Cinq Des Meilleurs Poêles à Granulés En Ce Moment

Les hivers peuvent être très amusants, mais vous devez être préparé! Sans chauffage adéquat, les hivers peuvent être très froids.

Nous avons une solution économique que vous pouvez utiliser. Les poêles à granulés fournissent un chauffage incroyable et vous permettent de basculer entre les réglages de chaleur et les commandes de minuterie. Ces poêles peuvent être réglés pour démarrer automatiquement à une certaine heure. Un poêle à granulés peut être utilisé à la maison pour réchauffer votre espace chaque jour.

Nous avons été confrontés à de nombreux choix lorsque nous avons essayé d’en acheter un. C’était difficile d’en choisir un.

Cette liste complète des 5 meilleurs poêles à granulés a été compilée pour vous éviter tout ce travail acharné. Pour vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux, nous avons inclus un guide d’achat.

Mettons-nous au travail, alors ne perdons plus de temps !

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Ce produit est équipé d’un puissant ventilateur et a une puissance calorifique de 50 000 BTU. Le produit chauffe rapidement et réchauffe la pièce en un rien de temps. Pour profiter de l’ambiance chaleureuse qu’il crée, nous l’avons acheté juste avant l’hiver.

Nous avons également constaté que le cendrier peut être démonté. Cela rendait beaucoup plus facile le nettoyage de la casserole après qu’elle était pleine. Cela vaut la peine de regarder dans un aspirateur à cendres, qui nettoiera rapidement les cendres et laissera la casserole impeccable.

Bien que la plupart des poêles émettent du bruit, ce qui peut parfois être assez dérangeant, celui-ci est presque silencieux et chauffe doucement.

Nous avons trouvé le service client excellent. Si vous rencontrez des problèmes avec votre système de chauffage ou une pièce, veuillez les appeler immédiatement. Après s’être plaint du panneau endommagé, nous avons reçu un remplacement dans les trois jours.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Nous avons trouvé que les pellets brûlaient un peu trop vite au début. Vous pouvez également consulter le manuel pour obtenir des informations de dépannage. Ils vous diront comment réduire la tension d’échappement si vous avez le même problème.

Ce problème a été résolu instantanément!

Avantages

  • Grande zone de visualisation
  • Ventilateur puissant pour une meilleure efficacité
  • Auto-allumage
  • Thermostat programmable

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

La meilleure caractéristique de ce produit est son contrôleur programmable. Il vous permet de l’allumer ou de l’éteindre automatiquement. Le thermostat peut être ajusté et régler une heure et une température avant de s’allumer et de s’éteindre. Cela vous permet de vous réveiller dans un espace chaleureux et confortable.

Vous pouvez également choisir entre 1 et 5 niveaux de combustion en modifiant les paramètres de durée et de température. Vous pouvez le configurer en fonction de l’espace et de la température dont vous avez besoin, puis vous êtes prêt à partir.

Un poêle à pellets doit être nettoyé de temps en temps. Cet appareil est très simple à nettoyer. Il n’est pas nécessaire de jouer avec des boîtes compliquées ou des chambres profondes. Vous pouvez simplement retirer et jeter le creuset d’accès, puis balayer les tuyaux d’échappement. Cela devrait accomplir la tâche.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Le son des ventilateurs est un domaine qui doit être amélioré. Vous pouvez les entendre clairement dans toute la maison. Le son est assez fort, même lorsque le volume est bas. Nous avons souhaité que le bruit puisse être diminué.

Avantages

  • Il est facile à nettoyer
  • Efficacité thermique supérieure à 69,8 %
  • Comprend un manuel d’instructions détaillé
  • Boucliers thermiques et arrêt de sécurité inclus

Les inconvénients

  • Les fans peuvent être assez bruyants
  1. Poêle à Granulés US Stove 5660 Bay Front

Next up est un produit exceptionnel avec un design élégant et attrayant. Avec ses commandes électroniques, le poêle à granulés US Stove 5660 Bay Front le rend facile à utiliser. Nous avons pu chauffer une superficie de 2200 pieds carrés en une demi-heure. C’était même s’il faisait froid dehors.

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Cet appareil dispose de 6 réglages de chaleur, ce qui est pratique pour les utilisateurs. Il existe de nombreuses options pour régler la chaleur.

Cet article dispose également d’un écran LED qui vous permettra de voir toutes les options.

Il simplifie la configuration et l’utilisation de diverses commandes. Vous pouvez tout régler avec une seule touche. C’était très simple à utiliser et nous avons pu maîtriser tous les modes en quelques jours.

Le produit dispose d’une grande fenêtre avec un verre lavé à l’air. Cela permet une visibilité claire. Les granulés sont clairement visibles et vous pouvez les reconstituer lorsqu’ils sont usés.

Nous avons adoré le corps élégant et noir poli de l’unité. Il est compact et s’adaptera bien aux meubles en bois. Le corps rehaussera l’apparence de votre espace de vie et ajoutera de la chaleur à la maison.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Nous avons constaté que les granulés brûlés collent au pot, ce qui rend difficile de s’en débarrasser. Vous devez vous assurer de nettoyer régulièrement le plateau et le pot et de garder une trace du moment où les granulés ont brûlé. Cela vous aidera à éviter tous vos problèmes.

Avantages

  • Tableau de commande numérique
  • Porte avec de grandes baies vitrées
  • Design attrayant et élégant
  • Écrans LED pour une meilleure visualisation

Les inconvénients

  • Si les granulés ne sont pas retirés, ils s’agglutineront dans le pot.
  1. Poêle à Granulés US Stove 5040

Vous voulez un appareil petit mais robuste ? Le poêle à granulés US Stove 5040 fera rapidement partie de votre décoration intérieure. Ce poêle est un mélange parfait de style et d’efficacité, et il fera de votre maison un endroit accueillant à chaque fois que vous revenez.

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

La particularité de ce produit est sa capacité à être utilisé dans les maisons modulaires et mobiles. Nous savons que l’espace est limité dans ces maisons, de sorte que le corps peut être pressé dans des espaces restreints. Il mesure 24,5 x 21,5 x 72 cm et peut se glisser entre les meubles.

Le grand espace de réchauffement de cette unité de 1800 pieds carrés vous permettra de marcher au chaud même lorsqu’il neige dehors. En raison de sa capacité remarquable, le lieu peut être chauffé jusqu’à 40 heures.

Cet appareil dispose de 4 réglages de chaleur et d’un tableau de commande numérique.

Cela vous permettra d’accéder rapidement aux réglages et d’ajuster vos besoins en chauffage.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Nous avions besoin d’une pièce de rechange et avons essayé plusieurs fois de contacter le service client. Même s’ils ont essayé de communiquer poliment avec nous, ils n’ont jamais envoyé les remplaçants et ont continué à le retarder. Nous avons été déçus par le service que nous avons reçu d’un revendeur local.

Avantages

  • Tableau de commande numérique pour une plus grande efficacité
  • Grande fenêtre de visualisation
  • Capacité calorifique de 34 000 BTU
  • Peut être utilisé pour construire des maisons modulaires ou mobiles

Les inconvénients

  • Service client inefficace
  1. Poêle à Granulés Comfortbilt HP22i

Les poêles à granulés Comfortbilt HP22i sont un excellent choix si vous voulez un poêle qui reproduit une cheminée traditionnelle. Le poêle a une puissance calorifique de 42 000 BTU et gardera votre maison au chaud. Celui-ci rehaussera le décor de votre espace de vie avec son joli fini noir.

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Imaginez la commodité de pouvoir appuyer sur un bouton pour que votre poêle s’allume tout seul. C’est exactement ce que vous pourrez faire avec ce produit. Il peut chauffer jusqu’à 27 heures avec 1 sac de granulés.

Le design est très étroit, il fonctionnera donc bien pour les personnes ayant un espace limité. Elle était trop petite pour notre cheminée, nous l’avons donc encadrée d’un manteau de cheminée. Pour une expérience confortable, vous pouvez également le faire.

Il dispose également d’un cendrier de 119 cm de long qui vous permettra de collecter de grandes quantités de cendres et de ne pas avoir à le nettoyer aussi souvent. Le bac à cendres peut être retiré et vidé lorsque vous en avez besoin.

La grande baie vitrée nous permettait de voir le feu brûler à travers les vitres. Il était associé à une cheminée et nous donnait l’impression d’une cheminée traditionnelle, mais sans tout l’entretien.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Cela fonctionne parfaitement, mais nous avons remarqué une forte odeur de fumée. C’est environ 20% de moins que ce que vous obtiendriez d’un foyer traditionnel. Cependant, si vous souffrez d’asthme ou de problèmes respiratoires, cela pourrait causer des problèmes. Avant de faire tout achat, assurez-vous de prendre note.

Avantages

  • Capacité de la trémie/du cendrier de 21 kg
  • Grande zone de visualisation
  • C’est facile d’installer
  • Garantie pièces d’un an

Les inconvénients

  • Présence d’une odeur de fumée lorsque vous brûlez

Guide D’achat Des Poêles à Granulés

Guide dachat des poles  granuls

Le poêle à granulés est très similaire aux cheminées traditionnelles, mais possède des fonctionnalités plus avancées sur le plan technologique. Pour vous assurer qu’un feu démarre bien, vous devrez d’abord trouver et allumer correctement les bûches de bois.

Vous pouvez le lancer en appuyant sur un bouton.

Après avoir lu ces 5 meilleurs produits, vous verrez que chaque produit est unique. Vous devez prendre en compte les capacités thermiques, la taille et la ventilation.

Nous avons compilé une liste de facteurs importants à considérer avant d’acheter l’une de ces options. Regarde. Cela vous aidera à trouver celui qui vous convient.

  1. Isolation

Êtes-vous sûr que votre maison est bien isolée? Il est essentiel que votre maison soit complètement isolée si vous habitez dans des régions plus froides. Si ce n’est pas le cas, votre maison ne sera pas bien chauffée et les granulés brûleront rapidement.

Avant d’acheter de l’isolant, assurez-vous de l’inspecter.

  1. Ventilation

Lors de l’achat d’un poêle, il est important de faire attention à la ventilation. Assurez-vous que le poêle est conforme aux exigences de construction et de ventilation. Il est essentiel d’assurer la sécurité de la santé de votre famille. Assurez-vous de choisir un poêle avec une bonne ventilation. Vous devez également nettoyer les cheminées une fois par an à l’aide d’une brosse à cheminée. Cela les empêchera de se boucher.

  1. Hauteur de plafond

Il est important de tenir compte de la hauteur de vos plafonds lorsque vous décidez de la capacité thermique dont vous aurez besoin. Vous aurez besoin d’un appareil qui a une cote de chaleur plus élevée et une cote de BTU plus élevée si vous avez de hauts plafonds cathédrale. Les plafonds plus hauts nécessitent plus de chaleur, donc la capacité doit également être plus grande.

Une note inférieure est acceptable si le plafond est bas. Celles-ci seront plus petites et moins chères que les précédentes.

  1. Concevoir

Alors que vous serez plus préoccupé par l’utilité du produit, la conception et la compacité sont tout aussi importantes.

Certains poêles sont plus larges que d’autres, tandis que d’autres sont plus longs mais prennent plus de place.

Comparez les dimensions de l’unité qui vous intéresse avec l’espace disponible dans votre maison.

Vous trouverez des meubles modernes et Mid-Century qui correspondent au design du poêle. Il existe également des poêles au design traditionnel qui peuvent être rangés partout où la cheminée est nécessaire.

  1. Tableau de contrôle

Il existe de nombreux réglages de chaleur disponibles pour les produits. Selon le modèle, ils peuvent varier de 4 à 7 et vous avez la possibilité de choisir entre eux. Il devrait être facile d’allumer un gadget en appuyant simplement sur un bouton. Assurez-vous d’avoir cette option.

Le tableau de commande doit être simple à utiliser, et une minuterie est un excellent ajout. Une minuterie vous permet de régler l’heure à laquelle l’appareil doit démarrer ou s’arrêter, même si cela n’est pas physiquement possible. Vous pouvez même régler l’heure et le programme pour une semaine entière avec quelques options.

Verdict

Un poêle à granulés est un excellent moyen de chauffer les maisons sans payer beaucoup d’argent en énergie. Vous trouverez la bonne taille pour votre espace.

Ceci conclut notre guide. Prenons un moment pour récapituler nos meilleurs choix avant de partir. Nous aimons le poêle à granulés Comfortbilt HP22 pour sa large couverture et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes.

Les poêles à granulés Castle 123227 Serenity sont un excellent choix si vous avez besoin d’un produit plus petit. Le poêle à granulés US Stove 5660 Bay Front est le choix parfait pour ceux qui recherchent une option technologiquement avancée.

Nous espérons que vous avez trouvé le choix parfait. Amusez-vous à magasiner!