introduction

Les toilettes sont un élément essentiel de toute maison. Il élimine les bactéries, les germes et les déchets indésirables. Les gens peuvent désormais choisir parmi de nombreux modèles de toilettes différents pour s’adapter à leur maison et à leur mode de vie. Cependant, chaque toilette en Amérique partage une caractéristique commune : une poignée.

Presque toutes les toilettes qui utilisent une plomberie moderne nécessitent une poignée pour indiquer à l’appareil quand l’eau doit être libérée et quels matériaux doivent être évacués dans le drain. Cela peut être un problème si la poignée est cassée. Parfois, les toilettes peuvent ne pas répondre à son utilisateur et provoquer une accumulation de bactéries. La poignée peut ne pas libérer suffisamment d’eau pour éliminer les contaminants indésirables. Une personne dont la poignée est endommagée peut engager un plombier pour la réparer ou la remplacer elle-même.

Les Poignées De Toilette Sont-elles Universelles ?

Certaines poignées de toilettes prétendent qu’elles sont universelles ou qu’elles s’adapteront à tous les réservoirs de toilettes. Ce n’est pas vrai. Les toilettes sont fabriquées à partir de différentes marques, il peut donc y avoir des problèmes de dimensionnement. Il existe trois types de poignées qui peuvent affecter leur ajustement : montage en angle, montage latéral et montage avant.

Les poignées de montage en angle peuvent être fixées par l’avant du réservoir. Cependant, une poignée avec montage en angle aura une poignée plus incurvée, en particulier dans le bras oscillant. Le bras oscillant, un morceau de plastique qui se fixe à la poignée et la relie à la valve de chasse via un changement flexible, est situé dans le réservoir. Installez une poignée de montage latérale sur les toilettes.

Les individus doivent identifier la marque et le modèle des toilettes qu’ils utilisent pour trouver la bonne poignée. C’est aussi une bonne idée de mesurer la poignée.

Quels Outils Sont Nécessaires ?

Il est simple de retirer et de remplacer une poignée de toilette. Les toilettes devraient avoir un boulon et un écrou pour la poignée. La plupart des nouvelles poignées sont livrées avec les leurs.

Une clé à molette est tout ce qui est nécessaire pour serrer et desserrer l’écrou lors de l’installation.

Remplacement De La Poignée Des Toilettes

Bien que le remplacement d’une poignée de toilette soit simple, cela peut être difficile. Pour comprendre la disposition interne des toilettes et ses mécanismes, les personnes qui n’ont pas d’expérience en plomberie doivent être familiarisées. Les personnes qui souhaitent remplacer leur poignée de toilette doivent connaître la signification de la chaîne de levage. C’est le lien qui relie la poignée et le robinet de chasse. C’est la pièce en plastique responsable du transfert de l’eau du réservoir dans le bol.

Il est important de déterminer la taille actuelle de la poignée de vos toilettes. Les poignées de toilettes ne sont pas universelles, comme nous l’avons déjà mentionné. Il est plus facile d’identifier la poignée en retirant le couvercle en porcelaine des toilettes et en notant le nom de la marque ou le numéro à l’intérieur du réservoir. Vous aurez peut-être besoin d’une poignée spécifique pour certaines toilettes, alors assurez-vous de faire vos recherches avant d’acheter quoi que ce soit.

Une fois que vous avez la poignée, il est temps de commencer à creuser dans le réservoir. Fermez le robinet d’eau, puis tirez la chasse d’eau jusqu’à ce que le réservoir et la cuvette soient vides. Ensuite, retirez le couvercle du réservoir. Une fois le couvercle en porcelaine retiré, le propriétaire de la salle de bain doit vérifier que la poignée a été attachée à un bras intérieur et connectée à une chaîne. Le robinet de chasse est relié à cette chaîne. Parce qu’il y a généralement 3-4 trous qui ajustent la longueur de la chaîne, le propriétaire doit en être conscient. La chaîne doit être décrochée.

Ensuite, il est temps de retirer la poignée. Pour retirer la plupart des poignées de toilette, le propriétaire aura besoin d’une clé à molette. Attention : la plupart de ces écrous ont des filetages à gauche. Si quelqu’un fait face à la poignée par l’avant, la clé doit être tournée dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Vous pouvez desserrer les écrous rouillés avec un lubrifiant tel que le WD-40.

La plupart des nouvelles poignées comprennent à la fois la poignée et un bras oscillant, comme mentionné précédemment. Vous pouvez retirer l’ancienne poignée et les bras oscillants avec précaution. La zone à travers laquelle le bras oscillant est inséré peut ensuite être nettoyée avec de l’eau chaude savonneuse. Cette zone est sujette à la moisissure, il est donc important de la désinfecter. Après cela, insérez le bras oscillant dans le trou. La poignée doit être au ras de la porcelaine dans le réservoir des toilettes. Placez l’écrou retiré sur le bras oscillant et serrez-le à l’aide d’une clé à molette. Il est important de ne pas tourner le réservoir des toilettes trop vite ou il pourrait se fissurer.

L’étape finale consiste à faire passer la chaîne par le même trou que le bras oscillant. Vous devez noter que les bras oscillants peuvent varier en longueur, il est donc important d’avoir quelques chasses d’essai. Vous devrez peut-être couper la chaîne dans un nouvel emplacement.

Conclusion

Les poignées de toilettes font partie intégrante de la vie quotidienne. La poignée des toilettes est utilisée pour faire fonctionner correctement les toilettes et peut causer de nombreux problèmes si elle est endommagée. Les personnes qui ont besoin de changer la poignée de leurs toilettes ne devraient pas avoir peur : c’est simple avec quelques recherches et un peu d’huile de coude.

Quelle est la prochaine étape ?

Maintenant que vous êtes en mesure de remplacer une poignée de toilette, il est temps de mettre à jour votre toilette avec quelque chose de moderne et élégant. Notre guide vous montrera les meilleurs outils de réparation de toilettes sur le marché. Profitez de la chasse d’eau !