parfait. Gardez donc ces objets hors de portée de votre chien.

Si votre chien consomme quelque chose qu’il ne devrait pas, vous devez appeler ou voir le vétérinaire rapidement.

Astuce : souscrivez à une assurance pour animaux de compagnie dès que votre animal est jeune pour dépenser moins à l’avenir en factures vétérinaires. Les prix des assurances pour animaux de compagnie augmentent au cours de la vie du chien. Mais les coûts seront réduits pour un chiot par rapport à un chien plus âgé. Pourquoi? À mesure qu’un chien vieillit, il est très probable qu’il ait des accidents ou des problèmes de santé qui le disqualifient pour les polices associées en raison de maladies préexistantes. Alors commencez-les jeunes!

8. Ne Laissez Pas Votre Chien Sortir De La Litière De Votre Chat

8 Ne laissez pas votre chien sortir de la litière de votre chat

C’est dégoûtant, mais de nombreux chiens préfèrent en savoir plus sur la litière pour chat. Non seulement c’est dégoûtant, mais c’est dangereux. La litière pour chat peut entraîner des problèmes de santé lorsqu’elle est ingérée, et si le chat a des problèmes de santé, il peut les transmettre à un chien. Placez la litière du chat dans un endroit auquel votre chien ne peut pas accéder.

Procurez-vous peut-être une barrière pour bébé et placez-la à partir de la barrière. Vous pouvez augmenter un peu la barrière pour permettre à votre chat de passer en dessous (à moins que votre chien ne soit plus gros, également), ou vous pouvez faire sauter votre chat sur la barrière.

9.

Considérez les tapis et les tapis à l’épreuve des chiens

Il est possible de protéger votre tapis contre les chiens en achetant des tapis avec de petits motifs et aussi exactement de la même couleur que la fourrure de votre chien (noir pour obtenir un chien noir ; crème ou blanc pour obtenir un chien blanc). Vous pouvez également acheter des tapis destinés à l’extérieur à utiliser à l’intérieur, car ils sont souvent plus solides et plus faciles à nettoyer. Si votre animal a une collision, voici quelques recommandations pour trouver l’odeur d’urine du tapis.

10. Sécurité Dans La Cour Pour Les Chiens

Il est possible de protéger votre jardin contre les chiots en vous procurant une clôture à l’épreuve des chiens. Une clôture à l’épreuve des chiens est celle qui ne peut pas être sautée ou creusée sous le chien. Ce sera différent pour chaque chien. A titre d’exemple, je connais quelqu’un qui avait un crayon ouvert normal de 2,4 m, et s’il n’était pas chez lui, le chien réussissait à le sauter. Cela les a énormément effrayés, mais il va bien.

Si vous n’avez pas de pelouse ou de cour clôturée, un parc pour animaux de compagnie est un excellent remède pour garder les animaux en paix tout en leur donnant de l’espace pour s’entraîner et jouer.

N’oubliez Pas Les Vacances !

Les vacances ne sont qu’une autre occasion d’être prudent quant à la sécurité de votre chien. La maison que j’ai entièrement décorée et la cuisine est constamment occupée à cuisiner et à cuisiner.

Envisagez De Dresser Un Chien Pour Votre Chiot

Il peut être intéressant d’engager un entraîneur professionnel pour vous aider à établir de bonnes habitudes pendant que votre chiot est jeune. Même si vous êtes capable d’enseigner de nouveaux tours à un vieux chien, cela ne fait pas de mal de partir avec la patte idéale dès le début. Vous pouvez également effectuer un dressage de chiens dans le confort de votre maison avec le programme de dressage de chiens en ligne Doggy Dans.

Vidéo : Conseils De Faris Sur Des Chiens Super Géniaux

L’entraîneur de chiens, Faris Jaclyn, a d’autres stratégies pour protéger votre résidence contre les chiots.