sawshub Comment Configurer Léclairage De Paysage Extérieur

Si vous achetez quelque chose via une connexion dans nos articles, nous pourrions trouver une petite part de cette vente.

L’éclairage de votre cour arrière ou de votre petit peut décorer la perspective de votre habitation. Si cela est fait correctement, cela peut être une façon de bon goût de décorer votre image extérieure.

Même si cela peut sembler une entreprise mouvementée, installer un paysage extérieur est vraiment beaucoup plus simple que d’installer des lumières de Noël dans votre résidence.

Vous n’avez pas besoin d’être un électricien pour embellir votre propre suppression, et vous avez simplement besoin de quelques outils pour commencer. Dans ce guide, je vais vous expliquer comment configurer l’éclairage de paysage extérieur.

Fournit Nécessaire

Que vous envisagiez d’utiliser des diodes électroluminescentes (LED) ou des ampoules traditionnelles, vous voulez un transformateur.

Le transformateur réduit simplement la puissance de votre habitation de 120 V au 12 V nécessaire pour alléger votre cour arrière.

Par conséquent, vous aurez besoin d’une prise électrique protégée par un disjoncteur de fuite à la terre (GFCI), où le transformateur est branché. Si vous n’en avez pas, n’utilisez pas de rallonge ou de prises intérieures et demandez à un électricien d’installer une prise extérieure pour vous.

Enfin, pour vos ressources, vous avez besoin de:

  • Une pelle à lame plate (ou une truelle)
  • Poinçons en acier
  • Un tourne vis
  • Un câble basse tension
  • Connecteurs de câbles extérieurs
  • Pince à dénuder

Planifier à L’avance

Avant d’installer vos éclairages, vous voulez obtenir un résumé très clair du paysage de l’endroit où vous êtes susceptible de les installer. Il est possible de les installer sur votre allée ou allée, ou de les pointer dans des arbres, des clôtures ou des murs.

Parmi les choses impératives que vous devez prendre en compte, il y a la façon dont vous les composerez. Même si cela peut paraître bien organisé, mettre les éclairages à l’opposé les uns des autres est une mauvaise pensée, car cela concentre trop d’éclairage sur la distance qui les sépare.

Disposition Des Câbles

Pour les éclairages à talons hauts, vous aurez besoin d’un électricien et devrez creuser jusqu’à 46 cm pour dissimuler les fils. En termes de fils basse tension, vous pouvez certainement le faire vous-même, car vous avez simplement besoin d’une tranchée de 8 cm pour y installer vos câbles.

  1. Laisser 3,0 m entre le transformateur et le tout premier luminaire en plaçant le câble principal
  2. Pour les systèmes légers qui consomment moins de 200 watts, vous devez utiliser un câble de calibre 14.
  3. Pour les systèmes qui utilisent plus de 200 g, un câble de calibre 12 est privilégié.
  4. Utilisez la bêche à lame plate ou la truelle pour réduire la tranchée.
  5. Laissez environ 8-3,0 m impliquant chaque appareil, puis coupez une tranchée verticale pour chaque pari d’appareils.
  6. Visser le câble à l’extérieur des connecteurs de câble où vous le souhaitez sur le câble principal.
  7. Poussez le câble principal vers la tranchée et placez les paris légers dans la tranchée verticale.

Mais ne le poussez pas avant d’avoir vérifié les éclairages et le fonctionnement du transformateur.

Brancher Et Quoi Qu’il En Soit

Avant d’établir votre transformateur, assurez-vous que vous regardez la sortie nécessaire. Pour les lampes halogènes, un transformateur de 600 à 1 200 watts devrait avoir une capacité suffisante pour éclairer votre pelouse.

Vous pouvez réduire la consommation d’énergie en utilisant des lumières LED, qui ne nécessitent que des transformateurs de 45 à 300 watts.

Il est possible soit de tordre le transformateur en un piquet enfoncé dans le sol, soit de le monter directement dans les murs de votre maison. Pour connecter le câble au transformateur, vous devez:

  1. Utilisez les dénudeurs de câble pour réduire le câble principal et dénuder un demi-pouce de matériau isolant en caoutchouc.
  2. Fixez le câble au bloc d’alimentation en le vissant.
  3. Branchez le transformateur de la prise extérieure protégée GCFI et voyez si les éclairages fonctionnent.
  4. S’ils ne fonctionnent pas, vous avez des ampoules défectueuses.
  5. Pensez à évaluer les connecteurs de câble.

D’autres raisons pour lesquelles le système d’éclairage peut ne pas fonctionner est une prise électrique ou un transformateur défectueux.