Votre toilette subira une certaine usure au cours de sa durée de vie. Nos toilettes sont utilisées tous les jours, et c’est le siège qui souffre le plus de l’usure. Il est temps de remplacer votre siège de toilette s’il se plisse ou s’écaille. C’est difficile parce que les sièges de toilette sont disponibles dans de nombreuses tailles et formes.

La taille de votre siège de toilette est un facteur important à considérer. Les sièges de toilette ne sont pas disponibles dans les tailles standard. Les gens achètent souvent des sièges de toilette pour découvrir qu’ils ne correspondent pas au moment de les monter, les obligeant à les retourner. Que pouvez-vous faire pour éviter cette situation ? Avant d’aller à la quincaillerie, mesurez votre superficie.

Mesure De Votre Siège De Toilette

Il existe de nombreuses options pour les toilettes modernes. Il existe des modèles suspendus au mur, des modèles dos au mur et des modèles à couplage étroit qui ont la casserole attachée près de la citerne. Il existe de nombreux modèles de toilettes différents qui peuvent être très différents en termes de taille et de forme. Avant d’acheter un siège de remplacement pour vos toilettes, assurez-vous de le mesurer avec précision. Voici comment mesurer avec précision votre siège de toilette.

Mesurer L’écartement Des Boulons

Mesurez la zone des toilettes à l’arrière. Mesurez du trou de poteau au trou de poteau. Il s’agit de la distance entre le centre de l’écartement des boulons ou les boulons de montage. Si les volets ne sont pas levés et ne recouvrent pas les boulons, vous pouvez utiliser un tournevis à tête plate pour les retirer.

La distance standard entre les trous aux États-Unis est de 14 cm. Il existe quelques modèles qui ont des écarts de boulons de 7 à 25 cm – mais ceux-ci sont très rares.

Si votre toilette n’a pas de dimensions standard, vous devrez peut-être commander un siège de remplacement auprès du fabricant. L’écartement standard des boulons en Europe et ailleurs est d’environ 6 à 17 cm.

Mesurez La Longueur Des Boulons à L’avant

Mesurez la longueur du centre de la cuvette des toilettes à une extrémité du bâton de mesure. La longueur de chaque côté doit être mesurée. Pour une mesure exacte, maintenez le ruban à mesurer parallèle aux boulons. Pour voir clairement les boulons, vous pouvez utiliser un tournevis à tête plate ou vos doigts pour retirer les couvercles en plastique.

Mesurer La Largeur

Assurez-vous de mesurer la largeur de votre siège de remplacement pour assurer un ajustement parfait. Le ruban à mesurer doit être tenu au centre du côté droit de votre siège de remplacement. Ensuite, tirez le ruban vers la gauche. Mesurez la distance entre les bords extérieurs de chaque côté du siège des toilettes. Pendant que vous collez, assurez-vous de le centrer.

Mesurez au centre des côtés. Il est important de mesurer la largeur de votre siège de toilette lors de son remplacement. En effet, même si des tailles standard sont utilisées, il peut y avoir de légères différences dans les dimensions. Pour trouver la correspondance la plus proche, mesurez la largeur.

Bols En Toile Ronds Ou Allongés

La forme de la toilette déterminera la mesure entre le centre de la cuvette des toilettes et le centre entre les charnières entre les trous de poteau. Les cuvettes de toilette allongées et rondes sont les plus populaires aux États-Unis. Les toilettes de luxe ont une cuvette plus longue, tandis que les toilettes de base ou plus anciennes ont une cuvette plus ronde. Mesurez à partir de la charnière du siège jusqu’au sommet du bol entre les deux boulons de montage.

La longueur d’une cuvette de toilette allongée est de 47 cm des boulons de montage à son centre avant. Cette mesure est d’environ 42 cm si le bol a une forme ronde.

Le design le plus populaire et le plus confortable est le bol à long bol. Les petites salles de bains ont tendance à avoir des bols ronds. Lorsque vous magasinez pour un siège de toilette, assurez-vous de considérer la conception de votre toilette. Bien que la différence ne soit pas significative, elle peut faire une grande différence lorsque vient le temps de monter un siège de toilette.

Des Mesures

Après avoir tout mesuré, prenez les mesures. Les mesures faciliteront le remplacement de votre siège de toilette. Il vous suffit de donner les mesures au propriétaire du magasin, et il vous aidera à choisir le bon siège de toilette.

Comment Choisir Un Siège De Toilette Confortable Et Ajusté

Votre installation de toilette est incomplète sans un siège de toilette. Il n’est pas facile de remplacer un siège de toilette vieux ou usé. La première étape consiste à mesurer le siège des toilettes. Une fois que vous avez les mesures, la prochaine étape sera de choisir le siège de toilette qui vous convient. Le confort est l’un des facteurs les plus importants lors du choix d’un siège de toilette.

De mauvais sièges de toilette peuvent entraîner des ecchymoses et des éruptions cutanées, ce qui peut rendre très inconfortable l’utilisation de la salle de bain. Les sièges de toilette inconfortables seront un problème. Le confort est également affecté par le matériau. Il existe de nombreuses options pour les sièges de toilette. Certains sont aussi doux que des oreillers, tandis que d’autres peuvent durer aussi longtemps que la céramique. Des sièges de toilette en bois ou en d’autres matériaux durs sont également disponibles, mais ils sont tout aussi confortables.

La décision finale de savoir si un siège de toilette doit être fabriqué en plastique, en bois ou en mousse à mémoire appartient à l’individu. Les gens préfèrent les sièges de toilette moelleux, tandis que d’autres préfèrent les sièges en bois. Quel que soit le matériau que vous choisissez, assurez-vous de mesurer correctement pour assurer le bon ajustement.

Notre guide d’achat vous aidera à trouver les meilleurs sièges de toilettes disponibles aujourd’hui.