7 Conseils Pour Prendre Soin De Vos Chiens âgés

EmmieCraig est maintenant travailleuse sociale et étudiante diplômée résidant à Columbia, en Caroline du Sud. En dehors du travail et des concerts à l’université, Emmie est une élève à temps partiel et maman à temps plein de 2 chiens matures Murphy (lab-mix) et Jack (bloodhound). Emmie est une greffe du Kansas et aussi par une journée ensoleillée sont disponibles en sirotant un verre de vin avec des amis.

Il est probable que si vous êtes un fan de CanineJournal.com, vous considérez votre chiot comme un membre de la famille. Parmi les nombreuses raisons pour lesquelles j’adore les chiens, c’est que comme nous aimons leur métier, le sentiment est réciproque. Ils veulent socialiser et peuvent souffrir d’anxiété de séparation. En réalité, les chiens des familles à plusieurs animaux de compagnie sont moins souvent malades, vivent plus et sont généralement des créatures plus heureuses. Je traduis cela par le feu vert pour avoir un ensemble de cabots.

En tant que maman de 27 ans de chiens plus âgés, j’ai progressivement commencé à accepter le fait incontournable que mes bébés sont tous grands. Lorsque nous avons fait passer nos garçons à la nourriture pour chiens adultes, j’étais psychologique (gentiment, j’ai pleuré) et en tant que travailleur social, mon instinct initial était que les animaleries devraient avoir du personnel de soutien disponible pour ce genre de chose ! Je sais que je ne suis pas la seule personne à avoir supprimé à quel point cette transition pourrait être émotionnelle.

En fonction de la taille et de la race, de nombreux chiens entrent dans leur âge d’or impliquant cinq ans (pour les races/chiens plus grands) et 10 ans (pour les races/chiens plus compacts). Heureusement, les chiens vivent plus longtemps et en meilleure santé grâce à ce TLC des propriétaires et des vétérinaires. Mis à part les soins tendres et affectueux, les chiens révéleront nécessairement 1 jour des symptômes et des signes de vieillissement.

Signes Et Symptômes Du Vieillissement Chez Les Chiens âgés

  • Fourrure grisonnante, en particulier autour du museau
  • Couche amincissante
  • Des bosses et des bosses (dues à un système immunitaire en déclin)
  • Moins d’intérêt pour la nourriture, le jeu, les enfants et les autres chiens
  • Se fatigue plus facilement
  • Plus irritable
  • Moins tolérant aux températures extrêmes
  • Articulations raides ou douloureuses
  • réduction de l’ouïe, de la vue ou de l’odorat
  • Régularité accrue dans l’utilisation de l’espace des femmes ou des hommes
  • Stress de séparation accru

Conseils

J’ai récemment suggéré à mon mari d’installer un système de mobilité plus ancien pour aider nos chiens à descendre et à monter sur le matelas. Bien qu’il n’ait pas totalement rejeté la notion, voici quelques recommandations plus pratiques et spécialisées :

  1. Brossez-les : Le nettoyage de routine peut arrêter la peau sèche et vous aidera à trouver les grumeaux.
  2. Stérile em : Maintenir leurs dents propres peut aider à prévenir la mauvaise haleine et aussi la menace de maladie coronarienne provoquée par la carie dentaire.
  3. Laissez-les être : les chiens adultes peuvent devenir effrayés, confus et frustrés facilement car leur ouïe pue. Ne les dérangez pas pendant leur sommeil et ne les approchez pas par derrière.
  4. Chouchoutez-les : Un lit doux et chaud peut soulager les articulations douloureuses. Maintenez leur matelas dans un endroit confortable, ni trop chaud ni trop froid. Envisagez des rampes ou des mesures et des tapis de passage sur des sols brillants pour réduire le glissement. L’élimination des barrières du sol réduira le stress et empêchera ceux qui disparaissent de se transformer en choses. Les chiens âgés adorent les chiens réguliers, alors évitez de vous occuper de leurs propres affaires.
  5. Dînez-les : Réduisez les calories et les matières grasses, fournissez de la nourriture en plus petites portions et beaucoup plus souvent. Ajoutez des aliments humides ou de l’eau pour laver les aliments et chauffez pour améliorer leur odeur.
  6. Fonction em : L’exercice régulier et modéré aide non seulement à maintenir un poids santé, mais a le potentiel de minimiser les problèmes de comportement.
  7. Évaluez-les : Consultez fréquemment votre vétérinaire. Parlez-leur des compléments alimentaires, des vaccins et des médicaments.

Avec leurs yeux doux qui nous regardent avec des années de connaissance et d’état Je t’ai aimé toute ma vie, c’est bien, nous pourrions rendre l’amour et également fournir à nos amis à fourrure l’attention supplémentaire qu’ils méritent.