Comment Installer Une Bride De Toilette Dans Une Nouvelle Construction ?

Parfois, une nouvelle construction laisse des tuyaux de sol inachevés. Pour installer des toilettes, vous devrez faire plus que simplement les visser.

Le tuyau d’évacuation doit être au ras du sol. Le tuyau d’évacuation et la bride devront ensuite être nettoyés, ébavurés et apprêtés. Couvrir à la fois l’extérieur et l’intérieur des tuyaux de sol avec une bride.

Préparez le tuyau

Les nouveaux tuyaux de sol de construction affleurent rarement le sol. En effet, contrairement aux tuyaux bruts de sous-sol, le sol n’a pas été réparé de sorte que le tuyau de sol dépasse plutôt que d’être en retrait. Il est simple de couper le tuyau et de le préparer.

Prenez la distance par rapport au mur. Cela vous aidera à décider quel type de toilettes vous pouvez utiliser. Cela déterminera si vous voulez une bride décalée ou une bride droite pour rapprocher votre toilette du mur. Vous devez mesurer du mur au centre de la bride. Il doit être à environ 10-30 cm du mur.

Le diamètre du tuyau doit être mesuré. Mesurez le diamètre du tuyau. Ensuite, déterminez quel diamètre de bride est nécessaire. Ceux-ci sont disponibles dans des tailles comprises entre 2 et 10 cm.

Le tuyau doit être coupé. N’importe quel type de scie peut être utilisé, à condition qu’elle affleure le sol. Une scie alternative Sawzall est un excellent choix, car elle peut se plier pour effectuer une coupe à ras.

Préparez le tuyau. Pour ébavurer le tuyau, utilisez du papier de verre ou des outils d’ébavurage. Ceci s’applique également à la bride de placard.

Vous devez vous assurer qu’il est lisse et éviter d’enlever tout matériau. Après l’avoir séché, essuyez-le avec un chiffon humide puis séchez-le.

Installer La Bride

Après avoir nettoyé et préparé le tuyau, il est temps d’installer la bride. Vous devez vous assurer que la bride est du bon diamètre pour votre tuyau. C’est ainsi que vous l’installez.

  1. Assurez-vous que les brides sont correctement alignées. Une fois qu’il a séché, placez la bride dans le tuyau de sol. Assurez-vous qu’il est bien ajusté sans aucun accrochage. Vous pouvez continuer si cela vous convient.
  2. Percez des trous pour loger les vis de bride. Placez la bride de manière à ce que les zones de repos des boulons du placard soient parallèles au mur. Marquez le sol à travers les trous, puis retirez la bride du placard. Ensuite, percez des trous à l’aide d’une perceuse avec un marteau pour faire chaque marque.
  3. Amorcez le matériau. Appliquez un apprêt pour PVC sur toute la surface extérieure du tuyau des brides de placard. Étalez-le à l’intérieur des tuyaux de sol.
  4. Utilisez du ciment PVC. Appliquer la colle PVC au même endroit que l’apprêt. L’apprêt facilitera ce processus. Assurez-vous d’acheter le bon ciment.
  5. Placez la bride du placard.

Placez la bride en place et alignez les boulons pour vous assurer que les trous pour les boulons du placard sont parallèles au mur. Pour vous assurer que la bride du placard est bien en place, appuyez fortement dessus.

  • Boulonnez la bride du placard vers le bas. Quatre vis sont généralement utilisées pour fixer la bride du placard. Utilisez des vis à ciment pour fixer la bride en place. Le calfeutrage autour de la bride peut être une option.
  • Placez les boulons du placard dans leurs positions appropriées, face à la verticale. Vous avez terminé avec la bride. Vous pouvez bloquer les vapeurs d’égout avec un chiffon si vous ne prévoyez pas d’installer les toilettes immédiatement.
  • Vous Avez Terminé!

    Vous avez installé votre bride de toilette. Vous avez maintenant terminé la partie la plus difficile de l’installation d’une toilette. Vous devrez installer un robinet d’arrêt pour l’alimentation en eau froide, puis installer vos toilettes.

    Voulez-vous que la bride des toilettes affleure le sol fini ?

    Si possible, la bride des toilettes doit être au ras du sol.

    Cela réduira le risque de fuites. Vous découvrirez peut-être que la bride de votre toilette est trop haute si vous avez une salle de bain à bascule.

    Les Brides De Toilette Doivent-elles être Situées Sur Le Dessus Du Carrelage ?

    La bride de toilette doit reposer sur la surface de votre toilette. La bride des toilettes ne doit pas être plus haute que le sol car elle peut provoquer des oscillations et des fuites.

    Cependant, si le sceau est trop bas, il peut laisser un espace vide qui ne sera rempli que par le sceau de cire. C’est mauvais car le sceau de cire a été conçu pour être utilisé contre les toilettes et non pour remplir de grandes zones d’espace. Il finira probablement par fuir.

    La Bride Des Toilettes Peut-elle être Plus Basse Que Le Sol ?

    Ou les toilettes peuvent fuir. La bride des toilettes ne doit pas être plus basse que le sol. Le sceau de cire peut ne pas être en mesure de remplir l’espace en fonction de sa faible hauteur. Cela pourrait entraîner beaucoup plus de fuites et même des fuites de gaz.

    Installez une bride d’extension pour placer votre tuyau de sol de toilette au-dessus de votre sol s’il est trop bas. Cela vous permettra de boulonner les toilettes au sol. Cela fixera vos toilettes au sol et les empêchera de bouger.

    Comment Installer Une Toilette Lorsque La Bride Est Trop Haute ?

    Vous devez soit soutenir votre bride, soit la remplacer si elle est trop haute. Il sera beaucoup plus facile de réparer un écart qui n’est pas trop grand.

    Il existe de nombreuses options pour combler le vide :

    Le coulis peut être utilisé pour combler les lacunes. Le coulis peut être acheté dans la plupart des quincailleries. Utilisez un couteau à mastic ou un pistolet à coulis pour combler les lacunes. Pour permettre aux toilettes de sécher, attendez au moins 24 heures.

    Posez le sol dessus. Vous pourrez peut-être surélever votre sol et vos toilettes s’il s’agit de carrelage ou d’un autre matériau solide qui peut facilement être recouvert. Vous pouvez recouvrir votre sol autant de fois que nécessaire.

    Remplacer la bride. Tout d’abord, inspectez le tuyau de sol pour une longueur excessive. Coupez le tuyau de sol s’il est trop long et placez une nouvelle bride dans la souche. Si le tuyau d’évacuation est trop long, coupez-le et installez une nouvelle bride dans la souche.

    Une Toilette Peut-elle être Installée Sans Bride ?

    Vous pouvez monter les toilettes directement au sol, mais ce n’est pas recommandé.

    La bride est une bonne surface pour les sceaux de cire à coller. Il empêche tout espace entre le tuyau d’évacuation d’eau et les toilettes et sécurise vos toilettes au sol.

    Bien qu’il soit possible de créer votre propre système, il est plus efficace d’installer une bride de toilette. Un plombier peut connecter une bride à une section de tuyau si la bride est endommagée.