Assurance Responsabilité Civile Animaux Pour Les Locataires

En tant que locataire, vous inquiétez-vous des dommages que vos animaux de compagnie peuvent causer à la maison que vous louez? Qu’en est-il des blessures possibles de vos visiteurs ou voisins dans votre maison ? Le fait malheureux est que vous pourriez être tenu responsable du comportement de votre animal de compagnie même si vous prenez toutes les mesures pour empêcher votre animal de lui infliger tout type de mal. Tous les propriétaires comprennent que les animaux domestiques (comme les enfants) ne suivent pas les principes. Ainsi, que pouvez-vous faire pour vous protéger et entretenir votre animal avec vous ?

L’assurance des locataires, les couvertures de responsabilité civile personnelle et la couverture d’assurance responsabilité civile pour animaux de compagnie peuvent tous être des choix, mais il est difficile de parcourir précisément ce que vous voulez. Les dommages matériels peuvent coûter cher, mais le sujet de préoccupation majeur concerne les blessures infligées par votre propre chien à d’autres animaux de compagnie ou à des individus. Votre responsabilité dans ces circonstances peut atteindre des dizaines de milliers ou peut-être des centaines de milliers de dollars. Ici, nous avons tenté de percer le mystère qui vous convient, alors lisez la suite pour savoir exactement ce que vous voulez considérer.

Votre Assurance Des Locataires Couvre-t-elle Les Dommages Causés Aux Animaux De Compagnie Par Un Avocat ?

Cela dépend de l’état, du type d’animal et du fournisseur d’assurance. La préoccupation majeure concernant la responsabilité des animaux de compagnie concerne les morsures de chien ou d’autres accidents liés aux animaux de compagnie, car votre responsabilité fiscale peut être incroyablement élevée par rapport aux dommages au sol. Chaque état a des lois différentes concernant la responsabilité des propriétaires de chiens pour les morsures de chiens ou les accidents ainsi que la somme pour laquelle un propriétaire de chien est responsable. De nombreuses compagnies d’assurance clés, telles qu’Allstate, incluent les dommages causés aux animaux domestiques dans le cadre de l’assurance des locataires dans la plupart des États. Néanmoins, dans certains pays, il est exclu de la politique de toutes les politiques fondamentales des locataires et des propriétaires. Il peut également y avoir des limitations à la police, et de nombreuses compagnies d’assurance vous refusent une couverture en fonction de la race de chien que vous possédez (consultez notre liste de mauvaises races ci-dessous) en incluant un avenant d’exclusion de responsabilité canine ou une exclusion de responsabilité animale pour votre couverture de propriétaires ou de locataires.

Que Devriez-vous Rechercher Avec La Couverture D’assurance Des Locataires?

Par conséquent, si vous louez et que vous envisagez d’avoir un chien, ou lorsque vous cherchez à louer avec votre animal domestique, vous devez prendre en compte un certain nombre de choses. Tout d’abord, votre assurance habitation paie-t-elle les morsures/blessures de chien qui se produisent sur ou dans la propriété que vous louez ? Imaginez si la blessure se produit hors des hypothèses (c’est-à-dire dans un parc pour chiens à proximité) ? Votre assurance locataire le couvrira-t-elle par la suite ? Certaines polices ne couvriront que les accidents et les dommages matériels pendant que l’animal est déterminé par les locaux spécifiés et d’autres couvriront quel que soit l’endroit où l’accident se produit (la plupart des couvertures d’assurance responsabilité civile pour chien couvriront quel que soit l’endroit où le dommage ou les dommages matériels se produisent. ). En outre,combien votre assurance locataire peut-elle payer pour la responsabilité des animaux de compagnie ? Si vous n’êtes pas assuré ou si vous n’êtes pas satisfait de votre couverture actuelle, alors considérez ces choix.

  • Vous devrez peut-être changer votre assurance locataire pour une entreprise qui couvre la responsabilité des animaux de compagnie.
  • Envisagez une police d’assurance responsabilité civile pour animaux de compagnie différente si votre assureur ne paie pas la responsabilité civile pour animaux de compagnie, si sa police est réduite ou s’il paie simplement la responsabilité civile pour animaux de compagnie sur des hypothèses
  • Une assurance responsabilité civile parapluie personnelle peut être plus rentable que de payer à la fois une assurance locataire et une assurance responsabilité civile pour animaux de compagnie (il s’agit d’une méthode fréquente pour répondre aux deux exigences). Mais de nombreuses compagnies d’assurance ne vous offriront pas de couverture responsabilité civile personnelle si vous possédez une mauvaise race de chien. De plus, assurez-vous que la couverture personnelle que vous envisagez n’exclut pas la responsabilité des créatures (ou des animaux de compagnie).

Que Devriez-vous Exiger Une Assurance Responsabilité Civile Distincte Pour Les Animaux De Compagnie ?

Il y a de bonnes nouvelles si vous avez épuisé vos choix fondamentaux en matière d’assurance des locataires. Un nombre croissant de compagnies d’assurances techniques proposent aujourd’hui différentes assurances responsabilité civile pour chiens et quelques-unes assurent même les prétendues souches de chiens horribles (voir la liste ci-dessous). Parfois, les propriétaires ne prendront votre animal de compagnie que si vous prouvez que vous avez souscrit une assurance responsabilité civile chien différente.

Quelles Seront Les Soi-disant Mauvaises Races ?

Si vous possédez ou envisagez de posséder l’une de ces races (ou une combinaison de ces souches), vous voulez vous assurer que votre toutou sera couvert. De nombreux assureurs ont des races particulières qu’ils ne paieront pas, même s’ils fournissent une assurance responsabilité civile chien pour les locataires. Et chaque assureur a sa propre collection de mauvaises souches. Cette liste est une ligne directrice générale, mais les spécialistes disent que les quatre souches initiales sont les plus fréquemment refusées . Vérifiez auprès de votre propre agent d’assurance pour déterminer les races qu’ils paient.

  • Pit Bulls et Staffordshire Terriers
  • Bergers Allemands
  • Dobermann Pinscher
  • Rottweiler
  • Akitas
  • Malamutes d’Alaska
  • Bouffes
  • Grands Danois
  • Presa Canarios
  • Huskies de Sibérie
  • Loup-hybrides

Remarque : de nombreux propriétaires font également de la discrimination en fonction de la race du chien, mais une police d’assurance peut les rassurer.

Comment Identifier Le Comportement Agressif D’un Chien ?

Les nombreux chiens bien dressés et apprivoisés peuvent s’aggraver de temps en temps. Ce film de FIDO vous fournit quelques conseils à surveiller avec votre chien, afin que vous puissiez étouffer son comportement compétitif dans l’œuf jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Pourquoi Prendre Vos Chances ?

Si vous ne possédez pas d’assurance responsabilité civile pour animaux de compagnie et que votre chien mord quelqu’un dans votre maison, vous avez beaucoup plus à perdre que simplement votre chien. Considérez les chiffres :
les collations pour chiens et les accidents représentaient un tiers des sommes versées en 2014 par l’Insurance Information Institute. Ce qui est plus, le fédéral
coût moyen par sinistre pour les morsures de chien / blessures a été que même year.As un locataire ou le propriétaire, l’ assurance responsabilité civile animal de compagnie est essentielle, à moins que vous ne se soucient de votre financement va ligne du bas ventre up.The est son propre
considérablement il vaut mieux être prudent que désolé.

Quelle a été votre expérience avec l’assurance responsabilité civile animal pour un locataire?