7 Races De Chats Hypoallergéniques Les Plus Populaires
Vous êtes un fan de chat, non? Cependant, vous avez également un problème d’allergies. Les félins produisent des squames qui sont un allergène fréquent et qui sont à l’origine du problème.

Mais saviez-vous qu’il n’y a pas de chats 100% hypoallergéniques? Quelques chats, cependant, se rapprochent assez du montant mentionné. Jetons un coup d’œil à ces souches hypoallergéniques et qui sait, nous pourrons peut-être vous aider à trouver votre compagnon félin idéal.

Chat Sphynx

Chat Sphynx

Pas de cheveux, pas de squames. Aussi simple que cela. Le chat Sphynx est exceptionnel en raison de son apparence glabre. Les chats Sphynx n’ont pas de fourrure, donc il n’y a absolument aucun moyen pour les protéines allergènes des chats crachés de rester piégées à l’intérieur. Oui, vous venez peut-être de résoudre le problème des allergies, mais comprenez que ces félins nécessitent une attention particulière, donc jusqu’à ce que vous vous trouviez, vous devez être bien informé

Cornish Rex

Cornish Rex

Celui-ci a plutôt une sorte de fourrure particulière. Alors que la fourrure de presque tous les chats est organisée en 3 couches (poils supérieurs, moyens et inférieurs), le Cornish Rex n’a qu’un sous-poil de base composé de poils descendants, ce qui signifie qu’ils sont plutôt doux et beaucoup moins poilus que le reste de leurs cousins. La perte de moins de poils signifie généralement une moindre chance d’induire une réponse allergique. Étant donné qu’ils n’ont qu’une seule couche de cheveux, ils ne sont pas aussi susceptibles de créer un problème d’allergie.

Devon Rex

Devon Rex

Le même que son cousin Cornish, le Devon Rex a également exactement le même type de pelage et c’est les poils doux utilisés pour constituer les sous-poils de nombreux chats. Pour rendre les choses encore meilleures, Devon Rex a moins de cheveux que le Cornish Rex, donc il en jette beaucoup moins. Par conséquent, ce risque réduit de réaction allergique a tout simplement diminué davantage.

asiatique

Les poils courts orientaux ont un joli pelage court et ils tombent très peu. La meilleure chose que vous puissiez faire serait de le brosser régulièrement, afin d’éliminer les poils lâches et de réduire davantage la quantité de cheveux qu’il laisse tomber. Les chats orientaux ne sont pas aussi efficaces que les chats que nous avons déjà dit en termes d’allergies, mais ce n’est pas une raison de l’ignorer. C’est une souche de chat stérile.

Bleu russe

Les blues russes n’ont pas d’attributs de pelage distinctifs qui les distinguent des autres, mais ils créent moins de Fel d1 (la protéine que les chats sécrètent dans leur peau qui active les allergies). Le bleu russe est également célèbre en raison de son sourire. C’est une bouche légèrement retournée et beaucoup la comparent au sourire énigmatique de Mona Lisa. Le bleu russe est un petit solitaire, mais juste dans le sens où il peut s’apprécier si vous le laissez seul à la maison tous les jours. Il sera cependant ravi de vous voir à votre arrivée!

Balinais

Le chat balinais ressemble beaucoup au bleu russe car il a à voir avec des tendances hypoallergéniques. Le chat balinais génère en outre moins de Fel d1, ce qui signifie qu’il n’est pas aussi susceptible de déclencher une réponse allergique. Le Balinais est également célèbre pour son intelligence exceptionnelle et son énergie supérieure. Ce chat se réunit bien avec les humains et les créatures, ce qui peut être une chose fantastique.

Chat Sibérien

Vous vous demandez probablement pourquoi nous plaçons le chat sibérien parce qu’il a un poil très long. Oui, c’est une magnifique fourrure longue, mais n’appréciez que le bleu russe et le balinais, cette peau de chat génère moins de Fel d1 par rapport à la plupart des autres souches et c’est pourquoi elle est considérée comme hypoallergénique. C’est un gros chat avec une double couche luxuriante, mais il est hypoallergénique, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de vous inquiéter.

Il faut se méfier!

Gardez à l’esprit que nous ne sommes pas les seuls à pouvoir créer des allergies. Nos (pas si) amis à fourrure pourraient les créer aussi. Et cela se produit généralement en raison des aliments contenant des puces, des additifs, des produits anti-puces Optez pour tous les aliments naturels pour animaux de compagnie, sélectionnez également des produits biologiques pour chats ou si vous souhaitez réduire la possibilité que votre chat développe des allergies. De plus, nous vous recommandons d’inspecter outParcelpets post Discover: Meilleure nourriture pour chats pour les estomacs sensibles afin d’obtenir plus d’informations.

Nous espérons que votre problème sera résolu aujourd’hui. À ce stade, vous savez quelles souches de chats ne sont pas aussi susceptibles de déclencher une réaction allergique, mais assurez-vous de tout vérifier auprès de votre fournisseur de soins de santé. Sachez seulement que stérile ne se traduit pas par 100% de squames ou sans Fel d1!